Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMADELYN BYRDE - #(456) 118-0606 - Page 8
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

MADELYN BYRDE - #(456) 118-0606

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est beau de t’entendre dire ça.. crois pas que me marier avec toi c’est pas le plus beau jour de ma vie parce que avant y a eu Spencer. C’était différent.
J’aime que tu sois possessive ! T’as de la chance, à l’armée y a presque pas de fille MADELYN BYRDE - #(456) 118-0606 - Page 8 1881463262
Je dois t’avouer que j’étais pas à jeun non plus ce soir là, j’ai pas percuté. C’est une bonne idée, fait durer le plaisir !
En parlant d’idée, ce serait bien qu’on se voit pour parler du mariage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais faut vraiment qu’on en parle, mes supérieurs ont rappelés, mon père aussi..
Genre aller dans une boîte d’organisation mais pas prendre leur service et juste squatter la clim ?? MADELYN BYRDE - #(456) 118-0606 - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prends pas de décision sans toi. J’suis plus tout seul maintenant ! J’en ai pas parlé à mon père par contre, tu m’en veux pas ? Tant qu’on a pas de date et tout.
Oh ouais ! Genre on fait comme si on faisait un devis sauf qu’on paie jamais ?? MADELYN BYRDE - #(456) 118-0606 - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiblement oui, mais moi c'est toi que je veux.
On leur en parlera quand on aura la date et que ce sera vraiment officiel.
Hmm, ok ça me va ! A défaut d'un resto basket on fera un wedding organisation basket MADELYN BYRDE - #(456) 118-0606 - Page 8 1881463262
Putain dis moi que c'est une blague le thème gothique ? MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez bah va pour aller piquer des idées sans payer !
Je t’emmènerai dans un bon restaurant après ;)
Demain ça te vas princesse ?
Non mais non je veux bien un truc qui sorte de l’ordinaire mais pas un enterrement pour un mariage MDRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dernière fois qu’on est partie tout les deux pour deux jours, on s’est mariés tu veux qu’on reparte faire un truc de fou ? :P
On se déguise pas en buisson à l’armée chérie MADELYN BYRDE - #(456) 118-0606 - Page 8 1881463262
Vegan ? Attends mais tu manges pas de viande ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dernière fois qu’on est partie tout les deux pour deux jours, on s’est mariés tu veux qu’on reparte faire un truc de fou ? :P
On se déguise pas en buisson à l’armée chérie MADELYN BYRDE - #(456) 118-0606 - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rigoles ! La dernière fois que j’suis partie avec toi, c’était la meilleure chose que j’ai jamais fait !!
Tu m’a jamais parlé de tes parents ..
Tu m’en veux si je suis amoureux du poulet et que j’peux pas ne pas en manger ? MADELYN BYRDE - #(456) 118-0606 - Page 8 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)