Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMADELYN BYRDE - #(456) 118-0606 - Page 6
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

MADELYN BYRDE - #(456) 118-0606

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es gentille de dire ça, mais tu sais je suis consciente d'être un peu spéciale. MADELYN BYRDE - #(456) 118-0606 - Page 6 1881463262
Oui je vais voir si il veut encore me revoir ou non ?
Qu'est ce qui se passe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MADELYN BYRDE - #(456) 118-0606 - Page 6 2764
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aime que tu m’appelles comme ça. J’arrive toujours pas à croire que tu sois ma femme !
C’était chiant ! J’me suis ennuyé de toi ! Et toi tes cours ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu penses trop à moi c’est ça MADELYN BYRDE - #(456) 118-0606 - Page 6 152426858
Ça me fait bizarre de pouvoir te dire librement que je voudrais t’embrasser !
Bah on peut faire un enfant pour retarder encore mon départ MADELYN BYRDE - #(456) 118-0606 - Page 6 1881463262
Je vais essayer de me faire muter sur le sol américain pour pas avoir à repartir 6 mois. Je partirais encore mais ce serait que pour quelques semaines. Ou alors je quitte l’armée pour devenir prof ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est mort, tu redoubles pas ton année ! J'te ferais réviser s'il faut, sans sous entendu hein !
On va pouvoir construire une caserne pompier avec nos bouches légo :P
Je sais pas, sûrement oui, des patrouilles vigipirates.. C'est mieux que partir 6 mois à l'autre bout de la terre non ?
Ouais, je pourrais devenir prof à Harvard, au moins je partirais plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si tu fais pas d'erreur, je te fouetterais MADELYN BYRDE - #(456) 118-0606 - Page 6 152426858
Je sais pas, je suis un peu perdu. Honnêtement, mon père voulait que je fasse de la politique, moi tout ce qui m'intéressais, c'était passer les test pour entrer dans l'armée. J'suis passionné par mon métier, je mentirais si j'te disais que j'aime pas partir à l'autre bout du monde pour faire mon job. Mais j'ai pas envie d'être loin de toi, te laisser, prendre le risque de te perdre. Etre femme de militaire, c'est pas l'éclate, tu m'as pas épousé pour que j'me casse à l'autre bout du monde..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es ma femme maintenant, on va en parler, c'est une décision qu'on prend à deux.
T'es con ! Restes sérieuse deux secondes. Tu m'a épousé pour pas que je parte en Afgha, est-ce que du coup si je pars pour une autre mission ailleurs ou la bas, aussi longue, ça aura servit à rien ? Ou est-ce que tu m'a pas dit oui que pour ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va en rediscuter ok ? Prendre une décision ensemble.
T'es jalouse à ce point là ?!
J'te veux là aussi Miller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le premier qui te tourne autour je l'égorge, je lui ouvre le ventre, je lui coupe les couilles et je lui fait bouffer pour qu'il s'étouffe avec ! T'es plus Madelyn Byrde, t'es Madelyn Miller. J'espère bien que tout le monde va comprendre.
Comment ça à mi chemin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je l'égorge pas totalement. Juste à moitié ! Assez pour qu'il ait mal et qu'il s'étouffe en même temps !!!!
Dis pas ça, t'as quand même des amis non ?
Tu penses qu'on devrait emménager ensemble ? Ce serait pas trop rapide ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)