C’est un peu compliqué d’oublier ce que tu viens de dire. J’arrive pas à oublier ma femme, je passe mon temps à niquer tout ce qui me paraît baisable pour plus penser à elle et toi, toi tu mérites pas ça, tu mérites mieux.
Non je t’assure que t’as pas compris .. c’est plus compliqué que ça. Je sais pas ce que je mérite. Elle a prit cette balle en pleine tête, ça aurait pu/dû être moi. Alors je sais pas ce que je mérite.
T’en connais beaucoup des nanas toi qui auraient envie de tomber amoureuse d’un mec qui a déjà aimé une fois comme un dingue, qui est militaire et qui pourrait se barrer 6 mois en Afghanistan et peut-être jamais revenir ?
C’est pas aussi simple. Je sais pas si c’est pas plus mal au final. M’éloigner un peu, reprendre le boulot à fond. On peut pas refuser de partir, enfin faut une bonne raison.
Arrête de faire ta tête de mule ! Tu fais pas ce que tu veux, en tout cas tu t’engages pas c’est hors de question ! Je t’ai pas sauvé pour que tu meurt Mad ! Mais dis pas des bêtises pareils