Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 16

(skylar-jean)/everybody loves my boobs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha ! Hm... Négatif. Dans le sens qu'ils ont le même âge, alors ils se côtoient souvent en quelques sortes, se croisent assez fréquemment, alors puisque c'est elle qui lui a fait son bizut (je ne sais pas si ça peut rentrer en ligne de compte dans des RP), elle pourrait s'amuser à continuer de le «torturer» vu qu'elle trouve qu'il n'est pas de ces Eliot hautains et snobs, mais plutôt qu'il a les pieds sur terre. Donc, pourquoi n'aimerait-elle pas le «torturer», le taquiner souvent, se moquer un peu de lui, et River lui bah... ça l'énerve, à la longue bien sûr!

Si t'aime pas, c'est pas grave :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River A. O'Malley a écrit:Hahaha ! Hm... Négatif. Dans le sens qu'ils ont le même âge, alors ils se côtoient souvent en quelques sortes, se croisent assez fréquemment, alors puisque c'est elle qui lui a fait son bizut (je ne sais pas si ça peut rentrer en ligne de compte dans des RP), elle pourrait s'amuser à continuer de le «torturer» vu qu'elle trouve qu'il n'est pas de ces Eliot hautains et snobs, mais plutôt qu'il a les pieds sur terre. Donc, pourquoi n'aimerait-elle pas le «torturer», le taquiner souvent, se moquer un peu de lui, et River lui bah... ça l'énerve, à la longue bien sûr!

Si t'aime pas, c'est pas grave :3

non je kiff (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 16 1881463262 (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 16 1881463262
même si je n'aime pas trop les leins négatif avec les eliots, on pourrait dire que skylar prendrai les choses à al rigolade et que river lui le prends mal ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ! On peut dire qu'il le prend mal au début, mais que finalement ils en discutent et tout va bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'veux bien un lien. (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON DIEU LE VAVA hanwii
qu'est-ce qu'il te faut ? une idée, une envie ? (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu heit les mathers, je hait les eliots, c'est pas génial ça? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Hécate L-J. Cooper a écrit:Tu heit les mathers, je hait les eliots, c'est pas génial ça? hanwii
anh une nouvelle souffre douleur (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 16 3997999705
mon dieu comme je m'amuse à embêter les verts, t'imagine pas :loukas:
négatif j'imagine :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi owi owi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 16 3850463188
on pourrait dire qu'elles ne se connaissaient pas vraiment jusqu'à se que skylar s'en prenne aux mathers avec des bombes à eaux ? face
et qu'hécate aurait été une victime ? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)