Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 9
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(skylar-jean)/everybody loves my boobs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, elles se sont retrouvés en vacances ensemble pendant l'été et depuis la reprise des cours, Skylar n'est pas venue la voir, ce qui a énervé Blaine ;P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les parents de Sky et Phoe auraient pus étres amis pour "x" raisons et les deux petites filles se seraient connues pendant leur enfance ? :) Elles se seraient retrouvé à Harvard et ne se seraient plus quitter ? (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLAINE + ouais, et on pourrai se faire un sujet en partant de ça ?
PHOEBE + ça me va parfaitement, je les vois bien amies d'enfances faisant les quatre cent coup ensemble, attention les deux folle rousses arriiiiive hanwii :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton prénom + ton avatar (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 9 1001568715
Que dirais tu d'un petit lien ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton avatar + ton pseudo (il me fait pensé au frère scott ça y'est je t'adoopte) = :luv2: hanwii :sex1:
une idée une envie ? :roxapple:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne m'oublies pas hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment je pourrai ? hanwii :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm en fait je viens un peu en touriste (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 9 1616978029
Du positif ou du négatif déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un entre/deux ? Elle est du genre à détester quelqu'un qu'elle n'aime pas au premier regard, on pourrai dire qu'elle aurait eu ce sentiment envers lui et qu'il s'en serai amusé se qui l'aurai encore plus énervé ? résultat, lui l'aime bine mais elle le déteste (enfin c'est un grand mot) de plus en plus vu qu'il se fout de sa gueule ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm oui ça me plait, juste que vois mal Jamie se foutre de sa gueule vraiment, je pense qu'au contraire après il pourrait essayer de se rattraper quand il voit qu'elle le prend trop sérieusement ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)