Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 29
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(skylar-jean)/everybody loves my boobs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pourrait pourquoi pas pousser Dexter vers Sky car il le voit aller bien ? Puis entre Sky&Ty ça pourrait être des confidences ? qu'en penses tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui c'est une superbe idée (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 29 3850463188
ils se raconteraient leurs coup de coeur, coup de gueule itout ? (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 29 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii faudrait faire le scénario que je l'ajoute dans mes liens & après on pourrait se faire un rp non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux que j'fasse le scénario ?
oui pourquoi pas, au bal ? (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 29 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je veux bien, je commence la scène si tu veux après que j'ai regardé mon film (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 29 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me diras quand tu as fais le scénario ?
Tu as une idée pour le rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à un moment de la soirée, dexter embrasse skylar puis s'enfuie et après ça elle est assez remonter, on peut dire que ça se déroule après ?
j'le posterai sur ta fiche (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 29 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accoord ça marche je t'envois ça par mp dès que j'ai fais (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar-Jean I. Romanov a écrit:maaaax (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 29 3850463188
qu'est-ce qui te dirait alors, qu'on se fasse un truc genre amie d'enfance ?

Ben en fait, ça dépend de comment on fait évoluer le lien (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 29 1616978029 Elles se connaissent depuis l'enfance, s'entendaient bien gamines.. Mais est-ce qu'elles ont continué à être amies, malgré le fait qu'elles ne partagent pas les mêmes valeurs ? Niveau caractère, Maxym est proche d'Alexei, à ne pas vouloir être comme ses parents et se comporter comme une petite bourgeoise (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 29 2157042859 . Ou leur chemin se sont séparés, justement à cause de ces différences ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)