Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 33
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(skylar-jean)/everybody loves my boobs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mince pardon (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 33 2157042859
Skylar est une jeune aristocrate de bientôt 23 ans qui vis très mal le départ de Dexter, son ex petit-ami, et se renferme sur elle-même depuis, un vrai fantôme. (+) russe (+) rousse (sans blague (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 33 1153642411) (+) était cheerleaders au lycée (+) fait finalement des études de droit en vue de devenir avocate après avoir opter pour des étude de stylisme (+) fait partie des eliott et en est extrêmement fière (+) sympathique (+) joviale (+) intelligente (+) sublime (+) courageuse (+) gentille (+) protectrice (+) riche (+) généreuse (+) fidèle (+) naïve parfois (+) réaliste (+) rancunière (+) persévérante (+) calme (+) posée (+) impulsive parfois (+) indépendante (+) inventive (+) maligne (+) est devenue volage (+) est devenue fêtarde (+) vigilante (+) égoïste (+) parfaite quoi.

DEMY - Ryan (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 33 3850463188
Dis moi tout hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien vu qu'elle vit très mal le départ de Dex' je pensais pouvoir jouer là dessus. D'abord petite question, elle n'est pas du genre à se la ramener? Du fait qu'elle soit riche, eliot, etc.. Fin elle est pas imbue d'elle même quoi? (car j'ai vu ça (+) fait partie des eliott et en est extrêmement fière) mais aussi qu'elle était généreuse donc je suis pas sûr hehehe (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 33 3850463188

Car il peut devenir son épaule forte, son soutien, le mec qui va lui redonner la pèche et le sourire? Enfin qu'est ce que tu en dis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je dis généreuse c'est qu'elle partage quoi qu'elle ne garde pas tout pour elle si elle peut se montrer égoïste par certains moment ;)
Elle en ramène pas trop sur sa richesse (ça se voit déjà en plus :sifle:) mais sur sa famille ouais elle est du genre à assez vite dire qu'elle est d'une famille d'aristocrate 🇧🇬
Wouah, t'es passé d'un beau gosse a un autre (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 33 2931463659
Et bien oui pourquoi pas (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 33 2109348208
Je suis pour, ils se combattaient depuis longtemps, par un intermédiaire..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va au poil alors *-* (oh oh merci du compliment (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 33 2931463659 ) Pour l'idée si elle te plait soyons fous alors! Se combattent? mdr (ou tu voulais dire connaissent?) car hmmm qui avons nous en commun pour se connaitre via quelqu'un, en gros liens tu as qui (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 33 3850463188 que je vois! Pour le moment j'ai lien avec Roxanna, Nevada, Gwen, Casey, Cannelle, c'tout *----* <3 car quoi qu'il en soit, si il est attendrit, il prendra soin d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais se connaissent c'est se foutu correcteur automatique :sifle:
J'ai un lien avec Casey peut être grâce à lui alors ? hanwii (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 33 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ça me va! Je suis comme son grand frère en fait, je veille sur lui (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 33 3850463188 et bientôt je veillerais sur toi aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awwww c'est mignon (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 33 3850463188 *baf*
C'est parfait pour moi je t'ajouterais (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 33 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu auras envie d'un petit appel, sms etc (en attendant la rentrée mdr) fais moi signe (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 33 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça te vas si je t'envoie un MP ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas