compliqué et ambigu ?
skylar a un bagage sentimental énorme t'es sur de vouloir jouer sur se terrain là ?
mais bon why not, dexter c'est une légende quoi
Skylar cherche un moyen d'annuller ses fiançailles avec Calvin (mariage arrangé
) alooors, bref, j'avasi pensé à un lien simplement positif au début, ils sont amis et rien de plus voilà puis l'un ou l'autre décide de partir à Las Vegas (s'te clicher
) pour le week-end (:sifle:) l'un ou l'autre a comme brillaaaaante idée d'annuler le mariage de Skylar en le mariant à un autre, so Dexter, se porte volontaire
et les voilà marié (j'précise qu'ils étaient totalement bourré hein ? ) bon bien sûr, après ils annulent tous ça, mais ça va quand même lui rendre service car je suppose que la famille Mikhaïlovitch ne voudra pas d'un tel scandal
en bref, à partir de là on peut dire qu'ils passent beaucoup plus de temps ensemble que ça deviens compliqué ? Après c'est à voir, j'ai un lien assez ambigu avec Marshall et j'sais pas trop se que ça va donner
c'est tout se que j'ai en tête aujourd'hui, désolé si c'est nul ou complètement fou, mon excuse c'est que j'ai pas encore mangé (à pars un gros paquet de dragibuuus
) et que je suis crevé
j'trouverai surement quelque chose d'autre demain si c'est trop taré ou si ça va pas avec ton personnage
EDIT : roooh en plus j'ai mis une tonne de smiley désoléééé