Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'vais te tuer. | Keylony - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

J'vais te tuer. | Keylony

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais te tuer. | Keylony - Page 3 Tumblr_mbwt326ZpV1rqniry

" Jamais je donnerai mon enfant à quelqu'un d'autre, je pourrais jamais vivre avec le fait de savoir que mon enfant considère quelqu'un d'autre que moi, pour sa mère. " Aww merveilleux, elle croyait vraiment que c'était la meilleure des choses à faire ça ? Putain, mais tu te rends compte de ce que tu es en train de dire là Keyla ? T'es es train de me dire, en me fixant droit dans les yeux, que si jamais t'avais un gosse mais que pour n'importe quelle raison tu n'en voudrais pas.. tu préfères le tuer plutôt que de mener à terme la grossesse et lui offrir une vie auprès d'une famille qui pourrait l'aimer ? T'es vraiment sérieuse là ? Tu veux la mort de ton enfant sur la conscience ? Je fulminais. Vraiment. Je sais pas pourquoi ce sujet me tenait à coeur mais tout ce que je savais c'est que j'étais déçue. Décue par la réaction, les mots de ma meilleure amie. J'évoqua alors Kol dans l'histoire. Okay, j'lui donnais un air de gentil mais c'est juste pour qu'elle comprenne à quel point j'étais.. choquée. C'est vrai quoi, si elle voulait absolument avorter, pas la peine de prévenir le père hein ? C'est plus rapide, on évite toutes conversations houleuses et puis voilà. On fait comme si ne rien n'était. " Ah ouais et tu penses vraiment pouvoir garder ta langue si jamais je lui dis rien ? " Arg la question qui tue. Je ne me démonta pas et la regarda avant de répondre. Certainement pas. Jamais je cautionnerai ça. Si t'es enceinte, que tu veux avorter, tu le fais toute seule. J'étais en effet clairement en train de lui dire que j'l'aiderai pas et que je la laisserai tomber pour une telle épreuve. Mais bon, c'était que des mots.. et en vrai, bien sûr que je serai là pour elle, c'est une évidence.. " De toute façon, je vois même pas pourquoi on évoque le sujet de l'avenir d'un enfant qui n'existe même pas encore. " Elle a pas tort sur ce coup. Mais fallait bien un jour qu'on parle de ça et autant mettre les choses au clair direct. Elle savait mon point de vu désormais. Au moins, tu sais ce que j'en penses. Reste combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait décidé de me passer un savon, c'est certain elle ne cautionnait pas mes paroles. Elle voulait avoir le dernier mot sur la chose mais ne pense t-elle pas que chacun à son avis sur la question puis je suis encore propre maître de mon corps non. J'ai peut être pas le même instinct maternel que toutes les mères au monde en préférant avorter que de faire adopter mais c'est mon choix, ma décision, je l'assume entièrement et c'est pour cette raison que je ne m'étais pas démonté pour le lui affirmer. Elle me posait des tas de questions mais elle connaissait déjà les réponses, je les lui avait clairement exposées et je n'avais nulle intention de me répéter. J'allais pas le répéter plusieurs fois non plus pour me faire encore plus de mal?" Certainement pas. Jamais je cautionnerai ça. Si t'es enceinte, que tu veux avorter, tu le fais toute seule. " Alors ça ça faisait mal, pire que de vous arracher le coeur à vrai dire. Elle voulait vraiment me laisser tomber? Par fierté je ravalai quelques larmes qui étaient subitement montées." Non mais c'est bon j'ai compris que t'acceptes pas, pas besoin d'en rajouter une couche. " Ouais ça me saouler qu'on s'engueule encore alors que j'avais surtout besoin d'elle, de son soutien. J'aurais du me taire et ne jamais parler de mes intentions, tout aurait été plus simple." Au moins, tu sais ce que j'en penses. Reste combien de temps ? " Ca pour avoir compris, j'ai compris. Non mais je vous jure si je suis enceinte, je crois que je me tue, ce sera plus simple, ça m'évitera tout problème comme ça. On est plus à une vie près non. Je regardai ma montre, et mon regard resta fixé quelques secondes sur le ballet des aiguilles." Une minute, tu penses qu'on peut se calmer pendant cette dernière minute et ne pas s'engueuler? " Ce serait bien non un peu de calme si jamais nous devions affronter une tempête par la suite. J'espérais qu'elle veuille bien respecter ma dernière volonté, à m'entendre on dirait que ma fin est proche." Je te laisse regarder, moi je peux pas. " Je lui laissai la lourde tâche de m'annoncer ce qu'il en allait de mon avenir. Je n'avais pas assez de cran pour affronter cette réalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'crois que j'avais été dure avec elle en lui disant que jamais je ne cautionnerai un tel acte et qu'elle devrait se débrouiller seule si jamais cela arrive. Mais trop tard. Fallait pas me chercher sur un sujet sensible comme celui-là et elle en était consciente. En fait, je ne savais même pas si j'éprouvais des quelconques remords d'avoir été aussi crue. Non, même pas. C'est coool d'être insensible comme moi n'empêche. Enfin, tout dépend de la situation. " Non mais c'est bon j'ai compris que t'acceptes pas, pas besoin d'en rajouter une couche. " Elle en avait autant que moi marre de cette conversation à la con qui tournait à l'engueulade. Plus les années avançaient, plus nos points de vu étaient différents, ce qui était normal. Mais il n'empêche que ça me saoulait de me disputer avec elle car mine de rien, c'était ma meilleure amie, ma soeur, mon âme soeur quoi.. " Une minute, tu penses qu'on peut se calmer pendant cette dernière minute et ne pas s'engueuler? " C'est là qu'entra une de mes facultés spéciales (pokémooooon) : zapper le sujet précedent. Je fis comme si rien ne s'était passé, comme si on avait pas haussé la voix et ris. Si c'est ta dernière volonté, pourquoi pas ? A force, j'crois que j'avais vraiment un problème psychiatrique, un truc du genre bipolaire comme ma cousine Sateen. C'est de famille sûrement donc.. faudrait que j'aille faire des tests. Les dernières secondes passèrent et Keyla fut plus stressée que jamais. Heureusement que j'couchais pu avec un mec depuis longtemps sérieux, j'voulais pas être dans la même situation qu'elle avant trèèèès longtemps. " Je te laisse regarder, moi je peux pas. " Je ris nerveusement cette fois-ci et m'approcha de ce test. J'osais même pas regarder en fait alors que c'était pas moi la peut-être future fille en cloque. Je pris finalement le test en main et vis avec soulagement que Keyla n'était pas enceinte. T'es prête ? dis-je tout en jetant le test à la poubelle vu qu'il servait pu à rien. T'es pas enceinte et oui, j'suis sûre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi y'avait t-il toujours cette tension palpable entre nous, depuis maintenant un certain temps. C'est pas dans nos habitudes en général enfin "c'était" devrais-je dire, parce que le présent était moins drôle. Je suis certaine que si la scène c'était passé, ne serait-ce qu'un an en arrière, et bien jamais elle n'aurait haussé la voix mais voilà le temps nous a construit et même forgé de nouvelles facettes. Je ne lui demandai qu'une minute de silence, un court instant durant laquelle nous pourrions oubliés toutes les divergences concernant notre point de vue à la question de l'avortement." Si c'est ta dernière volonté, pourquoi pas ? " On se serait cru à un enterrement, franchement. Quoique ça pouvait en être un, la fin de l'ancienne Keyla jeune demoiselle innocente qui passe au statut de femme en cloque devant assumer ses actes si elle venait à garder le bébé. Parce que comme je l'avais dit à Briony, mon choix de ne pas garder ce potentiel enfant n'était pas définitif, même si c'était sûr à 90%. D'ailleurs, je n'avais pas eu ce courage d'affronter ma destinée, de lire mon avenir par moi même. Faut dire que je risquai de m'évanouir selon la réponse de ce test. Mon coeur battait la chamade, il n'allait pas tenir le coup c'est certain vu l'adrénaline qui m'avait soudainement envahi aus premières paroles de Bri. Prête? Elle rigole ou quoi? Je serai jamais prête pour ce genre de choses, trop de pression, trop dur à avaler. Je pensais à tellement de choses que j'en avais mal au crâne." T'es pas enceinte et oui, j'suis sûre. " J'étais bouche bée et instinctivement je fermai les yeux. Quel soulagement. Elle avait pris les devants en répondant elle même à la question que j'aurais pu lui poser, à savoir si elle s'était pas trompée en lisant le machin. Voilà je m'étais fait un sang d'encreet toute une montagne pour un truc qui n'existait pas, sauf dans mes cauchemars." J'espère que ce truc dis la vérité sinon je porte plainte contre le fabriquant. " Pas envie de me faire une fausse joie de pas être enceinte. La chose dite comme ça, je passe vraiment pour une fille pas nette mais tant pis." Putain, je crois que c'est le plus beau jour de ma vie et je suis désolée de t'avoir fait peur comme ça. " Je lui devais des excuses, c'est certain car elle ne devait pas avoir bien vécue la chose, elle aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle n'avait pas eu le courage de le faire elle-même, alors c'était moi qui était allée voir ce fameux test. Au début, j'avais vu le fameux symbole et j'avais eu un blanc. Est-ce que cela signifiait qu'elle était enceinte ou pas ? J'savais pu.. j'avais un gros bug. Puis finalement la mémoire me revient et je soupira légèrement. Au moins, on aurait pu de débat de l'avortement. C'était une bonne chose car si y a bien une chose que j'aime pas c'est me disputer avec ma meilleure amie. Chose qui arrivait plus que souvent ces derniers temps en fait. Alors que j'lui annonça enfin la nouvelle, je vis le soulagement passer son visage. Dire que des tas de femmes sur cette Terre révérait d'être enceinte et elle absolument pas. On faisait toujours tout à l'envers de toute façon toutes les deux, une fois de plus, une fois de moins, ça changeait rien du tout ma foi. " J'espère que ce truc dis la vérité sinon je porte plainte contre le fabriquant. " Je souris doucement, ne sachant pas trop quoi lui dire. C'était elle qui voulait pas être enceinte, elle qui avait eu le plus de stress entre nous deux, donc bon, j'avais pas mon mot à rajouter là. Je baissa les yeux en faisant une moue vers la poubelle dans laquelle j'avais jeté le test en attendant que Keyla rajoute quelque chose, qu'importe ce que c'est. " Putain, je crois que c'est le plus beau jour de ma vie et je suis désolée de t'avoir fait peur comme ça. " Je ris encore une fois, ne rajoutant rien non plus. Je sortis de la salle de bain, rassemblant mes affaires. J'allais sûrement pas tarder à partir j'pense. J'avais pu rien à faire dans cette chambre, à moins que Keyla me réclame mais j'en doutais au vu de ce qu'on s'était dit en état de stress. M'enfin, ptete que je me trompais. Du coup, tu vas pas du tout en parler avec Kol de cet épisode ? Franchement, j'pense que tu devrais lui faire un genre de frayeur, tu vois le truc ? Tu fais comme avant moi, sauf que là, tu sais le résultat haha ! Et caméra cachée hein. Moi j'voulais voir la réaction de ce futur faux père. Ce serait marrant à voir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me trouvais dans un état de plénitude complet, franchement c'était tellement bon de savoir que je n'allais pas gâcher mon avenir, devoir tuer mon propre enfant et ce même si des sujets épineux avec Briony ou Kol m'attendait encore. Je sais pas pourquoi mais je sens que cette histoire me poursuivra encore pendant quelques semaines, ce serait trop beau que je puisse m'en sortir aussi facilement. Non je crois que jamais je n'aurais un seule jour de répit ou de paix dans ma vie, c'est beaucoup trop demander. Enfin là sur le moment, je profiter de ces quelques secondes éphémères où je pouvais laisser exploser mon soulagement. Un cauchemar en moins c'est déjà ça. Briony elle ne rigolait pas trop, elle restai silencieuse, esquissant de simple sourire. Je crois que ma prise de position sur l'avortement l'avait quelque peu refroifi mais j'avais préféré être sincère avec elle et puis de toute maintenant il n'était plus question de cela à l'heure qu'il est. Du coup je me sentai un peu mal avec ce froid ambiant qui nous avait quelque peu envellopé. Je la laissai revenir dans la chambre, reprenant ses affaires. Visiblement elle pensait qu'on avait plus rien à se dire. Après tout c'est peut être la meilleure des solutions pour éviter une énième disputes." Du coup, tu vas pas du tout en parler avec Kol de cet épisode ? Franchement, j'pense que tu devrais lui faire un genre de frayeur, tu vois le truc ? Tu fais comme avant moi, sauf que là, tu sais le résultat haha ! " Je fronce les sourcils, elle a vraiment envie que je fasse une crise cardiaque, que je m'explique à Kol sur mon point de vue alors que c'est plutôt tendu entre nous en ce moment. Elle perd la tête je crois." Pas maintenant en tout cas, et je veux encore moins qu'il se fasse une fausse joie si jamais l'idée de devenir père lui plaît. " Je crois que j'ai eu mon lot de stress pour quelques jours là. Je restai plantée devant elle, un peu gênée, je dois dire. " Merci Briony. Je vais peut être pas t'importuner plus longtemps. " La remercier, c'est le moins que je puisse faire non. Et puis je ne voyais pas grand chose de plus à dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le stress descendait mais il allait me falloir malgré tout un certain temps pour que je ne sois plus énervée. Jamais j'aurai cru être aussi affectée par la cause de l'avortement et cela m'étonnait plus qu'autre chose. Non le mot le plus adéquat c'était que j'avais peur. Pourquoi ? Parce que ça voulait dire que mes parents avaient réussi leur éducation catholique et que désormais je faisais partie de cette secte qui s'appellait la religion. Bien sûr, j'exagère, pour que vous, les personnes qui sont en train de lire mes pensées les plus profondes, puissent comprendre ce que je pouvais ressentir. Je me sentais embrigadée dans quelque chose sans que j'ai donné mon consentement.. arg. Je retourna dans la salle principale, c'est à dire la chambre pour reprendre toutes mes affaires. En fait, j'savais juste pas si Keyla voudrait encore de moi après que j'lui ai donné mon point de vue de cette manière. " Pas maintenant en tout cas, et je veux encore moins qu'il se fasse une fausse joie si jamais l'idée de devenir père lui plaît. " Oh my god.. c'est vrai que ce con pourrait se réjouir de perdre toute innocence -enfin encore plus que maintenant- à seulement vingt ans et des poussières.. haaan, mais limite ce serait encore mieux : Parce que la déception serait encore plus forte et Keyla pourrait y lire toute sa déception. Ah nan, mais là, y a pas moyen, j'veux aussi être de la partie ! Comme tu veux ! Mais j'suis sûre que c'est une bonne idée !| J'veux voir son visage se décomposer, ça pourrait être juste magnifique quoi.. comment ça j'suis sadique ? Nan, mais le coco il m'a fait souffrir, il a fait souffrir Keyla et la prends pour une idiote, j'vois pas pourquoi j'aurai de la pitié pour lui maintenant. " Merci Briony. Je vais peut être pas t'importuner plus longtemps. " Je passa ma langue sur mes lèvres, baissa mon regard au sol. Tu sais.. si tu veux prendre un apéro pour fêter cette nouvelle, moi j'en suis ! dis-je en riant. Et c'est normal d'être là pour sa soeur voyons ! En disant ça, j'avais l'impression d'être une cabot.. oh bon sang, imaginez moi deux secondes cabots.. c'est bon ? Rigolez maintenant ! Vous aurez vos dix minutes de rire de la journée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malgré tout l'amour que je portais à Bri, ça me faisait de la peine de voir que nous avions des points de vue aussi divergents. Nous qui étions si proches, si semblables par le passé, visiblement tout avait changé. Nous n'avions plus les mêmes priorités quant à notre vie. C'est vrai nous avions grandi et Harvard nous avait vraiment changé. L'université et tout ses vices, c'est vraiment pas bon quand on regarde cela de près. Ca m'embêtait de nous voir nous éloigner. J'espérais vivement que notre voyage durant les fêtes allait réparer tout ça. Un retour aux sources était nécessaire, c'est certain et pas que pour moi, à mon humble avis. Car oui j'avais peut être fait des erreurs mais Bri était mal placée pour juger mes mauvaises actions. Enfin bon il y a toujours des hauts et des bas en amitié même si je dois avouer quand ce moment c'est pas le monde des Bisounours nous concernant." Comme tu veux ! Mais j'suis sûre que c'est une bonne idée ! " Je ne préférais même pas relever cette réplique, me contentant de secouer la tête pour lui dire que j'étais loin d'approuver et qu'il était hors de question que je mette à nouveau mon couple en péril. Je pense que j'ai perdu suffisament de choses avec Kol, pas besoin d'en rajouter. Il valait peut être mieux que notre conversation à ce sujet et même notre entrevue s'arrête là parce que je sais pertinnement qu'on ne fera que rebrasser le sujet de discorde à continuer ainsi. Je n'en oubliais pas moins le fait que malgré tout elle était restée à mes côtés jusqu'à l'heure de vérité alors que certaines personnes auraient peut être plutôt fuis vu l'électricité qui avait pu régner entre nous" Tu sais.. si tu veux prendre un apéro pour fêter cette nouvelle, moi j'en suis ! ... Et c'est normal d'être là pour sa soeur voyons ! J'esquissai un sourire, la prenant dans mes bras. Intérieurement, je rigolais, toute chose se transformer en une raison de boire un verre, pour elle, on ne la changera jamais même si ça me fait un peu peur." Je pense qu'il vaut mieux que je reste seule, j'ai eu ma dose d'émotions pour une année entière là. J'ai le coeur fragile moi tu sais bien. " Nerveusement et de manière fébrile, je passai ma main dans mes cheveux. Tout ce que souhaitais, c'est oublier cette épisode à vrai dire et non porter un toast pour ma non manternité.

HJ: On a bientôt fini je crois J'vais te tuer. | Keylony - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après lui avoir proposé de boire un verre à cette fameuse non grossesse qu'elle ne désirait pas, loin de là, Keyla ne fit qu'esquisser un sourire. Oui, oui et encore oui, à force, j'allais avoir un problème avec alcool y étant dépendante. Mais bon, quand je regardais comment étaient d'autres personnes.. ma foi, j'suis beaucoup moins addict. Disons que l'alcool me permet d'évacuer les tensions et de me lâcher complètement. Et ne venez pas me dire que c'est le début de l'alcoolisme s'il vous plait. Sérieusement, j'ai une tête à être alcoolique ? Okay, répondez pas, vaut mieux pas, j'préfère rester dans l'ignorance. " Je pense qu'il vaut mieux que je reste seule, j'ai eu ma dose d'émotions pour une année entière là. J'ai le coeur fragile moi tu sais bien. " Et bim, elle veut pu de moi. Enfin, après notre débat quelques peu houleux en période de stress et le fait que j'sois partie en quelques secondes de la salle de bain devaient entrer en compte, c'était certain. J'haussa les sourcils par réflexe puis soupira, tout en souriant. J'vais quand même pas faire un blocus ici et rester dormir dans cette chambre et tout. Si elle voulait pas de moi, soit. C'est là que j'me rendais compte que notre amitié avait sacrément changé. Avant, quand on était ados, même après avoir ressenti "autant d'émotions" justement, on ne se séparait pas au contraire. On discutait de ce qui s'était passé, on dédramatisait et pis on en rigolait après. Là tout le monde allait partir chacun de son côté.. Tu te fais vieille, tu sais ? Le coeur fragile, le coeur fragile.. quoique, c'est vrai que ce genre de frayeur était importante, j'pouvais pas le nier. Je ris puis la pris dans mes bras en la serrant fort. Je la lâcha ensuite et pris mes habits sur mes bras et m'avança près de la porte de sa chambre, la main sur la poignée. On s'revoit bientôt ? J'veux de toute façon faire à un moment donné une sortie avec toi et Hendrix.. genre une journée, après-midi, qu'importe.. ça t'irait ? Limite, Kol pourrait venir aussi.. Voui, j'pourrais le supporter.. j'crois. Avec Hendrix, j'étais certaine qu'il ferait moins de commentaires sarcastiques. Pis si Kol venait, Keyla ne se retrouverait pas en situation "je tiens la chandelle bonjouuur" !

j'pense aussi J'vais te tuer. | Keylony - Page 3 1616978029
Tu peux clore au prochain s'tu veux J'vais te tuer. | Keylony - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'espère sincèrement qu'elle ne prenne pas mal le fait que je préfère m'isoler pour le reste de la journée. J'ai vraiment besoin de réfléchir, parce que cette frayeur m'a fait prendre conscience de beaucoup de choses. Tout d'abord la fébrilité de mon amitié avec Briony, il faudrait être aveugle pour voir que nous ne sommes pas encore remises de toutes nos blessures et qu'un seul pas de travers pourrait nous faire tomber à nouveau. Qui plus est, il faut croire que mon couple avec Kol ne sera jamais comme avant. Moi qui ne lui cachais jamais aucun secret, ça a bien changé. Normalement, il aurait du être le premier au courant de mes doutes sur une probable grossesse mais non j'avais préféré me confiait à Bri, ça ça n'avait pas changé en fait. Je me devais de faire le tri dans mon cerveau et même dans ma vie à vrai dire, repartir vraiment sur de bonnes bases pour éviter un nouveau drame pour cette nouvelle année. Moi vieille? Je devais me douter que mon amie n'allait pas partir sans une petite boutade. Bon d'accord je suis un peu plus âgée qu'elle mais bon pas de beaucoup quand même et puis c'est pas comme si j'avais besoin d'une canne pour marcher ! Je la voyais ramasser ses affaires et se diriger vers la porte de ma chambre. Nerveusement, je jouais avec mes mains, je ne voulais pas qu'elle pense que je la mette dehors." On s'revoit bientôt ? J'veux de toute façon faire à un moment donné une sortie avec toi et Hendrix.. genre une journée, après-midi, qu'importe.. ça t'irait ? Limite, Kol pourrait venir aussi.. " Je souriais à cette proposition mais fut quelque peu stupéfaite qu'elle invite Kol. Enfin ça me fait plaisir qu'elle fasse des efforts. Il faudra bien de toute manière, vu qu'elle doit être présente à notre mariage, je la vois mal l'éviter ce jour là." Bien sûr qu'on se revoit et se sera avec plaisir de rencontre Hendrix, depuis le temps que tu m'en parles ! " Ben oui faut bien que je le rencontre le fameux copain, je suis curieuse de savoir qui a réussi à voler le coeur de ma meilleure amie. J'esquissais un dernière sourire avant qu'elle ne franchisse la porte et lui déposer un bisous sur la joue." Bonne soirée à toi et encore merci. ". Elle refermait la porte et je me retrouvais à nouveau seule, dans le silence de ma chambre.

RP TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)