Invité
est en ligne
Invité
" Jamais je donnerai mon enfant à quelqu'un d'autre, je pourrais jamais vivre avec le fait de savoir que mon enfant considère quelqu'un d'autre que moi, pour sa mère. " Aww merveilleux, elle croyait vraiment que c'était la meilleure des choses à faire ça ? Putain, mais tu te rends compte de ce que tu es en train de dire là Keyla ? T'es es train de me dire, en me fixant droit dans les yeux, que si jamais t'avais un gosse mais que pour n'importe quelle raison tu n'en voudrais pas.. tu préfères le tuer plutôt que de mener à terme la grossesse et lui offrir une vie auprès d'une famille qui pourrait l'aimer ? T'es vraiment sérieuse là ? Tu veux la mort de ton enfant sur la conscience ? Je fulminais. Vraiment. Je sais pas pourquoi ce sujet me tenait à coeur mais tout ce que je savais c'est que j'étais déçue. Décue par la réaction, les mots de ma meilleure amie. J'évoqua alors Kol dans l'histoire. Okay, j'lui donnais un air de gentil mais c'est juste pour qu'elle comprenne à quel point j'étais.. choquée. C'est vrai quoi, si elle voulait absolument avorter, pas la peine de prévenir le père hein ? C'est plus rapide, on évite toutes conversations houleuses et puis voilà. On fait comme si ne rien n'était. " Ah ouais et tu penses vraiment pouvoir garder ta langue si jamais je lui dis rien ? " Arg la question qui tue. Je ne me démonta pas et la regarda avant de répondre. Certainement pas. Jamais je cautionnerai ça. Si t'es enceinte, que tu veux avorter, tu le fais toute seule. J'étais en effet clairement en train de lui dire que j'l'aiderai pas et que je la laisserai tomber pour une telle épreuve. Mais bon, c'était que des mots.. et en vrai, bien sûr que je serai là pour elle, c'est une évidence.. " De toute façon, je vois même pas pourquoi on évoque le sujet de l'avenir d'un enfant qui n'existe même pas encore. " Elle a pas tort sur ce coup. Mais fallait bien un jour qu'on parle de ça et autant mettre les choses au clair direct. Elle savait mon point de vu désormais. Au moins, tu sais ce que j'en penses. Reste combien de temps ?
(Invité)