Invité
est en ligne
Invité
SOS j'ai besoin de toi.
Ca c'est le genre de sms dont on ne sait pas quoi penser généralement. Soit c'est pour un truc vraiment bidon, une connerie du genre, "j'ai pu de vernis, c'est la ca-ta-strophe" (non, je ne fais d'ironie par rapport à la cabot house et aux barbies qu'on peut trouver dans cette confrérie non, non). Soit c'est quelque chose de beaucoup plus sérieux. Et avec ce sms, j'savais pas ce que ça pouvait être.. Entre Keyla est moi, c'était beaucoup plus détendu, mais malgré tout, notre complicité restait fragile et j'sais pas si elle serait capable d'écrire et de m'envoyer ce genre de choses juste pour rigoler un bon coup.. Je ne répondis pas à son message vu que j'avais l'intention d'aller la voir directement dans sa chambre, étant donné que j'étais en train de revenir de la winthrop house, après avoir passé un moment avec Soliman. Je devenais de plus en plus proche avec le vice-président Winthrop et comme je l'avais prédis y a quelques temps, et comme je lui avais dis surtout, je ne pouvais pas passer une journée sans le voir ou bien lui téléphoner. J'étais beaucoup trop dépendante à Soliman désormais à cause de tout ce qui s'était passé en Septembre avec la décés prématuré d'Ethan. Il avait été mon pilier pendant plus de trois mois et il allait falloir un ptit bout de temps avant que j'arrive à mettre une certaine distance entre nous deux.. D'ailleurs, cette proximité allait sûrement créer quelques conflits dans mon couple quand j'y pense. Merveilleux, j'vais m'amuser prochainement, je le sentais. J'ouvris la porte de la cabot house et y entra, heureuse de retrouver un peu de chaleur. C'est pas que, mais il faisait quand même sacrément froid dehors.. Habillée de toutes mes couches de vêtements pour éviter de sentir la moindre brise dehors, je commença à gravir les escaliers et à traverser les divers couloirs pour arriver à la chambre de ma meilleure amie. Je n'y toqua certainement pas -manquerait plus que ça- et vis alors Keyla, légèrement affollée. Euké. Elle m'envoyait pas ça pour déconner. Qué pasa ? Je fronça les sourcils, tout en enlevant tous mes vêtements avant de m'approcher d'elle.
(Invité)