Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'vais te tuer. | Keylony
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

J'vais te tuer. | Keylony

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOS j'ai besoin de toi.

Ca c'est le genre de sms dont on ne sait pas quoi penser généralement. Soit c'est pour un truc vraiment bidon, une connerie du genre, "j'ai pu de vernis, c'est la ca-ta-strophe" (non, je ne fais d'ironie par rapport à la cabot house et aux barbies qu'on peut trouver dans cette confrérie non, non). Soit c'est quelque chose de beaucoup plus sérieux. Et avec ce sms, j'savais pas ce que ça pouvait être.. Entre Keyla est moi, c'était beaucoup plus détendu, mais malgré tout, notre complicité restait fragile et j'sais pas si elle serait capable d'écrire et de m'envoyer ce genre de choses juste pour rigoler un bon coup.. Je ne répondis pas à son message vu que j'avais l'intention d'aller la voir directement dans sa chambre, étant donné que j'étais en train de revenir de la winthrop house, après avoir passé un moment avec Soliman. Je devenais de plus en plus proche avec le vice-président Winthrop et comme je l'avais prédis y a quelques temps, et comme je lui avais dis surtout, je ne pouvais pas passer une journée sans le voir ou bien lui téléphoner. J'étais beaucoup trop dépendante à Soliman désormais à cause de tout ce qui s'était passé en Septembre avec la décés prématuré d'Ethan. Il avait été mon pilier pendant plus de trois mois et il allait falloir un ptit bout de temps avant que j'arrive à mettre une certaine distance entre nous deux.. D'ailleurs, cette proximité allait sûrement créer quelques conflits dans mon couple quand j'y pense. Merveilleux, j'vais m'amuser prochainement, je le sentais. J'ouvris la porte de la cabot house et y entra, heureuse de retrouver un peu de chaleur. C'est pas que, mais il faisait quand même sacrément froid dehors.. Habillée de toutes mes couches de vêtements pour éviter de sentir la moindre brise dehors, je commença à gravir les escaliers et à traverser les divers couloirs pour arriver à la chambre de ma meilleure amie. Je n'y toqua certainement pas -manquerait plus que ça- et vis alors Keyla, légèrement affollée. Euké. Elle m'envoyait pas ça pour déconner. Qué pasa ? Je fronça les sourcils, tout en enlevant tous mes vêtements avant de m'approcher d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais te tuer. | Keylony Tumblr_mbwt326ZpV1rqniry

Dans un état de stress épouvantable je faisais les cent pas dans ma chambre. Je paniquais un truc de fou, c'était pas possible. Je revenais tout juste de la pharmacie où j'y avais acheté un test de grosesse. J'avais même eu du mal à prononcer le mot devant la pharmacienne tellement j'étais mal et que ça me faisait bizarre de dire ce mot à voix haute. Jamais je n'avais pensé que je devrais acheter cela un jour, enfin du moins maintenant. C'était loin d'être dans mes plans actuels à vrai dire. J'avais pas envie de me marier en mode baleine, qui plus est les gens déjà pas trop pour mon mariage avec Kol le serait encore moins si j'attends un enfant de lui, ça ferait trop cliché en fait du style: hop on va se marier donc tout est permis, faisons un gosse. J'avais quatre jours de retard donc autant dire que ouais j'avais complètement flippé me disant que ouais l'accident avat pu arriver, enfin accident, c'est pas comme si j'avais couché avec d'autres mecs que Kol donc la situation aurait pu être pire si ça avait été le cas. Sauf que non j'arrivais pas à m'imaginer enceinte même si j'aimais mon fiancé, ça m'étais tout bonnement impossible de me faire à l'idée de devenir mère si jeune. Complètement à l'ouest et anxieuse à l'idée de faire ce fameux test, j'avais envoyé un SOS à ma meilleure amie alors qu'en toute logique j'aurais du en premier lieu prévenir Kol mais non tout de suite j'avais fait appel à Briony. Cela devait faire des mois que je ne lui avais pas envoyé un message pour l'appeler à la rescousse, en même temps ces derniers temps tout n'avait pas été rose donc je me voyais mal le faire. Je m'étais plus repossé sur Victoria ma jumelle de coeur qui m'avait tellement soutenue pendant l'une des périodes les plus noires de ma vie à Harvard. Je savais au plus profond de moi même que Bri allait me rejoindre, elle réussirait peut être à calmer ma nervosité du moins je l'espère même si je pense qu'elle sera tout autant choquée que moi. La porte s'ouvrit finalement sur ma brunette emmitouflée de la tête aux pieds. Mon regard perdu se porta sur elle." Qué pasa ? " Au vu de son froncement de sourcils, je voyais que je l'inquiétais déjà. Je n'allais pas pouvoir rester muette longtemps de toute façon et c'est d'une voix toute tremblante que j'ouvris la bouche." Bri j'ai quatre jours de retard... peut être que je suis ... enceinte. " J'avais dis ça à voix haute? Faut croire que oui. C'était tellement bizarre en fait et tout ce que j'attendais c'est du réconfort de la part de mon amie, qu'elle m'aide parce que j'étais toute désorientée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais pas si j'avais retrouyvé une certaine stabilité avec Keyla. Bon, on ne pouvait pas le nier, depuis qu'elle était venue dans ma chambre y a quelques temps déjà, on avait réussi à considérablement améliorer les choses. Déjà, on se giflait pu. Et j'pense que c'était un bon début. Maintenant, fallait pas oublier qu'on avait toutes les deux un caractère qui n'est pas facile du tout et que tout pouvait partir en vrille d'un moment à un autre, sans qu'on soit prévenues et ça pouvait faire mal.. m'enfin, on l'avait déjà prouvé à plusieurs reprises dans le passé. Alors que je me dirigeai vers la chambre de ma meilleure, je me demandais bien ce qu'elle avait à m'annoncer. Est-ce que je devais vraiment m'inquiéter ? Ou bien c'était une blague ? Mais est-ce que faire ce genre de blague serait du style de Keyla ? Définitivement non. A cause de Kol ? Ouai, c'était obligé en même temps. La vie de Keyla tourne autour de ce mec, donc y forcément un rapport directement ou indirectement. Si il a touché à ma meilleure amie, j'vais le frapper. Comme la dernière fois tiens. Au moins, désormais, il est au courant que j'suis pas le genre de fille à se laisser faire et que j'hésiterai jamais à le baffer, surtout il me tente et me lance des phrases qui ont pour but de m'énerver encore plus. J'entrai alors dans la chambre et vis Keyla entrain de faire les cents pas, complétement angoissée. Merveilleux. Je sens que je vais m'amuser et que sa nouvelle allait être épique. Alors que j'enlevai mes affaires, je la questionna premièrement du regard, puis finalement posa ma question à voix haute. Ce à quoi elle répondit immédiatement un :" Bri j'ai quatre jours de retard... peut être que je suis ... enceinte. " Alors là.. comment dire ? J'ai eu un bug. Au début, j'ai pas compris. J'ai rien capté même et mes yeux devaient être vitreux. Quatre jours ouai.. pourquoi pas ? C'pas si grave.. Mais c'est finalement quelques secondes plus tard, quand je me rappela que Keyla faisait partie de ces filles étant toujours régulière dans leurs cycles que je commença à rire nerveusement. La bonne blague.. Je leva mon regard vers elle. Si t'es enceinte, j'te tue, vraiment. Nan, j'déconnais pas. Elle avait pas le droit de faire ça, maintenant. Je m'approcha vers d'elle, passa ma langue sur mes lèvres. T'as fait un test ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je perdais une fois plus les pieds dans ma vie. J'étais à nouveau retombée dans un engrenage sans fin et limite dangereux. Je pensais qu'après avoir retrouvé ma meilleure amie et mon copain, tout irait bien mais non une fois de plus tout partait en cacahuète et je n'arrivais plus à contrôler les choses. Tout les personnes au courant pour mes fiancailles pensaient que j'étais folle expecté peut être Dakota. Je n'avais presque pas de soutien et ça me faisait chier. Ca me foutait les nerfs et je pétais les plombs facilement du coup, mon engueulade avec Kol qui avait failli virer au drame en était la cause. Et là j'ai encore un truc qui me tombe sur la gueule enfin peut être mais s'il s'avère que je suis enceinte alors là je suis vraiment mal je crois. Je n'ose même pas imaginer les préjugés des autres, le regard des étudiants sur moi. Mon dernier recours avait été de faire appel à Briony, car même si ce n'étais pas comme avant entre nous, il en restait qu'elle était la mieux placée pour m'aider en ce moment. Puis de toute façon pourquoi appeler Kol alors que c'est déjà assez tendue. Limite je suis sûre, qu'à l'inverse de moi, il se réjouirait de ce probable cadeau alors autant éviter de s'engueuler à nouveau. C'est vraiment pas le moment et puis j'ai nullement envie de me faire taper dessus quoi. J'avais été cash avec mon amie, de toute façon j'allais pas pouvoir tourner autour du pot, j'étais trop en panique pour ça. Au début, elle n'avait visiblement pas pris la situation au sérieux ou bien elle n'osait pas digérer la nouvelle." Si t'es enceinte, j'te tue, vraiment. " Sur le coup je rigolai pas parce que vu les yeux noirs qui avaient accompagnés ses paroles, elle pensait vraiment ce qu'elle disait enfin dans le sens où elle me passerait le méga savon de ma vie. Que voulez-vous que je réponde à ça ? "Vas y te gênes surtout pas ! " ? Non je crois pas, je tenais encore à ma vie et je voulais pas voir Bri en colère." T'as fait un test ou pas ? " Je secouai la tête, fouillant dans mon sac à la main à la recherche de précieux sésame qui nous donnerait la vérité. Le test dans les mains je jouais avec." Réfléchis, si je t'ai dit que j'étais peut être enceinte alors c'est que non j'ai pas encore fait le test. Je peux pas le faire toute seule. " Là était mon appel à l'aide, je voulais qu'elle me soutienne mais je pense que si le résultat s'avère positif, elle se retournera contre moi à me faire la morale une fois de plus sur Kol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En arrivant dans la chambre de Keyla, après avoir reçu son message légérement alarmant, jamais j'aurai pensé qu'elle me sorte une telle nouvelle. Nan, sérieusement, j'avais pensé à tellement de choses, comme le fait qu'elle ait pu se faire taper, qu'elle s'était engueulée violemment avec quelqu'un -qui lui aurait foutu une claque, haaan, choc !- ou bien qu'il s'était -encore- passé un truc avec Kol. Franchement, ouai, j'avais imaginé plusieurs scénarios et tous auraient pu tenir la route. Mais nan. Fallait que la cocotte me sorte un truc encore plus rocambolesque, s'il vous plaît. Quatre jours de retard. C'est énorme. Surtout avec Keyla. Surtout elle.. pour moi, ça pouvait paraître normal, vu que malgré mon âge, je n'avais toujours pas vraiment de cycle prédéfini -ce qui allait être merveilleux pour savoir si plus tard, je serai enceinte ou non- mais pour ma meilleure amie, qui elle, depuis l'adolescente a ses dates précis, c'était une autre histoire. Quatre jours.. J'allais vraiment la tuer si elle était enceinte. Elle avait pas le droit de l'être. Fallait pas qu'elle soit. Surtout pas de Kol. Même si y avait le mariage d'ici la fin de l'année scolaire apparemment, j'étais bien décidé à leur pourrir la fin. Et fallait surtout pas qu'un bébé rentre en compte car sinon, j'allais avoir des remords. J'en voulais pas du tout donc elle avait pas intérêt à être enceinte. Bon, eh puis, j'étais contre le fait d'avoir des gosses aussi tôt, surtout que les deux là n'avaient pas une histoire aussi hard que Jude et Roxanna et n'avaient donc pas de prétexte pour former une famille aussi rapidement. 'Réfléchis, si je t'ai dit que j'étais peut être enceinte alors c'est que non j'ai pas encore fait le test. Je peux pas le faire toute seule. " Oui pas bête. J'avais pas fait gaffe à l'emploi de ses mots quand elle s'était adressée à mot, je plaide coupable de a à z. Je me rapprocha d'elle, pour briser la distance entre nous et pour créer une proximité rassurante pour elle. J'osais même pas imaginer dans quel état elle était. Est-ce qu'elle voulait d'un bébé ? J'en savais rien du tout, même si je la connaissais depuis 21 ans désormais. Comme quoi les longues amitiés ne voulaient pas dire qu'on connaissait forcément toute la personne. Eh bien, j'suis là maintenant, faut qu'on sache.. Il n'empêche que j'étais honorée qu'elle m'ait appelé moi et pas Kol, Victoria ou Dakota.. ouai, ouai, c'est bien moi, la meilleure amie garce qui était venue au secours de la championne de tennis, j'étais pas peu fière en cet instant. Par contre que j'te préviens que j'sais absolument pas comment ces trucs marchent.. j'espère que t'as une notice.. Y en avait forcément une mais j'préférai lui dire à voix haute que mes capacités étaient réduites dans ce domaine avant de faire quoi que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi ce genre de choses tombaient toujours sur moi. C'est vrai quoi merde, comme si j'avais pas assez de trucs à gérer comme ça. C'était la panique à bord, je m'imaginais déjà plein de scénarios si je me retrouvais en cloque. Comment je devais prévenir Kol et les autres? Le garder ou pas? Je savais même pas à vrai dire, j'avais pas réfléchi à tout ça si jamais je tombais accidentellement enceinte si jamais, peut être comme aujourd'hui, ça me tombais de suite. Je regrettais amèrement de pas avoir évoquer le sujet avec Kol, et c'était donc pour cette raison que je m'étais retournée vers Bri bien que je me doutais que je devrais me faire toute petite si je devais lui apprendre qu'elle deviendrait tata. Oui parce que même si elle est pas ma soeur c'est tout comme. Bref je pensais déjà à l'avenir sans savoir de quoi il serait fait mais bon je devais autant faire part à l'éventualité d'avoir paniquer pour rien que de peut être m'apprêter à l'éventualité que quelque chose vit en moi. D'ailleurs ça me fait bizarre de penser cela que j'en secoue la tête. C'est pas que j'aime pas les gosses, no que je n'en veux pas mais je pense que le contexte actuel n'est pas idéal. J'ai beau être fiancée je sais que le couple que je forme avec Kol n'est pas encore totalement stable. Lorsque que Bri s'approcha de moi, j'ai cru qu'elle allait me gueuler dessus ou bien me foutre une gifle, après tout je la méritais peut être vu dans quoi je l'embarquais. Je suis certaine qu'elle m'en veut à mort de lui infliger cela déjà qu'elle ne digère pas mes fiançailles, je vois pas comment elle pourrait accepter un bébé." Eh bien, j'suis là maintenant, faut qu'on sache.. " Ouais je pense que plus vite ce sera fait, plus vite on en aura terminé, je flippais tellement de ne pas savoir, fallait vraiment que j'arrête de me retourner l'esprit. Je fixais un instant la boîte qui renfermait le test de grossesse." Par contre que j'te préviens que j'sais absolument pas comment ces trucs marchent.. j'espère que t'as une notice.. " Je ris nerveusement, au moins elle avait le don de détendre l'atmosphère en toute circonstance celle là. Je me mordillais la lèvre. Je commençais à me diriger vers la salle de bain." Ben c'est plutôt simple, faut que j'aille aux toilettes pour, bref je te passe les détails. Après faut attendre quelques minutes pour avoir la réponse. Si un plus s'affiche alors ça veut dire que je suis enceinte et si c'est un moins alors on sera toutes les deux allongés. Enfin vérifie que ça soit pas l'inverse quand même. " Je pris le fameux test dans ma main avant de lui donner la notice et nous informer un peu plus des détails. Valait mieux pas qu'on se trompe sur la signification du signe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais te tuer. | Keylony Tumblr_mecbl1qcad1qii5hgo1_1280

Tandis que j'évoquais mon incapacité à comprendre ce truc, n'ayant jamais eu affaire avec, Keyla regarda la boîte qu'elle tenait entre ses mains. Bon sang, qu'et-ce que j'aimerai pas être à sa place là.. t'imagines le truc que tu pourrais avoir éventuellement dans le ventre, qui commence à vivre en premier. Déjà rien que ça, ça me foutrait mal. C'est inhumain d'avoir quelque chose dans le ventre, d'avoir une vie en toi, sérieux.. (mis à part cela, avoir des enfants, se reproduire c'est le propre de l'humain uh.) Dans un second temps, au niveau des conséquences. ON LUI A JAMAIS APPRIS A PRENDRE LA PILULE, NAN ? Tss. Merci Maman et surtout merci Papa -qui voulait pas d'une éinième bouche à la maison- de m'avoir pris à parti pendant minimum une heure quand j'avais seize ans pour m'expliquer l'extrême importance de la pilule. Merci beaucoup. Sans eux, j'serai sûrement tombé déjà enceinte.. quoique.. nan. Depuis ce qui s'était passé avec le mec qui ressemblait foutrement à un Winthrop quand j'avais dix-sept ans, j'avais pas recouché avec un mec, mis à part Kol. Oh mon dieu, si j'avais été enceinte de lui, ça aurait été juste épique et vraiment horrible comme situation. Bref, tout ça pour dire qu'avec la situation compliquée qu'il y avait en ce moment entre elle et ses proches, valait mieux pas qu'elle soit enceinte. Catastrophe assurée dans tous les cas sinon. Keyla rigola doucement et nerveusement, tout en se dirigeant vers la salle de bain de sa chambre. Je me demandais bien avec qui elle la partageait.. je n'arrivais même plus à me souvenir de ce détail. " Ben c'est plutôt simple, faut que j'aille aux toilettes pour, bref je te passe les détails. Après faut attendre quelques minutes pour avoir la réponse. Si un plus s'affiche alors ça veut dire que je suis enceinte et si c'est un moins alors on sera toutes les deux allongés. Enfin vérifie que ça soit pas l'inverse quand même. " Je me rapprocha d'elle et pris la notice qu'elle me tendait, pour que je vérifie ce qu'elle venait de dire.Atta, deux secondes.. Je poussa des affaires de son lit pour mettre assise puis commença ma lecture. Kol est au courant ? J'suis bien une fille : capable de faire deux choses à la fois, lire et parler. Like a boss.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est tellement flippant de se retrouver dans des situations comme ça. J'en suis arrivée au point de me faire un tas de scénarios, et c'était pour cette même raison que j'avais appelé Bri à la rescousse. Elle était l'une des mieux placée pour m'aider même si tout ça ne devait guère l'enchanter. Quand on y pense c'est tellement con de parler de ma probable grossesse à ma meilleure amie qui s'est tapé mon mec. A croire que je suis vraiment une timbrée, comme si j'adore me faire souffrir. Sado maso va! Briony doit vraiment se demander ce qu'il est advenu de l'ancienne Keyla, la petite fille sage qui pensait qu'au tennis. On dirait qu'elle a fondu comme neige au soleil, bon en même temps j'étais venu ici pour mettre en parenthèse ma carrière mais de là à traverser des hauts et des bas, me fiancer et avoir un gamin, et ben ca c'est plutôt innatendu bien que je ne le regrette nullement. L'avenir nous réserve souvent des choses auxquels on ne s'attends pas. J'allais une fois de plus tester la résistance de mon amitié avec Bri si jamais mon test s'avérait positif. Il n'empêche que j'étais curieuse de savoir si elle resterait à mes côtés pour traverser toutes les épreuves qui pouvaient se dressaient devant moi. Mère à bientôt 22 ans, bon j'ai envie de dire y'a pire quoi je suis pas une ado mais dans le contexte actuel des choses ça me semble pas être une bonne solution pour que mon couple sorte la tête de l'eau. Imaginez un instant que nous ne soyons pas d'accord pour le garder ou non, tout cela tournerait au vinaigre et encore plus si Briony pointe le bout de son nez là dedans. Là j'étais en train de prier pour pas qu'un mini Koleyla vive dans mon ventre non pas parce que je n'aimais pas cette idée, non j'étais juste pas prête. J'ai l'impression que tout va trop vite. A l'inverse de moi, Bri semblait plutôt calme alors que moi je n'arrêtais pas de passer ma main dans mes cheveux ou autre avec mes mains, signe de stress immense. Là voilà assise à lire ce qu'on, enfin je, devais faire pour connaître la vérité." Kol est au courant ? " Elle a toujours les questions qui tuent celle là. Non mais bien sûr que je lui ai parlé de ça alors qu'on s'est une fois de plus engueuler, elle rêve ou quoi? Je restai stoïque, debout devant la porte de la salle de bain." Non je sais même pas si je lui dirai que j'ai flippé si le test s'avère négatif, par contre si c'est l'inverse, je crois que je serai obligé. " Enfin c'est même pas je crois, c'est que je devrai. Je suis ridicule de pas être capable de parler de tout ou rien avec mon fiancé par peur que tout dégénère à nouveau." Alors ça dit quoi ce truc, faudra attendre combien de temps pour savoir si je vais devenir obèse ou pas? " J'essayai tant bien que mal de faire de l'humour pour détendre au mieux l'atmosphère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais te tuer. | Keylony Tumblr_mecbl1qcad1qii5hgo1_1280

Alors que je commençais à lire la notice de son test, je me mettais malgré tout à imaginer ce qui se pourrait arriver si elle était mais vraiment enceinte. La cata. Est-ce qu'elle le garderait tout d'abord ? Ou est-ce qu'elle privilégierait son avenir, ses études, le sport avant tout ? J'avais beau la connaître depuis un paquet d'années ma petite Keyla, j'avouais être incapable de répondre à cette question là. Trop sensible. Puis, beaucoup de paramètres rentrent en compte là, dont par exemple les affinités avec le futur père. Si jamais bébé il y a. Ma meilleure amie était une personne fidèle -bon, eh puis avec ce qui s'était passé cet été, ça aurait été ironique qu'elle aille voir ailleurs et que le papa ne soit pas son fiancé- et le père devait être Kol. Est-ce qu'elle l'avait prévenu ? Ou est-ce qu'elle préférait attendre un petit peu avant de dire quoi que ce soit ? " Non je sais même pas si je lui dirai que j'ai flippé si le test s'avère négatif, par contre si c'est l'inverse, je crois que je serai obligé. " Je baissa mon regard vers ma feuille de papier tout de suite après qu'elle ait fini de parler. J'haussa les épaules avant de répondre. Hum.. C'était même pas une réponse ce que j'avais fait. Et si, imaginons vous et moi, que j'tombais enceinte, là maintenant. Outch. Ca risquerait d'être épique. Est-ce que je le garderais ? Ouai, sûrement. J'aurai trop peur qu'on tue.. mon.. bébé ? Aurais-je l'instinct maternelle ? Peut-être finalement. Nan, faut que j'arrête de dire des conneries. Par contre, je me demandais bien quelle serait la réaction d'Hendrix si je lui annonçais une telle chose.. eeh. J'savais pas du tout là. Faudrait que j'lui demande ! " Alors ça dit quoi ce truc, faudra attendre combien de temps pour savoir si je vais devenir obèse ou pas? " Je souris doucement, gardant mes yeux rivés sur le papier à essayer de trouver une quelconque explication. J'avais dû lire cette phrase déjà trois fois mais pourtant les mots ne s'imprimaient pas dans mon esprit. J'imaginais trop ce qui se passerait si j'étais dans le cas de Keyla. Hum.. ouai t'avais raison pour les signes. Un plus, t'es enceinte et c'est la merde. Un moins, on oublie tout le stress. Je suivis avec mon doigt sur la notice la phrase pour retrouver l'endroit où ils évoquaient le nombre de minutes à attendre.. Normalement, le résultat s'affiche en cinq minutes max. Bref. Je soupira, posa le papier à côté de moi et regarda Keyla. Prête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je crois qu'au fond de moi, je m'en voulais un peu, après tout c'était entièrement de ma faute si je devais tomber enceinte. En plus c'était pas le bon moment ma "nouvelle" relation avec Kol était toute fraîche, j'allais pas lui imposer un gosse quand même, ça fait un peu profiteuse non ou bien la fille qui se croit tout permis parce qu'elle est fiancée. C'est vrai que parfois j'ai du mal à me reconnaître, je l'admet Harvard m'a changé mais je crois que c'est arrivé aussi pour pleins d'autres personnes. Y'a qu'à regarder Bri, elle a évolué, elle s'est trouvé une seconde famille, m'a fait un coup de p*** que je n'aurais jamais pu croire. Et moi, je suis devenue quoi un peu plus violente..., jalouse, rancunière, peut être un peu plus renfermée aussi. Je suis bien consciente que j'ai peut être parfois délaissé mes amis au profit de Kol, peut être que Bri était jalouse et qu'elle a voulu me le montrer, bon pas de la bonne manière, mais bon enfin qu'est ce que je savais je ne lui avais jamais demandé. Peut être qu'un jour, j'aurais plus de réponses mais à l'heure actuelle je préfère me concentrer sur notre amitié à nouveau stable et ne pas réveiller nos vieux démons. A s'en douter, mon amie referma très vite le chapitre Kol, enfin il fallait peut être mieux qu'elle ne se mêle plus de nos affaires, pour le bien de l'humanité. Il n'empêche que l'avoir à mes côtés me faisait un bien fou, cela avait quelque peu calmé ma grande nervosité pire que le stress avant match, c'est pour dire. Je faisais des mimiques avec ma bouche, des grimaces même à ne pas savoir. Je vais finir par m'évanouir si ça continue." Hum.. ouai t'avais raison pour les signes. Un plus, t'es enceinte et c'est la merde. Un moins, on oublie tout le stress. " Bon au moins comme ça on est sûres de pas se tromper, on va éviter de faire une connerie sur ce sujet quand même." Normalement, le résultat s'affiche en cinq minutes max. " Ben c'est un peu long quand même et puis j'espère que le truc est fiable quand même, je flippais vraiment et encore plus quand elle me demanda si j'étais prête, façon délicate de me dire qu'il serait peut être temps de voir si ou non elle allait devoir m'étriper de ses mains ou non. Prions pour que ce soit la deuxième solution tout de même. Je repoussais ma chevelure vers l'arrière." Ouais ben je crois qu'il faut bien non? " Je commençai limite à douter et j'avançai à reculons vers la salle de bain. Les neufs prochains mois de ma vie dépendaient du résultat qui s'afficherait dans les quelques minutes. J'ouvrai la porte." Bon je crois que cette partie, je devrai gérer. T'échappes pas quand même hein. " Ouais quand même on est proches mais bon il y a des limites! Je rentrai finalement dans la salle de bain. Pendant quelques minutes j'admirai mon visage, c'était peut être la dernière fois que je voyais à travers le miroir la fille sage sans grandes responsabilités et qui vient peut être de foutre le reste de sa carrière en l'air.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)