Invité
est en ligne
Invité
Je relus une dernière fois le passage de la notice qui m'intéressait puis la ferma. Pourquoi est-ce que ce genre de papier avait toujours une manière compliquée de se fermer hein ? Pourquoi pas faire des truc simples ? Ou alors plein de petits papiers ? Fin, j'sais pas mais là, tous les pliages.. bref, j'crois que j'pense n'importe quoi là et faut vraiment que j'arrête. Parce que là c'est la situation qui me stresse et il n'y a que mes pensées qui le traduisent. Keyla devait sûrement penser j'étais calme en ce moment ou quelque chose qui s'en rapproche. Faut bien que l'une de nous deux calme l'autre sinon tout ça allait rapidement partir en vrille. Mais quelle idée d'avoir du retard, quelle idée de tomber enceinte ! Car entre nous, vu le chance que ma meilleure amie et moi avons, Keyla allait être mère sous peu. Merveilleux. Il ne manquait plus que ça. " Ouais ben je crois qu'il faut bien non? " J'hocha la tête et lui fis un fin sourire pour l'encourager, même si je n'en pensais pas moins malheureusement. Ouai.. t'es enceinte, j'te tue vraiment.. dis-je sans réelle conviction, juste pour détendre un peu l'atmosphère à ma façon. Lorsqu'elle arriva à la porte de sa salle de bain, Keyla reprit une dernière fois la parole. " Bon je crois que cette partie, je devrai gérer. T'échappes pas quand même hein. " Je me rapprocha d'elle et lui pris la main quelques secondes. Ca va bien se passer, okay.. ? Je lui lança un dernier regard, le plus rassurant possible, avant de la laisser s'enfermer pour faire ce qu'elle devait faire. Je me mis sur son lit alors, feuilletant des magasins dans les environs et envoyant quelques textos, notamment à Hendrix, évidemment. Keyla sortira bien un jour, j'vais pas la stresser encore plus en lui demandant quand est-ce qu'elle a fini quand même.
hj : court
(Invité)