Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'vais te tuer. | Keylony - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

J'vais te tuer. | Keylony

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais te tuer. | Keylony - Page 2 Tumblr_mecbl1qcad1qii5hgo1_1280

Je relus une dernière fois le passage de la notice qui m'intéressait puis la ferma. Pourquoi est-ce que ce genre de papier avait toujours une manière compliquée de se fermer hein ? Pourquoi pas faire des truc simples ? Ou alors plein de petits papiers ? Fin, j'sais pas mais là, tous les pliages.. bref, j'crois que j'pense n'importe quoi là et faut vraiment que j'arrête. Parce que là c'est la situation qui me stresse et il n'y a que mes pensées qui le traduisent. Keyla devait sûrement penser j'étais calme en ce moment ou quelque chose qui s'en rapproche. Faut bien que l'une de nous deux calme l'autre sinon tout ça allait rapidement partir en vrille. Mais quelle idée d'avoir du retard, quelle idée de tomber enceinte ! Car entre nous, vu le chance que ma meilleure amie et moi avons, Keyla allait être mère sous peu. Merveilleux. Il ne manquait plus que ça. " Ouais ben je crois qu'il faut bien non? " J'hocha la tête et lui fis un fin sourire pour l'encourager, même si je n'en pensais pas moins malheureusement. Ouai.. t'es enceinte, j'te tue vraiment.. dis-je sans réelle conviction, juste pour détendre un peu l'atmosphère à ma façon. Lorsqu'elle arriva à la porte de sa salle de bain, Keyla reprit une dernière fois la parole. " Bon je crois que cette partie, je devrai gérer. T'échappes pas quand même hein. " Je me rapprocha d'elle et lui pris la main quelques secondes. Ca va bien se passer, okay.. ? Je lui lança un dernier regard, le plus rassurant possible, avant de la laisser s'enfermer pour faire ce qu'elle devait faire. Je me mis sur son lit alors, feuilletant des magasins dans les environs et envoyant quelques textos, notamment à Hendrix, évidemment. Keyla sortira bien un jour, j'vais pas la stresser encore plus en lui demandant quand est-ce qu'elle a fini quand même.

hj : court :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais te tuer. | Keylony - Page 2 Tumblr_mbwt326ZpV1rqniry

Non faut pas que je sois enceinte, j'ai pas envie d'annoncer à mes parents à Noël que je vais me marier et qu'ils vont être grands parents, ils feraient une crise cardiaque ou bien ils voudront plus me voir pour leur avoir cacher tant de choses pendant une année complète! Une fois de plus, Briony se trouvait embarquer dans mes histoires, bon en même temps, je crois qu'elle est vouée à passer le reste de sa vie à mes côtés, cadeau empoisonnée certainement. Elle a hérité du jackpot concernant sa meilleure amie je crois mais bon elle me le rend bien aussi. On est un duo explosif, et je crois que ça changera jamais malheureusement! J'avais du mal à pas paniqué à l'approche de devoir faire ce fameux test, comment les neufs prochains mois de ma vie pouvait dépendre de ce petit truc ? J'avais du mal à me l'imaginer à vrai dire." Ouai.. t'es enceinte, j'te tue vraiment.. " Ca c'est du Bri tout craché, en général ce genre de réflexion m'aurait fait rire mais là c'était pas drôle et puis elle poivait pas me tuer car si elle faisait elle tuer au passage un petit être innocent et je ne la croyais pas capable de faire ça. Car aussi surprenant que cela puisse parraître, elle a un coeur et c'est une grande sensible, je le sais quand même après tout le temps passé à ses côtés. Un dernier contact avant que je rentre dans la fosse aux lions. Pour la première fois de ma vie, j'avais pas envie de pénétrer dans une salle de bain!" Ca va bien se passer, okay.. ? " Le visage vide d'émotions, le moment était venu. Je crois que mon coeur n'avait jamais battu aussi fort et pendant de longues minutes je regardais le test de grossesse, m'insultant intérieurement de tous les noms possibles. Je m'occupai à faire mes petites affaires, vite fait bien fait parce que j'avais envie d'en finir vite avec tout cela. Finalement je reposai le test sur la petite table de la salle de bain." BRIIIIIIIIIIIIIIIIIIII " criais-je pour qu'elle m'entende mais j'avais aussi beaucoup de mal à garder mon calme. J'observais la chose posée comme s'il s'agissait d'un bijou de gandre valeur sauf que là ça me dégoutait en fait. Les cinq plus longues minutes de ma vie allaient commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assise sur son lit, en train de jouer avec mon portable, j'ouvris l'application paf le chien. Bon sang que c'était pourri comme jeu mais qu'est-ce que ça me faisait du bien. A vrai dire, qu'importe ce que c'est, actuellement, tout ce qui me divertit, qui m'enlève de la tête que ma meilleure amie est peut-être en cloque de l'un des pires connards de cette Terre ça m'allait. (vous y avez cru vous que j'aimais Kol huhu faut pas pousser Mémé dans les orties hein.) J'aurai tellement voulu être avec Hendrix là. Il aurait réussi à calmer les battements de mon coeur - quoique, ce serait peut-être plus l'inverse après réflexion - et aurait stoppé mon stress. Oui j'étais stressé. Même si je ne le montrais pas à Keyla, pour éviter d'aggraver son état, je l'étais. J'avais l'impression d'être carrément dans le même état qu'elle. Mon portable était ouvert sur le profil d'Hendrix, prête à l'appeler pour qu'il vienne chez les Cabots -ça lui fera découvrir du pays tiens, j'suis s^sure qu'il est jamais allé ici- mais déjà Keyla se fit entendre. A sa manière. " BRIIIIIIIIIIIIIIIIIIII " Tout en finesse, en délicatesse. Autrement dit, c't'une vraie rustre. On dirait pas hein, sous ses airs de fille sage, bien élévée et ainsi de suite, mais Keyla, elle peut vraiment être pire que moi. Vous voyez déjà comment je suis, alors imaginez là.. vous ne la verrez pu de la même façon c'est certain. Je posa mon téléphone sur le lit puis allai à la salle de bain. Je vis aussitôt le test sur le rebord du lavabo. Cinq minutes de supplice.. Je savais ce que je pourrais lui dire pour la rassurer. Mais au lieu de ça, je préférais sortir ce qui me venait à l'esprit. Des conneries. Si c'est une fille tu veux l'appeler commeeeent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je crois qu'à Harvard, j'aurais fait les pires conneries de toute ma vie. J'avais fait passé un homme avant ma meilleure amie, chose que je n'aurais jamais cru possible auparavant. Mais bon c'est pas n'importe quel homme non plus mais bon ça m'avait bien joué des tours tout ça. Ajouté à cela que j'avais frappé ces deux personnes, je dois dire d'ailleurs que j'étais pas très fière d'avoir levé la main sur Bri. J'évitais d'ailleurs de raviver le sujet et je pense que c'était pareil pour mon amie. Puis j'avais fini par me fiancer. Je ne regrettais nullement la chose mais faut avouer que c'était pas la meilleure des choses à faire à mon âge. Enfin là j'espérais surtout que la solidité de notre couple tiendrait parce qu'à notre dernière entrevue, je dois bien avouer que c'était pas bien rose. D'ailleurs heureusement que Bri n'étais pas au courant de ce qui s'était passé parce que je crois qu'elle aurait mal pris la chose. Bref on va éviter aujourd'hui, sinon je vais lui faire faire une crise cardiaque et j'aurais personne sur qui me reposait s'il s'avérait que la dernière de mes conneries soient vraies. Parce que là pour le coup, comparée à tout ce qui s'est produit avant, c'est vraiment la cerise sur le gâteau. Ma détresse s'était fait ressentir dans ma voix, enfin plutôt dans mon cri de désespérée. J'en avais oublié mes bonnes manières, lamentables vraiment. Enfn au moins Briony avait compris qu'elle pouvait ramener son popotin. Je restai les yeux fixée sur le truc maudit, je n'avais même pas tournée la tête en entandant la porte s'ouvrir." Cinq minutes de supplice.. " C'est censée être rassurant ça ? Drôle de façon! Pour le coup, j'allais chercher la main de ma meilleure amie, j'avais besoin d'un contact, ainsi minime soit-il mais je crois que c'était vital." Si c'est une fille tu veux l'appeler commeeeent ? " Elle blague ou quoi là, comme si j'avais pensé à ça. Déjà que j'avais du mal à accepter, j'avais pas très envie de me projetter dans le futur surtout sans savoir." J'en sais vraiment rien... Briony ? " Juste pour l'embêter, je pense pas qu'elle accepte que l'enfant de Kol porte le même nom qu'elle et Kol non plus d'ailleurs!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle allait peut-être enceinte; Oh my fucking god. C'est en entrant dans la salle de bain, en la voyant flipper, en sentant sa main prendre la mienne que je compris enfin les enjeux de ce putain de test posé devant nous. Ma meilleure amie allait peut-être avoir un bébé tout mignon et qui gueulerait à trois heures du mat pendant des mois et des mois uniquement pour montrer qu'il était bien là. Merveilleux. J'avais pas commandé ça pour Noël et je pense que Keyla non plus. Y a que Kol qui pourrait souhaiter ça avec débilité. M'enfin, faut que j'arrête de penser à lui et de le rabaisser dans mon esprit. C'est fourbe, vil et petit de faire ça et ça allait encore me faire passer comme une mauvaise personne. Comme d'hab quoi. Le stress prenait petit à petit le contrôle de mon corps et bientôt je sortis les choses les plus débiles qu'ils soient. " J'en sais vraiment rien... Briony ? " Aaaah excellente réponse ! Un sourire illumina mon visage. Si tu l'appelles comme ça, tu promets ta fille à un graaaand avenir, glorieux, rempli d'amour, de joie, de bonne humeur.. et puis tu lui promets aussi de sacrées humiliations à l'école.. sérieux Briony, c'est pas un prénom ça.. qui décemment et pleinement conscient de ses actes appellerait son gosse.. Briony ! Ayé, je commençais à stresser donc je parlais beaucoup. C'est nomrla, faut pas s'inquiéter. Bon, t'étais là durant toute mon enfance donc t'as bien vu qu'on m'appelait Brownie ou encore Brie; Et que donc on me faisait des blagues vaseuses surtout quand on jouait au loup, du genre.. j'vais te manger petit Brownie. Bref. Haan, et t'sais quoi ? La dernière fois, Hendrix m'a appelé Brioche. Brioche, tu te rends compte ? Mais c'est horrible. Ca veut quoi ? Imagine deux secondes l'image de moi qu'il peut avoir, alors que j'suis sa petite amie. J'crois que je le fais fantasmer, c'est certain avec un tel surnom.. Je me calmais petit à petit. Frappes moi quand j'parle de trop hein ? J'voulais pas qu'elle soit enceinte, pitié faite qu'elle se soit inquiétée pour rien..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais merde quoi, ils peuvent pas faire des tests qui donne la réponse automatiquement? Non parce que c'est moche quoi de faire souffrir les femmes comme ça, attendre 5 minutes surexcités en espérant que tu sois enceinte ou bien être comme moi, complètement dépitée en priant pour que le signe négatif fasse son apparition. Je savais bien que Bri faisait tout ce qu'elle pouvait pour me faire décompresser, chose qui devait être horriblement dur pour elle, de se faire à l'idée d'être tata! Tout bêtement j'avais proposé que ma probable fille, ça m'écorche la gorge d'ailleurs de dire ça, porte le nom de sa marraine. Et je rigolai de sa réponse, c'es bien la première fois que je voyais une personne qui refuse que son prénom soit donné en cadeau à un bébé. Elle insiuna même que j'étais folle rien que de penser à cette idée." Non mais tu sais bien que je suis bizarre moi, et puis au pire je dirai que c'est de ta faute si elle a la poisse ma gamine. " Et là je la vois partir dans un monologue sur tout les surnoms qu'on a pu lui attribuer au cours de ces dernières années. Mais de quoi elle se plaignait, Brownie c'est mignon et en plus c'est bon. Vaut mieux se faire appeler Brownie qu'Epinard quoi !!! Je rigolais en entendant le biroche, ouais faut avouez que c'est moins glamour, ça fait un peu genre elle est énorme mais bon..." Frappes moi quand j'parle de trop hein ? " Euh faut peut être mieux éviter non? Elle me donnait l'autorisation cette fois, c'est sûr mais bon je voulais pas renouveler l'expérience et avoir à nouveau des remords bien que la situation ne soit pas la même." Non mais tu peux continuer de parler, ça fait passer le temps un peu plus vite! " Je mordillai ma lèvre quelque peu gênée par ce que je voulais dire par la suite." De toute façon, je sais pas si je vais le garder si je suis vraiment enceinte. C'est trop tôt tu vois. Enfin c'est pas que j'aime pas Kol au contraire mais tu vois ce que je veux dire." Je voulais pas en dire plus parce que ça me fendait le coeur, et ce serait surement pas par plaisir que je devrais avorter alors faisons tout pour que je sois pas enceinte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Non mais tu sais bien que je suis bizarre moi, et puis au pire je dirai que c'est de ta faute si elle a la poisse ma gamine. " Ah bah oui, c'est vrai que c'est le mieux à faire. De toute façon, même quand j'apporte du bonheur directement ou indirectement à quelqu'un, à un moment ou un autre, ça dégénérait. Donc bon, si l'enfant de Keyla avait la poisse en s'appelant Briony, je plaidais coupable ! S'en suivit ensuite un long monologue de ma part qui n'avait ni queue, ni tête. Enfin, c'était moi qui parlais, fallait pas s'étonner après. Keyla avait réussi à me faire à me faire angoisser, comme d'habitude, alors qu'en général, j'restais plutôt tranquille. C'est d'ailleurs pour cela que je l'autorisa à me frapper. A vrai dire, je ne pensa qu'après à mes paroles vu que je parle sans réfléchir. Durant le summer camp, on avait déjà fait cete expérience et je sais pas si le rappeler était judicieux. Surtout qu'on en avait jamais parlé après coup (jeu de mot encore héhé)." Non mais tu peux continuer de parler, ça fait passer le temps un peu plus vite! " Ouh là, elle savait pas dans quoi elle s'engageait là. J'peux aussi parler des papillons si tu veux faire passer le temps, j'suis sûre que je peux rendre ce sujet plutôt intéressant ! Intéressant dans le sens absolument pas culturellement parlant. Parce que là, ce serait pas du tout le cas. Stressée, j'disais encore plus de conneries que la normale, ouaip, c'est possible, j'vous jure. ." De toute façon, je sais pas si je vais le garder si je suis vraiment enceinte. C'est trop tôt tu vois. Enfin c'est pas que j'aime pas Kol au contraire mais tu vois ce que je veux dire." C'est à cet instant que j'ai dû sortir la chose la plus élégante du monde : Hein ? J'comprenais pas ce qu'elle voulait dire en fait là. Elle évoquait bien l'avortement ou j'me trompe. Tu veux tuer ton bébé dans ton ventre ? Version cash de ce qu'était l'avortement. Et comment dire.. j'crois que vous allez rapidement comprendre quelle position j'ai là-dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais pas trop m'engager à parler d'une future maternité, ça me faisait bizarre et j'étais beaucoup trop mal à l'aise avec donc ouais si elle veut parler de papillons, de licornes et de petits lapins roses, elle peut totalement. Je trouve ça carrément plus amusant même si je suis loin d'oublier les raisons pour lesquelles on s'est enfermées dans ma salle de bain. J'avais vraiment la boule au ventre à m'imaginer que j'ai peut être un truc en moi. Je sais pas si c'est normal ou pas, c'est sûrement parce que je m'imagine trop la chose. Moi qui pensais cela impossible, je m'étais totalement trompée. J'avais préféré la jouer direct avec Briony en évoquant la possibilité de ne pas mener à terme cette grossesse imprévue. C'était égoïste et cruel mais je voualais d'abord faire passer ma vie et mon couple avant tout. Et vu que ce dernier n'est pas encore vraiment stable, ce serait spurement une mauvaise idée d'imposer un bébé si c'est pour se déchirer par la suite. Et puis imaginer que je veuille reprendre ma carrière, ce serait difficile avec un gosse sur les bras. Moi je veux pas d'un enfant si je ne peux pas le voir par la suite, je trouve ça débile à vrai dire." Hein ? " En fait je pense qu'elle a très bien compris ce que je viens de de dire mais elle a du mal à assimilier la chose ou bien elle ne s'y attendait tout simplement pas." Tu veux tuer ton bébé dans ton ventre ? " Je baissai le regard au sol. Le ton de sa voix laissait penser qu'elle n'était pas pour la chose." Utilises pas ce mot s'il te plaît. " Je voulais pas dire à voix haute que j'avais dans l'optique de tuer mon enfant. C'était cruel mais hélas peut être ma seule issue de secours." Puis de toute manière, je peux pas prendre cette décision toute seule enfin il n'empêche que je reste maître de mon corps quand même. " Non franchement j'espérais ne pas être enceinte car dire à Kol que je voulais avorter si la chose se produisait, était quelque peu délicat. Je touchai le bas de mon ventre avant de regarder avec insistance ma montre.

HJ: C'est court sorry J'vais te tuer. | Keylony - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aussitôt après que j'ai résumé à ma manière ce qu'était qu'un avortement, Keyla baissa les yeux vers le sol de la salle de bain. Bon, okay, je le sentais pas sur ce coup. Elle allait encore une connerie prévisible du genre : ouai, mais j'pense à ma carrière en premier ou bien à mon couple huhu. J'suis désolée mais j'ai pas le temps de m'occuper d'un gosse en ce moment, en plus j'suis jeune. ET TA PILULE TU Y AS PENSÉ ? Nan mais si elle me dit ça, j'vais devenir rouge. Et j'vais m'enerver aussi. J'suis en train de montrer en pression à cause du stress de son hypothétique grossesse, c'est dans les moments là qu'il faut pas venir m'embêter, car j'pars vite toute seule. " Utilises pas ce mot s'il te plaît. " Aller, elle faisait quoi encore là ? Elle assumait pas ce qu'elle voulait faire si elle était vraiment enceinte ? Mais tu veux que j'utilise quel terme Key ? C'est vraiment tuer ton gosse là, c'est pas le donner à quelqu'un d'autre. Il meurt. J'en avais des frissons rien qu'à y penser. Bon, beh j'crois que l'éducation catholique de mes parents a plutôt bien fonctionné. Me voilà contre l'avortement. Heureusement que mes parents ne sont pas totalement efficaces, car sinon je pourrais être homophobe. On a évité l'auto-dégout là. " Puis de toute manière, je peux pas prendre cette décision toute seule enfin il n'empêche que je reste maître de mon corps quand même. " Okay, donc elle tenait vraiment à avorter si jamais elle était enceinte. Mais on part dans un délire complet. Jamais j'aurai cru ma meilleure amie sans coeur. Sans une once de maternité. Ne pensant qu'à elle, qu'à sa carrière. Limite, je me disais encore heureux qu'elle demande à Kol avant. Je baissa les yeux quelques instants avant de la fixer. Donc.. si jamais Kol veut garder le gosse - si gosse il y a - tu iras quand même avorter ? C'est ça le message ? Mais autant ne pas le tenir au courant, ce sera beaucoup plus simple, plus rapide et vous évitez une engueulade. Je lui lança un regard noir, rempli de sous entendus. Bien sûr que j'avais raillé, que j'avais utilisé l'ironie, le sarcasme. Dire qu'il fallait encore attendre trois minutes avant de savoir si j'allais vraiment me disputer avec ma meilleure amie, pour voir si j'allais devoir me battre pour la survie de mon/ma futur(e) filleul(e).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Mais tu veux que j'utilise quel terme Key ? C'est vraiment tuer ton gosse là, c'est pas le donner à quelqu'un d'autre. Il meurt. " Même avant ces paroles qui venaient d'émaner de sa bouche, je savais qu'elle ne me comprendrai pas, qu'elle ne cautionnerai pas cet acte si je devais recourir à cela. Je pouvais parraître cruelle j'en étais consciente mais c'était ma façon de pensée et personne ne la changera ni elle ni Kol. Si je devais avoir un enfant, ce serait dans un avenir plus paisible. Et puis je préfère largement crevée que de donner le fruit de mes entrailles à d'autres personnes. Je trouve cela tellement lâche en fait. Le pauvre enfant qui vivrait avec ce sentiment d'abandon toute sa vie c'est encore plus méchant que de tuer un petit être qui n'a pas encore commencé à vivre. Je suis peut être une tarée pour oser pensé cela mais j'assume totalement." Jamais je donnerai mon enfant à quelqu'un d'autre, je pourrais jamais vivre avec le fait de savoir que mon enfant considère quelqu'un d'autre que moi, pour sa mère. " Pour ma part, je considérais cela comme un instinct maternel mais Briony n'avais visiblement pas la même vision que moi. Tout le monde a ses propres valeurs et j'espérais bien qu'elle puisse accepter les miennes surtout dans ce moment délicat et pas forcément facile." Donc.. si jamais Kol veut garder le gosse - si gosse il y a - tu iras quand même avorter ? C'est ça le message ? Mais autant ne pas le tenir au courant, ce sera beaucoup plus simple, plus rapide et vous évitez une engueulade. " Non mais pincez moi je rêve, elle prend la défense de Kol. J'ai loupé un épisode ou quoi? En réponse à son regard, qui pouvait fusiller n'importe qui sur place, je faisais les gros yeux et j'avais la mine rageuse." Ah ouais et tu penses vraiment pouvoir garder ta langue si jamais je lui dis rien ? " Je suis bien curieuse de savoir effectivement si elle serait capable de ne pas évoquer ce potentiel secret. Elle n'oserait pas me faire ça tout de même? Quoique maintenant je m'attends à tout avec elle au vu de ses actions passées." De toute façon, je vois même pas pourquoi on évoque le sujet de l'avenir d'un enfant qui n'existe même pas encore. " Je priais toujours pour que ce soit vraiment le cas, que tout ça ne soit qu'une mauvaise histoire et que ces 5 minutes s'égrainent le plus vite possible. Je souffrais de ne pas savoir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)