Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(magique) let's get out of this town, drive out of the city, away from the crowds - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(magique) let's get out of this town, drive out of the city, away from the crowds

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On retournait dans notre suite, dernière nuit qui nous attendait à Cancun. J'avais pas envie de repartir putain, on était bien là, sans personne pour nous faire chier, la plage, le soleil, nous deux. Boston, c'était de la merde comme ville. Et t'imaginais pas le nombre de fois où j'pensais à partir. Mais j'avais mes proches là-bas qui me retenaient de faire ça. Peut-être que quand j'aurais fini mes études...? Non, j'mme voilais la face. J'irai plus jamais habiter en Australie, fallait que j'me fasse une raison. Bref, j'sortais tout ça de mes pensées quand tu disais que t'avais un cadeau pour moi. En quel honneur? Ah, mon anniversaire. "J'avoue, t'es un peu en retard Gaga." Genre... 20 jours en retard. Mais bon, j't'en veux pas. "Oui je me souviens, mais encore une fois, t'as abusé des 'quelques jours'." que je réplique dans un petit sourire amusé. Tu me tends l'écrin que j'ouvre sans plus attendre. Je fais face à une chaine avec tes initiales gravées. "J'aime. Vraiment. Mais... ça reste cliché, détrompe-toi." que je riais doucement avant de venir t'embrasser tendrement en guise de remerciement. "T'as quand même triché sur moi." Le bijou qui symbolise le fait d'être toujours là, l'écrin, etc. Tricheuse. Bon, pas vraiment, parce que tu l'avais déjà avant ce soir, mais j'aimais bien te taquiner. Sérieux, le cadeau me plaisait vraiment, et j'm'en foutais que ce soit cliché, j'avais juste voulu te mettre la pression à l'époque. Je te laisse me passer la chaine et te ramène contre moi. "J'serai pas contre une douche moi tiens..." Et dans un autre baiser, je t'entraine vers la salle de bain, mes mains se baladant déjà sur ta peau. Tu vois comme j'peux pas rester loin de toi? J'savais pas ce que ça voulait dire mais j'voulais pas me poser la question, pour la simple et bonne raison qu'à partir du moment où tu te posais la question, tout changeait, et j'voulais pas que ça change.

FIN DU RP
(Invité)