Invité
est en ligne
Invité
« 26 octobre... c’est noté, j’te prévoirai un cadeau digne de ce nom. » Oh putain, faut que je réfléchisse dès maintenant à quoi t’offrir pour ton anniversaire. J’suis totalement nul en matière de cadeaux moi, j’serai capable de me pointer dans ta chambre le soir à poil et te dire ‘ton cadeau c’est moi’. La palme de la fainéantise m’est décerné, di-rect. Mais j’voulais faire les choses bien pour toi. Bon, j’avoue, difficile de surpasser les saphirs que je venais de t’offrir, ça ne me facilitait pas la tâche tout ça. « Voleur, menteur, toxico. Le mec idéal, tu trouves pas? Allez, épouse-moi pour de vrai Agathe, j’vois pas pourquoi tu refuserais. » J’usais peut être un peu trop d’ironie et de sarcasme dans ma vie. C’était ma manière de faire rire les autres et de rester dans le déni, l’autodérision. On échangeait un baiser qui menait à une plaisanterie de ta part, puis un autre qui guidait ma main sur ta cuisse, vers l’intérieur. J’ai envie de toi. Dès que t’es un peu trop proche de moi, un peu trop tactile, que ta langue joue avec la mienne... Ouais, ça réveille mes envies et mes ardeurs. J’sais pas, t’as ce quelque chose qui me rend dingue, qui me fait perdre le contrôle, qui m’embrume la raison. Ma main remonte encore un peu plus dans une caresse suggestive alors que tu proposes qu’on remonte dans la chambre, visiblement tous les deux sur la même longueur d’onde. « Mh... Qui te dit que j’arriverai à tenir jusqu’à la chambre avant de te sauter dessus? » Est-ce que tu te sens d’humeur aventurière ce soir, Agathe?
(Invité)