Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityups and downs (jally) - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ups and downs (jally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun de vous n'avait oublié n'est-ce pas ? Mais vous vous taquiniez là-dessus. Il faut dire que ça n'a pas toujours été une évidence tous ces projets. On en aura donc quatre ... Oui hors de question de s'arrêter à deux pour toi. ..au minimum. As-tu précisé le sourire malicieux aux lèvres. D'ailleurs en parlant d'enfants, Zoé finissait par se faire entendre dans le talky. Tu veux qu'on lui dise, ou qu'en attende encore un peu ? L'idée de garder le secret encore un peu te plaisait toi qui était intimiste mais tu suivrais sans trop de difficultés l'avis de ta belle.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le programme de Jamie sur le nombre d'enfants qu'on aurait me plaisait mais cela me faisait sourire de voir qu'il annonçait ça comme ci c'était une évidence. "Ouais forcément pour toi sa pose aucun problème c'est moi qui les portent nos enfants." Il savait que j'adorais les enfants et que j'adorais être enceinte mais il savait aussi que d'un côté je détestais prendre trop de poids parce que je faisais hyper attention à ma ligne. Je lui souriais en lui adressant un clin d'oeil et je lui volais un baiser avant de me redresser. "Attendons encore un peu en plus elle vient de ce réveiller elle risque d'être ronchon."
(Invité)