Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityups and downs (jally) - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ups and downs (jally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si tu te dégonflais à ton tour hein ? A croire que tu tenais une information cruciale. Tu ignorais pourquoi c'était aussi stressant. Toi comme elle, et comme tout parent d'ailleurs vous espériez avant tout un enfant en bonne santé. Puis si oui tu tenais à avoir une deuxième fille, tu voulais aussi un petit bonhomme. Un Wheeler qui perpétuera ton nom. Alors finalement toi, persuadé que de toute façon tu ferais au moins un autre enfant avec Sally, tu savais que dans les deux cas tu serais comblé. D'ailleurs en lisant le verdict, tu souriais en la regardant. C'est.. un petit garçon ! Un rire te quittait, et au fond c'était juste l'émotion. D'un coup c'était comme si les choses étaient plus réelles. Quelle idée d'avoir voulu attendre. .. enfin je crois.. Taquin, tu étais, tu allais vite déchanter, tu vas l'entendre la mexicaine!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce moment devait être un moment magique et joyeux mais je stressais, j'étais heureuse mais j'avais peur et c'était même pas explicable comme sensation. Je le regardais ouvrir l'enveloppe en mordant sur ma lèvre et quand il me dit que c'était un petit garçon un sourire ce dessinait sur mes lèvres. "Oh petit amour.." Je me stoppais en l'entendant me dire ça et je lui retirais le papier des mains pour y voir le sexe du bébé écrit noir sur blanc et je lui mit un coup d'oreiller. "T'es vraiment horrible tu le sait ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit garçon. Ce sera donc une fille, un garçon. Bambi avait vu juste, et tu étais ravi. Elle t'avait forcément arraché le papier des mains, mais c'était bien la preuve qu'elle avait un temps soit peu douter après ton petit bluff. Tu avais retrouvé le sourire, tu en riais même. Là où ton travail t'avait tellement stimulé, et rythmer ton quotidien, on ne pouvait pas nier le fait que la famille que tu fondais avec Sally finissait par être ton essence. Repoussant l'oreiller, tu te faisais une place sur ta belle. On s'en fout, on va avoir un petit garçon, et je suis dingue de toi. Bouh, ça puait le bonheur par ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais je n'aurais penser qu'avec Jamie on serait un jour aussi heureux, au départ il ne voulait pas de moi puis par la suite on avait eu des débuts difficile, on s'était un peu disputé les premiers jours de relation mais aujourd'hui on était heureux. Je lui lançais un oreiller mais quand il le poussait pour venir sur moi je rigolais en enlaçant mes bras autour de sa nuque. "Je suis dingue de toi aussi mon coeur, j'ai eu raison de m'accrocher au final." J'avais voulu lâcher l'affaire mais très vite j'avais retrouvé ce sentiment que je ressentais près de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y avait pas à dire. Avec Sally vous aviez fait du chemin et malgré le temps que tu avais mis avant de céder tu ne regrettais rien. Tu ne t'étais donné à elle qu'une fois libéré du souvenir de Roxie, qu'une fois lébéré de ton amour pour elle. Et aujourd'hui tu étais tout juste conquis. Oui et je t'aime aussi pour ça. Tes lèvres s'aggripaient aux siennes et tu l'y embrassais en prenant le soin de trop t'appuyer sur elle, sur eux. Mais oui la liste des raisons pour lesquelles tu l'aimais était longue ettu étais bien ravi de ne pas être avec la mère de tes enfants uniquement parce qu'elle était canon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était le genre de mec que j'aimais parce qu'il était parfait sur tous les points en plus d'être magnifique, je l'avais tout de suite trouvé magnifique comme mec mais surtout l'homme qu'il avait été face à moi m'avait conquis, alors oui au départ c'était juste une histoire de fesse, un flirt de vacance mais j'étais vite tombé amoureuse de l'homme qu'il était et je m'étais bien fait avoir. "Tu as mit du temps à t'en apercevoir pourtant.." Je souriais moqueuse avant de prolonger son baiser, ma main glissait dans ses cheveux que je me mis à caresser tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était clair que tu avais oublié tous tes tracas depuis quelques longues minutes. Confier à Sally ce qui te travaillait avait été difficile pour toi puisque tu avais mis des mots sur tout ça, et cela n'avait pas été une mince affaire. Mais finalement tu l'avais joué capricieux et vous aviez appris que c'était un garçon qui bientôt verrait le jour, et là tu étais bien dans les bras de ta chérie. On vient d'apprendre qu'on allait avoir un petit garçon, tu pourrais faire un effort.. et ne pas ruiner ce moment ? Avais-tu dit pas étonné du tout puisque c'était le meilleur moyen qu'elle avait trouvé pour t'embêter sans limites, ça tu l'avais vite compris. Mais toi tu savais qu'au moins maintenant si Roxie revenait, jamais tu ne serais tenté par elle et par votre passé. Ce que tu avais avec la mexicaine relevait du sur mesure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait pensé au départ que je l'avais piégé avec un enfant et très vite je pense qu'il avait été content que cela ce soit produit, que cet enfant soit de lui tellement il avait aimé Zoé dès que son regard s'est posé sur elle et j'étais ravie qu'il soit devenu un père pour elle, j'avais été pendant longtemps malheureuse quand il ne voyait pas qu'on était fait pour être ensemble mais aujourd'hui c'était un lointain souvenir puisqu'on avait aujourd'hui l'opportunité d'avoir un petit garçon. "Je ne le ruine pas chéri, regarde je suis contente moi d'avoir un petit mec, t'es pas trop déçu de ne pas avoir eu ta deuxième petite fille." Je lui souriais en venant caresser le long de son dos tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déçu ? Tu ne l'étais pas. Pas du tout. Au contraire tu étais comblé, au point que tu en oubliais avoir eu le cafard après l'annonce de ton inaptitude à travailler. C'est que tu es douée pour dire des bêtises.. C'est vrai que tu voulais avoir une autre fille pour l'appeler Eileen. C'était dans tes objectifs, et des désirs les plus ancrés, et ce bien avant que tu ne rencontres Sally. Si ça avait été une fille, je t'aurais réclamé un garçon après.. on s'est mis d'accord pour trois minimum, tu te souviens ? Même qu'elle voulait un chiffre pair ! Ce qui était fait pour lui plaire. Quatre, il en serait conquis. Soit. En attendant ils attendaient un garçon et il en était comblé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais à sa première remarque mais sans rien répondre, il savait très bien que j'adorais le taquiner avec cela et puis bon il finirait par me faire des enfants tant que je ne lui donnais pas une fille alors j'espérais pour lui ne pas faire que des mecs ensuite. Je le regardais dans les yeux en venant caresser le long de son bras du bout de mes ongles avant de dire un sourire aux lèvres. "Ouais je me souviens et je t'ai dis que je ne voulais pas de nombre impair."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)