Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityups and downs (jally) - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ups and downs (jally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avais-tu seulement quelque chose à reprocher à Sally ? Pas le moins du monde. Certes tu n'allais pas bien du tout mais ça n'avait rien à voir avec elle, et elle n'y était pour rien. Au contraire. Soulagé qu'elle vienne te rejoindre. Tu sais que je ne sais pas faire ça. Rester au lit toute la journée. Pas pour rien que tu avais si mal vécu la période après ton accident. Mais ça c'était encore une autre histoire.Tu finissais par lui donner raison en souriant doucement, et tu en profitais pour glisser ta main sous son haut. Oui j'adore ça.. et ça pousse. Vous ne saviez pas si c'était une fille ou un garçon. Pas encore du moins. Pourtant vous aviez un papier du médecin avec l'information dessus au cas où vous changiez d'avis. Tu craques toujours pas, toi ? Tu prenais la température. Aujourd'hui tu étais faible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas qu'il m'en veuille pour une chose dont je n'étais pas coupable, il y a peu j'aurais été ravie qu'il ne puisse pas reprendre le boulot mais pas aujourd'hui. "Sa me rassure.." J'avais peur que cela commence aujourd'hui et une fois près de lui je le laissais passer sa main sous mon haut et je posais ma main sur la sienne. "Ouais, le mauvais côté de la chose pour moi." Je grimaçais parce que prendre du poids c'est ce que j'aimais le moins dans la grossesse et Jamie semblait aimer ça. "Non pourquoi toi oui??" Bien sûr que je craquais mais je voulais qu'il craque le premier, que ce soit de sa faute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que tu n'avais pas réussi à la rassurer comme tu le faisais d'habitude. Habituellement tu pouvais lui répéter la même chose plusieurs fois jusqu'à la convaincre mais là tu étais pas au meilleur de ta forme et au fond tu avais le sentiment que tu n'allais pas savoir trouver la force de patienter jusqu'à un avis favorable. Il faut bien que le bébé grandisse.. d'ailleurs c'est moi ou tu vas pas tarder à changer de taille de soutien gorge ? Oui cette question méritait d'être posée. D'ailleurs si ta main était sur son ventre, ton regard lui était sur ses seins. Non.. enfin on a dit qu'on attendrait d'en avoir la surprise alors.. Qui est-ce que tu essayais de convaincre là hein ? Difficile à dire. Relevant le regard vers ta belle mexicaine tu finissais par dire. A moins que.. ? Tu craquais dis le ! Je suis sur que tu veux savoir toi aussi. La regardant amusé, tu te mordais doucement la lèvre près à bondir vers le courrier au moindre signe de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais de nouveau bien en le voyant sourire et parler de notre enfant, passer sa main contre mon ventre pour parler de la chose qui le rendait le plus heureux en ce moment. "Ah sa tu le remarque tout de suite et sa te plait bien.." Je souriais amusé en le voyant relooker mes seins puis je me mordillais la lèvre. "Ouais on a dit qu'on attendrait..." Quand ses yeux ce posait à nouveau sur les miens je lui souriais et j'essayais avant de trouver une excuse. "C'est surtout qu'on a pas laissé le choix à Zoé et elle aimerait bien savoir.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait raison, ta main sur son ventre t'avait arraché un sourire, et finalement oui parler d'autre chose c'était reposant pour ton esprit. C'était te recentrer sur l'essentiel. Ce qui était là, à portée de main. Ça prouve que je suis attentif et aimant, non ? D'autres pouvaient dire obsédé mais tu réfuterais. Non, c'était le corps de ta chérie, et oui tu étais aimant. Bien conscient qu'elle surfait sur la vague Zoé pour se donner bonne conscience, tu finissais par dire. Oui t'as raison.. on pourra pas éternellement lui faire croire que c'est impossible de connaître le sexe du bébé. On est pas le genre de parents qui ment à leurs enfants. Souriant amusé, comme un enfant, tu glissais tes lèvres à celles de Sally brièvement pour un baiser complice, et tu te redressais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niveau poitrine je n'étais pas à plaindre mais en étant enceinte je l'étais encore moins, Jamie lui aussi était plutôt content et le fait qu'il me le fasse remarquer me tirait un sourire. "Ouais on va dire ça comme ça." Je souriais mais très rapidement on était là tout les deux à craquer et vouloir connaitre le sexe, je trouvais l'excuse de Zoé et il entrait dans mon jeu, on était vilain de ce servir de notre fille mais je ne voulais pas être celle qu craquait. "Non c'est pas nous ça." Je souriais amusé après son baiser et je le laissais ce redresser pour aller chercher la feuille avec la réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fou comme tu étais plus détendu. Ce n'était peut-être qu'un leurre puisque vous ne parliez plus du problème, qui sait ! Mais en tout cas, te concentrer sur vous, sur votre famille ça t'apaisait. Je ne vois pas d'autres manières de le dire moi. As-tu prononcé le sourire espiègle bien que léger aux lèvres. Vous vous étiez vraiment bien trouvés tout les deux. Vous étiez amoureux, ça crevait les yeux, et vous vous complaisiez dans votre mauvaise foi. Mais vous ne faisiez rien de mal à cet instant ! Tu te marrais en l'entendant dire que tout ça ce n'était pas vous et finalement tu allais récupérer l'enveloppe si précieusement cachée. Prête ? Demandais-tu enveloppe en main, en t'approchant d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il voulait ce donner bonne conscience lui aussi, quoi que bon j'étais un peu à lui aujourd'hui même si on était pas encore marier donc qu'il me regarde et remarque que mes formes changeaient étaient tout à fait normal. "Tu as toujours raison chéri." Je pris un air moqueur pour le taquiner mais là on était tout les deux en train de craquer, on voulait attendre et voilà qu'on arrivait pas à avancer sans savoir, c'était dur en même temps puis au final on pourrait choisir le prénom et y faire sa chambre si on savait avant. Je le laissais aller chercher la lettre et quand il revenait je me mordais la lèvre. "Bizarrement j'ai peur mais oui vas y ouvre."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais qu'elle te provoquait, te charriait et en faisait trop, mais tu faisais mine d'y croire en souriant fier, allant récupérer ce courrier. Puis de retour près tu l'écoutais te dire qu'elle avait curieusement peu, mais toi c'était de l'excitation que tu ressentais. Tu avais hâte de savoir. Tu ouvrais donc l'enveloppe dans déployer le compte rendu du médecin qui contenant le sexe du bébé. Tu veux qu'on regarde en même temps ou je regarde d'abord ? Pour autant tu reprenais ta place à côté d'elle. Ah tu prolongeais un peu plus le suspens hein maintenant que tu avais le papier entre les mains. Soit, la réponse après la... pub, enfin la maintenance quoi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peur mine de rien et je savais que peu importe le résultat je serais heureuse mais c'était toujours angoissant, j'avais voulu un petit mec mais je savais aussi que Jamie aurait voulu une petite fille, il aimait Zoé plus que tout et il voulait avoir une fille qui portait le prénom de sa mère alors forcément mais il fut là devant moi et je me dégonflais. "Non vas y regarde toi.." Je me pinçais les lèvres en le regardant, peu importe vu sa réaction je comprendrais surement toute seule.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)