Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIXIE ► misandre ? léger, alors. - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

BIXIE ► misandre ? léger, alors.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment désolée pour le délai de réponse (vous comprenez, exams avant les vacances, puis achats de dernière minute pour les fêtes et j'en passe), mais je suis enfin là. :loukas: Alors, alors, alors.

INGRID ► Je vois bien un truc comme ça : au début, Ingrid aurait trouvé Bixie légèrement cinglée (avec toutes ses idées farfelues), mais aurait pu la trouver intrigante (tu sais, comme ce genre de bêtes tellement curieuses qu'elles finissent par nous intéresser). De son côté, Bixie aurait pu trouver la blonde louche : ouais, un genre de Barbie qui étudie la médecine, ça court pas les rues. Elle aurait même pu chercher à savoir pourquoi Ingrid n'était pas en section mode ou esthétisme (ou je-ne-sais-quoi). Ce serait quelque chose d'un peu bizarre sur le début, mais qui aurait pu devenir sympa sur le long terme. Elles ont commencé à discuter et Ingrid a pu comprendre (au moins) l'avis de Bixie sur le sexe opposé. Après, j'ai même une idée coquine, mais je ne sais pas si ça te plairait d'explorer la question en détail. BIXIE ► misandre ? léger, alors. - Page 3 152426858 (non, je ne vais PAS violer Ingrid, huhu). Mais pour ne pas rester sur une amitié toute bête, on aurait pu la faire évoluer en sorte de complicité, presque intime (genre elles pourraient en arriver au stade de se raconter les choses les plus gênantes et blessantes les concernant). ET ! Ce qui pourrait être sympa, ce serait carrément d'instaurer une gêne (au fur et à mesure), du côté d'Ingrid. Parce que la blonde sait que Bixie est de moins en moins intéressée par les hommes et commencerait même à se demander si cette dernière ne se serait pas entichée d'elle. Bon, Bixie serait honnête en disant qu'Ingrid est le genre de fille qui (lui) plaît, mais de son côté, ce ne serait vraiment que de l'amitié. Enfin voilà, je ne sais pas si tu as tout compris, mais je te laisse avec mon pavé, voir si ça te tente un lien un peu de ce style-là. Et puis dis-moi si un jour tu as de la place pour un rp avec moi (pour te convaincre : de un, on ferait gagner des points aux Dunsters ; de deux, j'aime bien ta façon d'écrire ; de trois, j'ai écrit un gros pavé, alors un peu de pitié/out/), histoire que Bixie puisse un peu emplir la tête d'Ingrid de toutes ces idées féministes ! :loukas:

JAGGER & SHANNON ► Est-ce que vous auriez déjà des idées ? BIXIE ► misandre ? léger, alors. - Page 3 3997999705 (Shannon, on a un point commun : l'Histoire et puis les Dunsties quoi !)
(Invité)