Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIXIE ► misandre ? léger, alors.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

BIXIE ► misandre ? léger, alors.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bixie Isis Strauss

❥ 22 ANS ❥ DUNSTER ❥ POLITIQUE ❥ AMERICAINE (SLC) ❥ CELIBATAIRE ❥
Bixie, c'est le genre de nana intelligente, mais qui marche surtout aux idées. Ouverte d'esprit, elle pourrait vous ouvrir un débat sur tout et rien (bon, ne l'imaginez quand même pas intégrer le club des débats, elle est trop flemmarde pour ça). Elle bosse, puis elle s'amuse comme il faut. Bon, vous pouvez faire une grosse croix sur le mot garçon, qui est quasiment rayé de son vocabulaire (vous pouvez remplacer ce mot par "zouaves, abrutis, sans-cervelles, cul-terreux" et j'en passe). Féministe et légèrement misandre sur les bords, Bixie n'hésitera pas à faire manger la poussière aux hommes qui se trouveront sur son chemin (quoique, elle fera en sorte de ne pas en trouver sur sa route, ça pollue ces trucs-là, vous savez). Cynique et cassante, elle peut toutefois être un amour et très sympathique. Dites-vous déjà que si vous êtes une fille, vous partez avec un gros avantage sur les autres. Hors sujet, mais c'est une passionnée de la montagne, de la neige et des sports d'hiver : être à Harvard la dépayse un peu trop à son goût.

(M) CEUX QUI PRENNENT CHER ❥ (pour plus de détails, voir vdm). il s'agirait principalement de Winthrops qui subiraient les insultes incessantes et cassantes de Bixie. en effet, la fille voue une certaine haine aux hommes et aux Winthrops en particulier (même si à tort). résultat : il y en a certains qui prennent pour les autres.
(M) LES VRAIS COUPABLES (MATHERS) ❥ ce sont eux qui, deux ans auparavant, ont fait circuler des photos de Bixie nue sur tout le campus. le pire, c'est que Bixie ne sait pas que ce sont des Mathers qui ont fait le coup, et s'en prend alors aux Winthrop inutilement. ces Mathers-là se joueraient bien de la situation et n'hésiteraient pas à faire tourner Bixie en bourrique. logiquement, ce serait des gars de troisième année et plus.
(F) QUAND LES IDÉES FUSIONNENT ❥ une fille totalement d'accord avec les idées misandres et féministes de Bixie. je les verrais bien tenter les 400 coups pour faire chier un max de gars sur le campus. organiser des manifestations, se présenter aux présidentielles de club, etc. rien (ou presque) ne les arrêterait.
(F/M) MEILLEURS AMIS ❥ je verrais bien un trio d'amis : une fille et un garçon.

© code de night sky. images de tumblr.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

les dames d'abord

Reaghan E. Evers
QUINCY + SŒUR DE CŒUR ❥ Avec Rheagan, ça a commencé comme n'importe quelle relation. Enfin, on va dire ça comme ça. La petite blonde est du genre croyante, alors vous vous imaginez bien que moi, ça m'a fait rire de l'entendre parler de Dieu à la cafet'. Forcément, on en est venues à débattre sur la religion et les gens. Ce qui m'a plu, c'était de voir qu'elle avait des arguments, certes qui ne me convaincront sûrement jamais, mais elle en avait. Alors on a commencé à parler, et c'est une amour que j'ai découvert en cette blondinette. Du coup, elle me fait penser à la petite sœur que je n'ai jamais eu, adorable !

Alessandra Hope Sunshine
DUNSTER + AMIE ❥ Alessandra, alors, alors. Bien éléphant celui qui arrivera à se rappeler comment nous nous sommes rencontrées. Bon, en gros, nous sommes de la même fraternité. Les liens se sont créés et j'ai découvert une vraie amie en Alessandra. Celle qui supporte mes coups de gueules à propos des gars, celle avec qui je peux éclater de rire sur un grand nombre de trucs. Enfin bref, une bonne amie en somme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

les déséquilibrés suivent

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vous pouvez toujours poster, si ça vous tente. BIXIE ► misandre ? léger, alors. 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux BIXIE ► misandre ? léger, alors. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, trop mignonne. BIXIE ► misandre ? léger, alors. 3850463188 Aurais-tu déjà une idée ou des besoins, ou on cherche ensemble ? BIXIE ► misandre ? léger, alors. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère qu'on cherche ensemble. Je n'ai pas vraiment d'idée sorry, je venais au feeling BIXIE ► misandre ? léger, alors. 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non, y a pas de mal, t'inquiète. On va se trouver un truc cool. BIXIE ► misandre ? léger, alors. 3850463188 Bon, Rhaegan est une petite Quincy toute mignonne, atteinte de leucémie : ce qui est absolument horrible de faire ça un personnage aussi mignon. BIXIE ► misandre ? léger, alors. 2442039969 Enfin bon, je pense que tu dois avoir beaucoup de liens qui tournent autour de ça, donc à toi de voir si tu préférerais que Bixie soit au courant ou pas pour notre lien. Bixie est quelqu'un d'assez cynique, et peut être assez piquante au début. Par exemple, la religion n'est pas vraiment ce qu'elle trouve de plus intéressant (or Rhaegan croit en Dieu, non ?), peut-être qu'on pourrait partir d'une petite discussion animée ?

Après, je ne connais pas tes autres liens, mais j'aurais bien vu Bixie s'attacher à Rheagan, comme si la blonde était une petite soeur pour elle (il faut dire que c'est la plus jeune des trois soeurs Strauss, alors elle n'a jamais vraiment eu de 'plus petit qu'elle'). Mais si une idée plus intéressante que celle-ci te convient, ou que tu ne veux pas de ce lien-là, n'hésite pas ! BIXIE ► misandre ? léger, alors. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien ♥ obligé positif .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooohh j'adore!
Non elle n'aurait rien dit pour sa leucémie mais je suis partante pour la discussion animée xD
C'est une bonne idée ♥ Pareille pour la grande soeur de coeur ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)