Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIXIE ► misandre ? léger, alors. - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

BIXIE ► misandre ? léger, alors.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RHEAGAN ❥ oh trop mignon, soeurs de coeur. BIXIE ► misandre ? léger, alors. - Page 2 3338944726 le sujet pourrait toujours être un peu épineux et de temps en temps, Bixie ne se gênerait pas pour taquiner Rheagan avec ça. enfin bref, n'hésite pas à me dire si tu aimerais ajouter quelque chose, ou si tu voudrais un rp. ♥️

ALESSANDRA ❥ j'adore Ashley, t'as de la chance. :loukas: t'aurais déjà une idée ou on se creuse la tête ? (sur du pooooositif, entre futures Dunsters, of course).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te voit bien en confidente,étant entré dans même temps (dans le futur ) chez les dunster,on c'est tout de suite attaché l'un a l'autre net quand l'une va mal l'autre est la .

et tu pourrais dire ici
https://www.i-love-harvard.com/t9400-dunster-en-cours

qu'on a un lien positif stp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, enfin Alessandra a trois ans de plus que Bixie quand même, donc pour rentrer chez les Dunsters en même temps c'est rapé, mais oui. Par exemple, Alessandra aurait pu 'ressembler' de loin à une de ses soeurs et c'est pour ça que ça a tout de suite bien collé ? Alessandra pourrait supporter les coups de gueules de Bixie à propos des garçons (elle leur fait la guerre, alors forcément). Bref, du positif ça me va ; et j'ai été poster. :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vrai ,demain j'essaye de te rajouter dans ma fiche ♥ welcome in my life
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nickel Alessandra, c'est déjà fait pour ma part, je te laisse me dire ce que tu en penses BIXIE ► misandre ? léger, alors. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore le personnage de Bixie BIXIE ► misandre ? léger, alors. - Page 2 3850463188, et en tant que co-Dunster, je demande un lien ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ingrid BIXIE ► misandre ? léger, alors. - Page 2 3850463188 J'avais lu un passage de ton histoire et je m'étais dit qu'il fallait que je te demande mi-même un lien, tu m'as doublée :loukas: Alors, alors, est-ce que tu aurais déjà une idée de lien ? Qu'est-ce qu'Ingrid penserait des idées féministes de Bixie, déjà ? BIXIE ► misandre ? léger, alors. - Page 2 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien si tu veux de moi BIXIE ► misandre ? léger, alors. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kikou un liens ça te tente ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bixie I. Strauss a écrit:Ingrid BIXIE ► misandre ? léger, alors. - Page 2 3850463188 J'avais lu un passage de ton histoire et je m'étais dit qu'il fallait que je te demande mi-même un lien, tu m'as doublée :loukas: Alors, alors, est-ce que tu aurais déjà une idée de lien ? Qu'est-ce qu'Ingrid penserait des idées féministes de Bixie, déjà ? BIXIE ► misandre ? léger, alors. - Page 2 152426858

C'est le destin :excited:

Je pense qu'Ingrid a découvert le mode des féministes à Harvard puisqu'elle a grandit dans un monde de paillettes, assez superficielles. Je pensais qu'elle pourrait trouver à Bixie un côté OVNI au premier abord, limite extravagant, mais qu'à force de l'écouter parler, dans la salle commune par exemple, elle aurait commencé à écouter plus attentivement ses idées, et se dire qu'elles n'avaient pas tord, puisqu'après tout, elle est aussi une jeune fille qui veut réussir dans la vie dans un milieu plus masculin que féminin, et qui travaille dur pour ça. Et elle ne supporte pas les fille superficielles qui se laissent aller, pensant que ce sera leur mari qui rapportera de quoi manger à la maison. Elle n'est donc pas aussi "extrémiste" que Bixie, mais elle partage certaines de ses idées on va dire. Je ne sais pas si je suis claire :/
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)