Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ∇ alexis - Page 8
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ∇ alexis

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'incruste ici très sereinement   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oli Baxter Oui le problème c'est que si elles se couvrent auprès des parents, forcément Lex va finir par savoir qui elle est   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 8 1616978029 Puis, Lex a plus qu'une tante, et elle s'en fout un peu qu'elle sache ce qu'elle fait -> Par contre, elle essaye de garder une certaine réputation intacte, par rapport à sa volonté de retourner à la Eliot, et de garder sa bourse d'Etat. Elles auraient pu se sortir de mauvais pas, de situations périlleuses, car elle se retrouvaient souvent qu'à deux filles, au milieu de ces hommes primaires. Elles se couvrent les arrières, et cette solidarité est restée "dans la vraie vie". Elle lui fait vraiment confiance à Oli, Lex, ce qui est assez rare. Ce qui explique qu'elle va tomber de haut quand elle va savoir qu'elle a loupé une grosse info sur elle face

@Enzo T. Ferrari Vas-y, installe-toi, tu sais que ta place t'es toute réservée   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexis Callaghan oui c’est parfait comme ça   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je repasse ici tu m'as oublié sur ma fiche   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oli Baxter J'vois que t'es en présence réduite, on s'fait un rp quand t'auras le temps ?   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 8 1365124802 :heaart:

@Cosmo Cavalero J'ai pas oublié, j'ai essayé de réfléchir à un lien   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 8 166564858 Parce que ça peut que être sombre, tortueux, malsain, et faut un truc au niveau   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de problème, quand tu veux :luv2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'te veux   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 8 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POURQUOI J'APPARAIS PAS DANS TON PROFIL ?   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 8 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexis Callaghan un lien ? J'ai pas pus résister mdr elles ont genre presque le même nom mdrrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'SUIS PAS DU TOUT EN RETARD C'EST BIEN face

@Yaron Abramovic Oh un staffien hanwii Hanwi moi aussi je veux   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 8 152426858 T'as une idée de ce sur quoi on pourrait partir ?   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 8 3997999705

@Victor Multrier PARCE QUE JE CONNAIS PAS VICTOR ?   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 8 3363626789 (fautquejefassemon profiljesaaaaaaais  :TT: )

@Ulla S. O'Callaghan-H Ah oui effectivement pas faux   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 8 1881463262 On peut d'ailleurs peut-être jouer là-dessus, genre erreur sur les noms   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 8 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)