Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ∇ alexis - Page 7
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ∇ alexis

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexis Callaghan héhé et j'veux toujours un lien avec toi   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas ce que je veux, mais je veux   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 7 550846730   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexis Callaghan Je vais le faire   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neha Burton La belle Neha hanwii
Du positif, du négatif ? On va bien réussir à se trouver un truc :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alex C.-Mordachov Alex   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 7 1365124802 :heaart:
On s'fait quoi ?   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 7 3997999705
En fait, j'sais pas si on garde cet espèce de même lien qu'on avait entre Max et Alex, genre elles s'apprécient direct, c'est ultra naturel, elles ont un caractère fort toutes les deux. Genre elles s'adorent alors qu'elles se connaissent à peine -> Ou si on part sur un nouveau lien   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 7 1616978029 En sachant qu'on a la même spécialité, donc rien que pour les relations internationales, c'est obligé qu'elles se connaissent hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu préfères. On peut garder le même lien si tu veux   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"explose souvent, elle se bat, avec n'importe qui, pour n'importe quoi – a mal supporté l'école publique, et ces gens normaux, mal élevés, méprisants - répond par la fierté des poings, et à force de s’abîmer les phalanges, apprends l'art de la parole" j'aime ça   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alex C.-Mordachov Moi ça me va le même lien   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 7 3997999705 C'était assez spontané donc ça me plait. Faudra qu'on le joue et qu'on le développe en rp hanwii

@Oli Baxter J'ai lu ton résumé dans ton profil, j'adore ton personnage   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 7 2109348208 J'ai l'impression qu'on peut en faire un truc génial, mais faut-il encore trouver quoi -> Elles sont assez semblables j'ai l'impression, dans cette espèce de dualité. Alexis était Eliot (enfin bizut), et elle a claqué la porte car elle ne supportait pas leurs règles et la présidence actuelle. Elle sait qu'elle aurait porté préjudice à leur réputation, quoiqu'il arrive.
Je suppose que tu veux garder le secret pour Oli Baxter/Ford. Sinon, comme elles partagent ce même monde de la nuit, ces mêmes excès, je me doute que leurs chemins se sont forcément croisés, entre deux enflammées. Ils auraient pu aussi bien se croiser dans le même réel, le monde où elles doivent faire illusion. Elles auraient même pu se couvrir mutuellement.
Après, on peut jouer là-dessus sans qu'elle sache qu'elle est une Ford, et ça permettra que Lex lui en veuille de ne rien avoir dit, quand elle l'apprendra un jour   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah oui carrément !
pour le ford, oui, car j'ai déjà des liens de personnes au courant de qui elle est du coup, si tout le monde le sait ça sert plus à rien   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 7 1881463262 elles auraient pu se croiser aux deux endroits oui et j'suis d'accord, ce serait cool un lien "couverture" genre, à la limite, on peut même se dire que les parents se connaissent, et qu'elles se couvrent depuis longtemps (ou alors depuis l'arrivée de oli à boston comme tu veux) par rapport à eux, donc je sais pas parce que si les parents se connaissent alex doit savoir qui est oli   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 7 1616978029 je sais pas, t'en penses quoi toi ? j'aimais bien aussi l'idée qu'un jour alex découvre et lui en veuille un peu   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 7 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)