Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ∇ alexis - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ∇ alexis

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nino Estrellado Elle va foutre ses plans drague en l'air   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 5 3997999705 J'pense que ça va en venir aux mains, à un moment donné ->
Elle l'a pas compris comme ça, et ça a juste contribué à son absence d'attachement aux hommes aujourd'hui. Ca m'semble parfait comme ça   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 5 152426858
Du coup, ils ne se sont pas encore croisés ? Ou ils savent qu'ils sont tous les deux dans le même coin désormais, et se sont ignorés jusqu'alors ?   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@alexis callaghan ça promet, j'aime déjà ce lien !   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 5 152426858
tu préfères quoi ? qu'ils se soient pas revus ou juste croisés ?   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucouuuuu, je suis saoulée qu'on ait plus de lien alors me voilà !!! J'avais imaginé qu'elle pourrait avoir du mal à s'encadrer car elles sont toutes les deux très strictes et ca aurait fait des étincelles suite par exemple, à un accrochage en voiture ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nino Estrellado On peut dire qu’ils se sont croisés, sauf qu’ils ne se sont pas encore parlés. On pourrait faire un sujet où Nino était en rencard, il s’est absenté 5 minutes genre pour aller chercher à boire, et en revenant Alexis avait fait fuir sa prétendante   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 5 166564858

@Noalyne R. De Glücksbourg Mais oui ! Je me demandais d’ailleurs ce que tu devenais avec ton nouveau perso.
Bonne idée tiens, ça aurait pu commencer par un accrochage en voiture, et à chaque fois qu’elles se voient les choses se passent mal   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui j’adore et faut le jouer WESH :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexis Callaghan j'viens de perdre :a seule et unique meilleure amie de Clary donc la place est totalement libre même   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 5 3997999705 .
Alex est à Harvard depuis combien de temps ? Elle vient d'où ?   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 5 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clary Bushnell Oh mais c'est parfait   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 5 3997999705 Enfin, pas pour toi, mais j'me comprends face ->
Alex est là depuis 4-5 ans, et elle habitait avant à New-York pendant 2 ans, avant, elle était baladée de pays en pays au rythme des missions de son père   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 5 1616978029
Elles ont en point commun, un parent mort, et l'autre qui s'est barré à la naissance. Elles auraient pu se rencontrer au boulot de Clary ? Alex est fêtarde, du coup elles seraient devenues très vite amies, à force de se croiser au bar, et au fur et à mesure, de confidences de filles alcoolisées, de dégager en duo les mecs lourds etc, elles sont devenues inséparables   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 5 550846730

@Noalyne R. De Glücksbourg Sans problème, la brune et la blonde vont s'étriper   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 5 152426858   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 5 1881463262

@Khloe Forbes-Nielsen Avec plaisir ! T'as une idée de ce que t'aimerais ?   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexis Callaghan J,avoue venir un peu en touriste   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 5 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexis Callaghan T'sais qu'elles peuvent même se connaître avant Harvard ? Clary est native de New York et ça fait que 5 ans qu'elle est à Harvard alors y'a moyen de faire la rencontre là-bas   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 5 3997999705 . Elles sont fait pour s'entendre ces deux-là   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 5 3997999705 . Clary c'est un électron libre et tout ce qui touche à la fête, elle adore ça alors oui   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 5 3850463188 . Elles se seraient revu au bar où elle travaille pensant s'être perdu de vu ?   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 5 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)