Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ∇ alexis - Page 13
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ∇ alexis

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kian Kamprad Ca me va parfaitement    la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 13 2109348208 Je manque d'amis proches avec Lex. En plus s'il fait de la boxe c'est parfait   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 13 3997999705 Ils auraient pu se connaitre là-bas, sur le ring, se rendre compte qu'ils étaient à Harvard tous les deux, et leur amitié a commencé comme ça ? Lex est bagarreuse aussi, elle est acharnée, colérique, ça peut faire un bon duo   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 13 152426858 Genre quand quelqu'un vient emmerder l'un, l'autre débarque, et ça peut vite partir en vrille face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexis Callaghan il aime le sport je l'ai pas noter dans ma fiche pour la boxe mais vu qu'il est bagarreur ça va de sois du coup   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 13 1508216586 une rencontre sur le ring me va parfaitement et ils font un bon duo j'adore le côté protecteur   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 13 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kian Kamprad J'ai cru lire la boxe dans ta fiche de liens   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 13 3997999705 Mais oui j'me suis dis qu'il serait bien dans un ring. Moi aussi   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 13 2109348208
Alors c'est parfait, j'aime beaucoup ce lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexis Callaghan ah bah tu vois je ne sais même plus ce que j'écris   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 13 1881463262 mémoire de poisson rouge   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 13 2157042859
on pourra ce jouer ça du coup   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kian Kamprad Vas-y, si t'as une question sur ton perso hésite pas, je le maitrise maintenant   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 13 1881463262
Ouiii carrément   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 13 2511619667

Je pars en vacances après-demain, mais on peut déjà se commencer un rp si tu veux. Ou on attends que je revienne, comme tu le sens   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 13 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexis Callaghan je vois ça   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 13 1881463262
on peut le commencer sans soucis et ensuite je patienterais   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 13 2109348208
profite de tes vacances en tout cas   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 13 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 13 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roxane Nesbitt Oh la jolie blonde   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 13 3997999705
T'as une idée de ce que ça pourrait donner, ces deux demoiselles ?   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 13 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shay   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 13 863241595 Je suis profondément amoureuse, donc je viens réclamer un lien   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 13 3850463188 Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lex E. Zvell Avec plaisir   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 13 1365124802
J'ai jeté un coup d'oeil à ton profil, et : "symbole même de la colère, les poings serrés prêt à dégainer sans se soucier des conséquences. Celui qui ne connait pas la douleur, qui n'a pas peur du sang, des bleus, des cendres. Qui s'énerve en un quart de tour, qui ne réfléchit qu'au dernier moment. " c'est exactement les mêmes, sur ce point    la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 13 152426858  Alexis est surnommée "Lex", en plus face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)