Je poste juste un dernier message (pour pas polluer le sujet de Willow qui n'est initialement que pour les couleurs des groupes, peuchère PTDRRRR *patpat Willow*) pour éclaircir vite fait de mon côté
D'ailleurs, c'n'est pas 4 pages pour pleurer sur des couleurs
Le sujet est allé bien plus loin que ça, d'où les 4 pages
J'tiens juste à préciser que je n'ai
rien du tout contre le changement, histoire que ce soit bien clair et j'suis au contraire très contente que le staff tente quelque chose. Juste, de mon côté, je trouve que le changement est bancal, j'y vois des grosses failles (qui comme j'ai djà dit, n'en sont ptêtre pas, j'exposais
un point de vue sans prétendre avoir la science infuse hein !).
Je trouve que ce changement est un entre-deux et qu'le staff devrait l'approfondir, d'une façon ou d'une autre, mais pour moi s'il reste comme ça, le travail du staff risque (RISQUE, je dis pas non plus que ça VA arriver) de se casser la gueule et ça leur ferait encore moins plaisir de voir leur travail réduit à 0 que d'avoir des commentaires sur comment
possiblement l'améliorer, non ? Pas la faute des membres, et pas faute de bonne volonté du staff non plus
Juste c'est un gros changement, et comme on était bien contents d'avoir des retours sur la Ivy League quand on l'organisait aussi mauvais pouvaient-ils l'être, j'pensais important de communiquer sur ce gros changement pour que les membres accompagnent le staff dans l'innovation et qu'ça s'passe bien pour tout l'monde. Y a pas de mauvaise volonté
.
Donc si un membre du staff veut qu'on en parle et qu'j'essaie de m'expliquer plus clairement (j'l'ai ptêtre pas été si ça a été mal pris, parce que y a franchement pas d'insultes dans c'que j'pense de l'event !), y a aucun problème de mon côté. Je suis pas là pour critiquer votre travail, j'l'ai dit et j'le redis, j'ai toujours été pour ces histoires d'alliances, donc c'est pas à moi que l'idée générale déplaira. Mais si j'me pose des questions ou que j'ai des idées, je préfère le dire.
VOILA. Peace, bisous