@Eliot Llewellyn @Elliot Maxwell J'comprends que vous n'avez jamais voulu les effacer, j'ai jamais dit le contraire. C'est pas question d'être satisfait ou pas, c'est normal qu'un tel changement suscite des questions et des suggestions. Ce que je vous dis, c'est que là vous demandez à vos membres un
double investissement (maisons + alliance) pour redynamiser le forum, là où il n'y en avait déjà pas avant l'été... et s'ils ne peuvent pas s'investir dans les 2, l'investissement des 3/4 des gens n'ira pas à la maison malgré les floods, les événements propres (qui seront en 2ème priorité après les events alliance, forcément plus actif parce que + de monde), les présidences. D'où mon soutien à Willow pour au moins redonner aux gens la couleur des maisons pour éviter qu'elles ne s'effacent trop. Je me trompe peut-être bien sûr, et quoiqu'il arrive de toute façon ça ne changera pas ma vie sur ILH puisque mon perso n'est pas à Harvard hein
, j'pense juste qu'il faut prendre en compte que les gens ne pourront pas tous s'investir ET dans l'alliance ET dans les maisons (ET dans les clubs pour certains), donc vous prenez le risque que l'un des deux coule
!
N'oubliez pas, au passage, ma proposition concernant le MDJ qui pourrait aussi servir de dynamique si elle venait à plaire (j'le reprécise, vu qu'aucun commentaire dessus)