Invité
est en ligne
Invité
J’y croyais pas que c’était la dernière nuit qu’on passerait ensemble. Tu vois, j’suis quelqu’un d’honnête. J’aurais pu te mentir pour te garder près de moi. Mais j’ai préféré te dire la vérité, quitte à te perdre. Le truc c’est que ouais, j’suis irrévocablement attaché à toi. Mais j’sais pas si je suis prêt à m’engager. Avec toi, avec quiconque autre. J’avais trop de problèmes de confiance pour ça. En moi, en les autres, en l’amour, en l’engagement en lui même. Pourtant j’te voulais près de moi. Ça faisait trop du bien de te retrouver, de retrouver ta bienveillance et ta douceur. Donc quand tu critiquais les vêtements, je te donnais raison. Sous-vêtements ça irait. Tu te déshabillais pour rester en soutien-gorge/culotte et moi, je retirais mon jogging pour rester en boxer. Tu filais sous les draps et m’invitais. À mon tour je me glissais dans la lit et tu venais directement te blottir contre moi. Ça pouvait pas être la dernière fois ça... C’était trop agréable pour qu’on y mette un terme, tu trouves pas ? Tu me fais même un petit bisou dans le cou. “Ça ira, t’inquiète... Dors bien toi aussi.” Et sur ces mots, j’éteignais la lampe de chevet et fermais les yeux pour passer notre “dernière” nuit à deux.
(Invité)