Invité
est en ligne
Invité
Tu jouais nerveusement avec mes doigts en m’avouant tout ça, en dévoilant le fond de ta pensée. Pourquoi maintenant, Cléolya? Pourquoi on pouvait jamais avoir l’esprit tranquille? J’ai toujours l’impression que dès qu’on vit un truc simple, l’un de nous vient toujours tout compliquer avec des problèmes ou des sentiments qui n’ont pas lieu d’être. J’pouvais pas vraiment t’accorder ce que tu voulais, mais je ne voulais à la fois pas te blesser alors je t’attirais contre moi après avoir enlacé nos doigts, te demandant de me regarder au lieu de me fuir. Tu relèves les yeux, un regard perçant et à la fois enfantin, candide. Je glisse une main sur ta joue, et c’est peut-être ce genre de gestes que je ne devrais plus avoir avec toi mais j’y peux rien, ça vient naturellement quand t’es près de moi. "C’est pas ça… Tu sais très bien que j’adore partager les mêmes draps que toi." Ou même sans draps. Le bureau, l’ascenseur, le taxi. Peu importe. Tu le sais que je prends toujours mon pied avec toi. "Je pense juste que… l’exclusivité, c’est peut-être pas pour moi finalement." Parce que le peu de fois où j’ai décidé de me lancer dans une relation, ça n’a pas fonctionné, ça a résulté en désastre. C’est moins contraignant d’être le Elliot maxwell qui baise qui il a envie, quand il a envie, sans se soucier du reste et des potentiels sentiments. "Mais moi j’te suffis pas comme ça." Ose dire le contraire. Tu saurais pas te contenter de m’avoir en partie, hein? De m’avoir comme tu m’as là, ces dernières semaines, ces derniers jours? "Pourquoi faut toujours que tu reviennes quand je pense avoir enfin tourné la page, hein…?" que je souffle dans un petit soupire. Là encore, j’pensais avoir tourné la page de notre histoire, pour de bon cette fois, réellement. Et en fait, à la première occasion, j’étais retombé dans tes bras. "Dis-moi pourquoi tu fais ça? Pourquoi, dès que tu me vois avancer sans toi, tu reviens désespérément t’accrocher?" Pourquoi t’es égoïste comme ça Cléo? Pourquoi tu t’en es pas rendue compte avant, que c’était moi que tu voulais? Quand j’étais là, quand je t’étais dévoué corps et âme, quand il était encore temps. Quand j’étais fou amoureux de toi.
(Invité)