- Code:
<span class="pris">♕ MARGOT LLEWELLYN/HECATE DONNELLY</span> ► 04 aout 2018 au 31 août 2018
Motif : Bon, le mois dernier je postais pour mon déménagement, aujourd'hui, je poste encore à cause de lui, et plus précisément d'internet. J'ai résilié mon opérateur pour prendre la fibre chez Orange, mais c'est la merde noire pour m'installer la fibre, et je n'ai toujours pas internet. SFR a le monopole de la fibre où j'habite, et en gros Orange ne peut pas se brancher chez nous tant que SFR n'est pas venu au préalable et n'a pas donné son autorisation ou jsp quoi. Donc en gros, là Orange doit ouvrir un dossier, SFR doit poser un créneau pour venir, et Orange devra REVENIR pour me brancher la Fibre. Jusque maintenant, je me démerdais oklm avec mes 100go de forfait internet Free, sauf que voilà, j'suis passée chez Sosh, et j'avais posé la portabilité du numéro à aujourd'hui parce que normalement, je devrais avoir internet depuis le 31... Meaning qu'en attendant la fibre, je dois tenir avec mes 20go Sosh, et autant dire que je vais devoir les économiser à fond. Du coup je passerais peut-être pour poster mes rps vite fait avec mon partage de connexion sur le tel, mais autrement internet sur le pc c'est fini pour l'instant
C'est fou ce que ça baisse vite, le forfait internet
Un ptit mot ? Du love, et promis j'essaie malgré tout de rp aussi souvent que possible !