Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityabsences - Page 44
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

absences

+7
Minji Bang
Leandra T. Carreirao
Jude Montgomery
Jayne Atkinson
Kaiden Winston
Ottis Heimann
Abelard Z. de Belgique-S.
11 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour 🍪    
Code:
<span class="pris">♕ Bay-Jee Yoon</span>  ►5 août au 14 aout
Motif : Une amie va venir chez moi et je vais profiter d'elle absences - Page 44 1001568715
   Un ptit mot ? Je reviendrais vite promis :love2:

Merci beaucoup absences - Page 44 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bay-Jee Yoon c'est noté pour toi Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<span class="pris">♕ SHANE DONNELLY</span>  ► 02 Août 2018 au 12 Août 2018
Motif :Je passe quelques jours chez une pote que je n'ai pas vu depuis des années, absences - Page 44 3850463188 puis à mon retour je dois déménager ma chambre absences - Page 44 1656269883 J'ai mis jusqu'au 12 pour l'instant, mais je sais pas exactement combien de temps ça va me prendre absences - Page 44 1616978029 c'est possible que je doive prolonger, mais j'aviserais à ce moment là Vic
Un ptit mot ? J'ai complètement oublié de prévenir en partant hier, vu que ç'a a été vraiment un séjour de dernière minute absences - Page 44 1881463262 J'me suis rende compte que j'avais oublié en recevant les notifications absences - Page 44 2157042859 Désolée de ne pas avoir prévenu plus tôt absences - Page 44 1779901633
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : absences - Page 44 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

absences - Page 44 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
@Shane Donnelly Je t'ajoute absences - Page 44 3850463188
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

absences - Page 44 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis a lexterieur du pays pour le travail. Pas dacces internet sauf sur mon telephone. Je rentre le 13 aout. Merci de me donner ce delai de 9 jours de plus. Jai rp a la mi-juillet et jai un rp de prevu avec Milena a mon retour. Merci de ne pas me supprimer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<span class="pris">♕ JINNY BEZOS-PARK/OXANA DAL PONTE</span>  ► 04 août 2018 au 01 septembre 2018
Motif : c'est l'été, c'est les vacances et malheureusement je n'ai pas toujours internet là où je suis. je me pose aussi beaucoup de question sur le fait de rester ou quitter le forum alors je pense qu'en plus de vouloir profiter des vacances, j'ai besoin d'un moment loin d'ici pour réfléchir clairement à quoi faire de mes comptes.
Un ptit mot ? j'espère que vous passerez un mois d'août agréable et qu'il fait pas trop chaud chez moi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alejandro Ortega pas de soucis, je prolonge ton absence jusqu'au 13 août absences - Page 44 1365124802
@Oxana Dal Ponte je t'ajoute, repose-toi bien Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♕ VIOLET GOLDMAN  ► 4 août 2018 au 24 août 2018
Motif : Okay bon je pensais pas me retrouver dans les membres en danger  absences - Page 44 2442039969 Je quitte mon Cannes natal, mon soleil, la mer. Je déménage à Paris à partir de fin août, je me chie dessus, bref g peur  :ôô: entre toute les formalités pour partir et toute celles pour arriver, j’arrive pas à me dégager du temps pour écrire. Sauf que le 24, j’aurais officiellement tout bouclé donc je pourrais revenir fraîche et pimpante ! Ne me tuez pas  absences - Page 44 1656754111
Un ptit mot ? le zoubi, je pars affronter le métro parisien avec ma teuch et mon couteau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Violet Goldman c'est noté pour toi Vic bon courage absences - Page 44 4046487928
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)