Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityabsences - Page 43
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

absences

+7
Minji Bang
Leandra T. Carreirao
Jude Montgomery
Jayne Atkinson
Kaiden Winston
Ottis Heimann
Abelard Z. de Belgique-S.
11 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddox Tenenbaum bien madame absences - Page 43 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<span class="pris">♕ AMAURY T. WILKERSON </span>  ► 01 août 2018 au 30 août 2018
Motif : Je pars en vacances, je n'aurais pas de wifi (enfin je ne pense pas donc je préfère anticiper)
Un ptit mot ? @A. Olympe Rothschild je reviens vite c'est promis
@Cruise Astoria et @Astrée Gardner Je garde vos rp je les ferais même si je les postes qu'en rentrant au pire absences - Page 43 73120010
Vous allez me manquer absences - Page 43 1001568715 :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amaury T. Wilkerson c'est noté Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari Merci beaucoup :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<span class="imaboss">♕ LOUISON CHAMBERLAIN/PHINEAS ABERNATHY</span>  ► 31 juillet 2018 au 6 août 2018
présence réduite
Motif : j'ai vraiment besoin de m'éloigner du forum quelques jours. je commence à saturer un peu de certains trucs. bref. je vais respirer du mieux que je peux en essayant de combattre cette addiction pas très saine au fo' absences - Page 43 550846730 pis fait trop chaud, je tiens pas devant l'ordi :ôô:
Un ptit mot ? je répondrais à mes rps tranquillou don't worry absences - Page 43 1525747124
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain nioooon bébé phineas :TT: je t'ajoute ma belle Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou absences - Page 43 3997999705

Code:
<span class="imaboss">♕ CRUISE ASTORIA MEGARA MAXWELL ELBETH CARTWRIGHT</span>  ► 01 aout 2018 au 31 aout 2018
Présence moyenne, réduite ou très réduite ?: présence moyenne/réduite
Motif : Meg doit se remettre de sa rupture absences - Page 43 1860159893 absences - Page 43 1860159893 Non, plus sérieusement je remarque une connexion en dent de scie, je suis présente pour le sc, mais sinon je peux être très active comme absente un ou deux jours de suite absences - Page 43 166564858 Je préfère poster ici et que vous soyez au courant. Avec mes enfants à la maison pendant les grandes vacances j'ai moins de temps sur le pc et parfois je suis crevée et pas d'inspiration absences - Page 43 927261665
Un ptit mot ? Je serais toujours là et je vous aimes et je tâche de me mettre vite à jour :heaart:

Merci absences - Page 43 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cruise Astoria c'est noté pour toi Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<span class="pris">♕ Kira Delgado</span>  ► 02 Août 2018 au 06 Août  2018
Motif : je pars en week-end sàs mon ordinateur et me deconnect de mon telephone pour me reposer.
Un ptit mot ? je reviens au plus vite pour répondre a vos rp mes demoiselle @Vainilla Meldova @Cloé Delgado absences - Page 43 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kira Delgado c'est noté pour toi Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé