Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityabsences - Page 46
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

absences

+7
Minji Bang
Leandra T. Carreirao
Jude Montgomery
Jayne Atkinson
Kaiden Winston
Ottis Heimann
Abelard Z. de Belgique-S.
11 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia I. Ferrari a écrit:@Margot Llewellyn on va casser à la gueule à SFR face bref c'est noté babe absences - Page 46 1365124802

Mercii bb absences - Page 46 3864898513 absences - Page 46 3864898513 Go défoncer SFR ouais ouais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<span class="pris">♕ AGATHE A. DE BELGIQUE-S/ARIA VON LIECHTENSTEIN</span>  ► 13 août 2018 au 27 août 2018
Motif : je suis en vacances face J'essayerais de répondre aux sujets/TGs que j'ai en cours, surtout ceux des épreuves. absences - Page 46 1365124802
Un ptit mot ? @Maxine Thomspers @Elias Caldeira @Philip Harrison @Nora-Blue Burberry @Elliot Maxwell @Abelard Z. de Belgique-S. @A. Hades de Belgique-S. @Rafael Ferreira @Riyaaz Abed @Beth M. Windsor @A. Silas Rothschild @Cassie Von Liechtenstein @Aymalyne K. Strauss @Andrew T. Spector + mon équipe @A.-H. Skyler Hasselhoff @Astrée Gardner @Tatsuya Kakimoto absences - Page 46 1365124802

merci :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S je t'ajoute, bonnes vacances bb absences - Page 46 1525747124
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quito Lannister merci beaucoup :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<span class="pris">♕ Noah Ferrari, Phoenix Lannister, Hugo Force </span>  ► 06 Aout au 13 aout 2018

++

Code:
<span class="imaboss">♕Noah Ferrari, Phoenix Lannister, Hugo Force </span>  ► 13 Aout au 13 septembre 2018
Présence moyenne, réduite ou très réduite ?: Présence plutôt réduite
Motif : Je commence un nouveau taff en fait, et du coup je suis claquée au niveau du cerveau (dead j'en ai pas absences - Page 46 2474380249 absences - Page 46 1881463262 ) non en vrai j'ai 3 semaines intense de formation et tout ça donc c'est galère et puis je suis certes hyperactive mais j'ai des batteries non rechargeables absences - Page 46 1881463262 absences - Page 46 1881463262 Donc voilà absences - Page 46 2474380249 Vic
Un ptit mot ? @Tessy R. Magyar @Cléolya Wildingham @Nicola Borgia @A. Hades De Belgique-S. @Abelard Z. De Belgique-S. @Royce A. Magyar @Iris Bushnell  je vous répondrais soon absences - Page 46 550846730

@Rio Vaz @Savannah Dawson-Reed @Megara Maxwell je continue de rp promis pour les épreuves :heaart:

++

Retirer les absences du 28 juillet au 30 juillet 2018 pour Oriane Lea et Moi qui y sont déjà absences - Page 46 2474380249

++

Retirer l'absence du 7 septembre 2018 au 10 septembre 2018 (because c'est plus d'actualité absences - Page 46 2474380249 )

Merci (emo) (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@X. Hugo Force je m'occupe de toi absences - Page 46 152426858 bon courage pour ton nouveau taff hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@X. Hugo Force bon courageeeeee pour ce nouveau boulot :)
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : absences - Page 46 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

absences - Page 46 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bonswer la france !

Code:
<span class="imaboss">♕ WILLA M. CAVENDISH / ROYCE A. MAGYAR / QUITO LANNISTER</span>  ► 07 août 2018 au 29 août 2018
Présence moyenne, réduite ou très réduite ?: moyenne, à très réduite d'ici la semaine prochaine
Motif : mes partiels, bye  absences - Page 46 1656269883
Un ptit mot ? bon je serai encore là, en principe absences - Page 46 166564858 on peut pas priver d'ilh trop longtemps à zozo, je poste juste pour que mes partenaires rp ne jettent pas notre rp dans les toilettes face mais ne comptez pas sur moi pour faire des maj sorry, ça attendra la rentrée, je réponds qu'à mes liens privilégiés absences - Page 46 1525747124 sauf si j'ai le time et une motivation de dingue pendant ma session, tout est possible absences - Page 46 550846730
la bise le sang @beau griffith @phineas abernathy @x. hugo force @tessy r. magyar @maddox tenenbaum @nora-blue burberry

(la flemme de m'ajouter, je veux ton petit mot d'amour et d'encouragement auré absences - Page 46 152426858)

merci bien Vic
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

absences - Page 46 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willa M. Cavendish je n'ai qu'un seul mot d'encouragement absences - Page 46 2931463659 absences - Page 46 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willa M. Cavendish bon courage ma jolie, wiwi va manquer à phiphi absences - Page 46 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)