Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityabsences - Page 39
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

absences

+7
Minji Bang
Leandra T. Carreirao
Jude Montgomery
Jayne Atkinson
Kaiden Winston
Ottis Heimann
Abelard Z. de Belgique-S.
11 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg c'est noté absences - Page 39 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<span class="pris">♕ CLOE DELGADO</span>  ► 1er Août 2018 au 31 août 2018
Motif : On déménaaaaaaaage hanwii on prend notre appart' et donc, le temps d'emménager, d'ouvrir internet et tout ça, j'préfère mettre une absence. Après, avec Freewifi, on peut se débrouiller pour passer.
Un ptit mot ? Ce qu'il se passe pour Cloé pendant cette période, c'est qu'elle est en vacances en Corse avec Kim, qui veut lui faire découvrir cette partie de la France.
Sinon, @Elie Sanders @Kira Delgado @Victoire Chamberlain j'vous oublie pas, j'viendrais rp quand j'peux absences - Page 39 3850463188

Code:
<span class="pris">♕ KIM WILEY</span>  ► 1er Août 2018 au 31 août 2018
Motif : On déménaaaaaaaage hanwii on prend notre appart' et donc, le temps d'emménager, d'ouvrir internet et tout ça, j'préfère mettre une absence. Après, avec Freewifi, on peut se débrouiller pour passer.
Un ptit mot ? Ce qu'il se passe pour Kim pendant cette période, c'est qu'elle est en vacances en Corse avec Cloé, pour lui faire découvrir cette partie de la France.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cloé Delgado c'est noté (emo) courage pour le déménagement absences - Page 39 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello absences - Page 39 2511619667 je voulais prévenir de mon retour absences - Page 39 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pia M. Ciantelli je te retire Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir :heaart:

Code:
<span class="pris">♕ MADDOX TENENBAUM / MAGDALENA POWELL / MARLA WITHERSPOON</span>  ► 25 juillet 2018 au 30 juillet 2018
Motif : Mes parents viennent me rendre visite et naturellement, je vais profiter d'eux absences - Page 39 1365124802
Un ptit mot ? Je vais me mettre à jour en début de semaine, mais je ne serais pas disponible pour rp ensuite. À très vite :heaart:

Merci absences - Page 39 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, je viens pour poster pour Sunde et Finlay

Code:
<span class="pris">♕ SUNDE-S. SOLHEIM</span>  ► 22 juillet 2018 au 17 août 2018

Motif : Il a plus internet
Un ptit mot ?

Code:
<span class="pris">♕ FINLAY O'NEILL</span>  ► 22 juillet 2018 au 20 août 2018

Motif : La personne est en vacances et il n'a plus de PC chez lui / elle pour le moment.
Un ptit mot ?

Merci d'avance ^^'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<span class="pris">♕ LEAH GARCIA & LOIS J. STRAUSS</span>  ► 22 juillet 2018 au 28 juillet 2018
Motif : de la famille et week end chargé le week qui arrive absences - Page 39 1365124802
Un ptit mot ? quand je peux je passerais rp quand même, mais je préfère mettre une absence absences - Page 39 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello absences - Page 39 1001568715 je suis rentré hier, merci de retiré mon absence. J'espère que vous allez bien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne