- Code:
<span class="imaboss">♕ RIYAAZ ABED</span> ► 25 juillet 2018 au 17 août 2018
Présence moyenne, réduite ou très réduite ?: Entre réduite et très réduite (
)
Motif : Vacances lointaines, hâte d'y être mais 1 mois de PR ça va faire long quoi
Un ptit mot ? J'voulais juste prévenir tous mes liens, qu'ils soient actuels ou futurs, que je serai plus ou moins absent pour les prochains 30 jours à peu-près
Je pourrai faire quelques petits réponses rapides en SMS, Tinder, fiche de liens et trucs du genre, et MPotter une fois de temps en temps mais concernant les RPs, faut s'attendre à une réponse par semaine grand maximum, j'ai pas envie de pondre une rep pourrave, vous méritez tellement mieux
Surtout, si vous voulez qu'on replanifie le lien ou la chronologie de tout c'qui s'passe entre nos persos, faites-moi signe, j'tenterai d'être dispo le plus souvent
En espérant que ça change rien, ce n'est qu'un mois après tout, on a une super année devant nous hein!?
P'tit mot de plus pour mes potos des nananas, si Maxine pouvait reprendre le flambeau et remplacer Ri' ce serait idéal, ou bien vous pouvez me sauter dans la rotation des épreuves
Voilà, j'suis dispo en MP jusqu'à la fin d'la journée si vous voulez parler
- LES MEILLEURS SVP:
@Angel Damon,
@A.-H. Skyler Hasselhoff,
@Agathe A. de Belgique-S @Abelard Z. de Belgique-S.,
@Bambi C. Corleonesi,
@Clary Bushnell,
@Claudia de Bragance,
@Cléolya Wildingham,
@Cruise Astoria,
@D. Echo T-Leone,
@Dina J. Ricci,
@Ellen L. Cortes,
@Jade Jordan,
@Jaz Holloway,
@Levi Fawkes Underwood,
@Savannah Dawson-Reed(ps: j'ai inclus les gens avec qui j'avais des convos tinder et tout, c'est parce que vous faites quand même partie d'la famille pour moi, on peut reporter les quelconques plans/liens qu'on avait de prévus
)