Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymcs - Page 9
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

mcs

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum c'est bon mon enfant, amuse-toi bien avec ton dc mcs - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou je re tente je ne sais pas à partir de quand je dois re tenter, mais je me sens active surtout en rps et j'aimerai trop mon dc merci mcs - Page 9 3850463188 :heaart:

DEMANDE DE ✻ double compte [x] - triple compte [] - quadruple compte []
PREMIER COMPTE
☞ Pseudo : Poppy Redmayne
☞ Date de validation : 28 mai 2018
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy Redmayne ta première demande date de jeudi dernier, il faudra que tu reviennes un peu plus tard stp pour qu’on juge sur un plus long terme Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora-Blue Burberry oui c'est parce que j'ai rps beaucoup depuis ma dernière demande plus de 10x tout de même donc c'est pour ça que j'ai tenter à nouveau j'ai fait mes stats depuis le 23 juillet j'ai rps 31x quand même je pensais être assez active pour avoir un dc je ne sais pas il faut combien de temps pour que ce sois enfin accepter mcs - Page 9 927261665 des personnes sont moins actives et ont un dc je comprends pas m'enfin c'est la déception qui parle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy Redmayne on juge au cas par cas dorénavant, il ne faut pas comparer avec les autres. On veut être également sûr que le DC sera tenu mcs - Page 9 1508216586 il n’y a plus non plus de stats donc « faire des stats depuis le 23 juillet » ne veut rien dire, d’autant plus que du coup le 23 juillet n’était qu’il y a deux semaines. Tes 31 rps sont donc récents et comme je t´ai dit, on aimerait juger sur du plus long terme, désolée mcs - Page 9 1365124802 continue ton activité sur deux petites semaines encore et ça sera bon mcs - Page 9 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora-Blue Burberry je comprends qu'on juge sur le long terme simplement le but pour avoir un dc c'est d'être actif pleinement et depuis mon inscription je le suis pas que récemment comme j'ai pus te le dire au dessus, autant en rps que ailleurs donc je respecte tout à fait la règle. j'ai l'impression que je me prendrais toujours des refus sur ce forum alors que la je ne force même pas et que comme dis je respecte la règle mcs - Page 9 1881463262 les stats il faut les prendre en compte je me mets à fond autant pour avoir mon dc que pour mettre mon perso à fond sur le forum et si je demande un dc c'est pour être actif avec sinon je ne perdrais pas mon temps. je compare avec d'autres car certains rps moins et on accepte m'enfin bref on me refusera encore et encore je crois à voir la prochaine fois. mcs - Page 9 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy Redmayne reviens dans deux semaines comme je t’ai dit en gardant la même activité et tout ira bien mcs - Page 9 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora-Blue Burberry j'espère que la règle du dc sera bien faite a ce moment la alors vu que les règles doivent être respecter car je trouve que deux semaines ça fait long, mais bon à bientôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy Redmayne les règles du dc seront toujours les mêmes à ce moment là, elles ne vont pas être « bien faites » à ta guise. Si tu veux parler, ma boîte mp est grande ouverte :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)