Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymcs - Page 8

mcs

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuu c'est encore moi mcs - Page 8 1881463262 j'espère que cette fois c'est la bonne mcs - Page 8 3997999705 au pire je vous love quand même et je reviendrais mcs - Page 8 152426858 :heaart:

Milena Cohan a écrit:Holaaa :heaart: je tente mcs - Page 8 166564858

DEMANDE DE ✻ double compte [] - triple compte [xx]
PREMIER COMPTE
☞ Pseudo : Milena Cohan.
☞ Date de validation : 30 Octobre.

DEUXIÈME COMPTEuniquement si demande de triple compte
☞ Pseudo : Iris Bushnell.
☞ Date de validation : 20 Décembre.

COMPTES ANTÉRIEURS ✻ Nop mcs - Page 8 3997999705

Merci d'avance mcs - Page 8 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milena Cohan Bonsoir :heaart: Malheureusement, je vais refuser ta demande. :TT: Tu dois vraiment avoir des stats correctes sous tes deux comptes et sur plusieurs semaines. mcs - Page 8 1616978029 À ta dernière demande, on t'a demandé de rp un peu plus avec Milena, ce que tu as fait, mais du coup, tu as laissé Iris de côté, la semaine du 20 au 27, par exemple, tu as 0 rp avec Iris. :TT: Il faut que tu sois régulière avec tes deux comptes sur plusieurs semaines et ensuite, ça sera bon :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddox Tenenbaum ouais je vois. J’étais sure que rien que pour une semaine sans rp avec iris j’allais être encore encore encore refuser donc je vais même pas revenir en faites. Je m’emporte peut être et c’est contre personne mais j’en ai marre de prendre des refus chaque fois c’est genre interminable ça m’a soûlé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milena Cohan Je comprends que ça puisse être frustrant, mais ta dernière demande remonte seulement au 21 juillet et à ce moment-là, on t'avait déjà dit d'être régulière avec tes deux comptes et là, ce n'est pas le cas. :TT: On veux vraiment que tu sois bien avec tes deux personnages avant de te lancer dans un troisième, ça ne veut pas dire que tu ne pourras jamais en avoir la possibilité. mcs - Page 8 1508216586 Sois juste un peu patiente et régulière avec les deux comptes et ça sera tout bon pour nous ensuite mcs - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddox Tenenbaum Comme dit dans la cb, désolée de m’être emporter mcs - Page 8 1365124802 et pas de soucis :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milena Cohan Pas de problème ma belle et si tu as des questions, n'hésites pas :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, je me lance une nouvelle fois pour un DC.

DEMANDE DE ✻ double compte [x] - triple compte [] - quadruple compte []
PREMIER COMPTE
☞ Pseudo : Savannah Dawson-Reed
☞ Date de validation : 17 février 2018

Merci de prendre ma demande en considération :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Savannah Dawson-Reed j'accepte ma belle, bon jeu avec ton dc mcs - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité