Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymcs - Page 11
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

mcs

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, je ne suis pas sûre d'avoir une réponse positive, mais je tente on ne sait jamais mcs - Page 11 1881463262 si la réponse est non, je repasserais plus tard mcs - Page 11 3850463188

DEMANDE DE ✻ double compte [x] - triple compte [] - quadruple compte []
PREMIER COMPTE
☞ Pseudo : Blake C. Lee-Stanwinsky
☞ Date de validation : 10 juin 2018.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello. :judannappandy:

DEMANDE DE ✻ double compte [] - triple compte [xxx] - quadruple compte []

TROISIÈME COMPTEuniquement si demande de triple compte
☞ Pseudo : Aaron Miller
☞ Date de validation : 26 Juin 2016 il me semble.

Je n'ai qu'un seul forum ou je me sens vraiment bien à rp avec les membres, de plus j'adore mes personnages, du coup, j'aimerais tenter l'aventure pour un nouveau compte. Merci d'avance. mcs - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blake C. Lee-Stanwinsky Malheureusement, il faut que tu sois plus active sur le long terme pour pouvoir avoir un double compte :TT: Avec une meilleure activité, ça sera possible mcs - Page 11 3850463188

@Aaron Miller Il faut que tu repostes ton formulaire avec toutes les informations s'il te plait. mcs - Page 11 1508216586 Tu dois mettre les informations à propos de ton premier et deuxième compte et non pas le troisième puisqu'il n'hésite pas. mcs - Page 11 1365124802 Merci :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddox Tenenbaum Je m'en doutais. Je repasserais dans quelques mois mcs - Page 11 1881463262 merci quand même mcs - Page 11 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou tout le monde :)
Bon ben je me sens tellement bien ici que voilà une demande pour un troisième compte

PREMIER COMPTE
☞ Pseudo : Elisa Dubois
☞ Date de validation : 22/02/18

DEUXIÈME COMPTEuniquement si demande de triple compte
☞ Pseudo : Rio Vaz
☞ Date de validation : 09/05/18

Merci d'avance <3 <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah pardon.

PREMIER COMPTE
☞ Pseudo : Aaron Miller
☞ Date de validation : 26 juin 2016.

DEUXIÈME COMPTEuniquement si demande de triple compte
☞ Pseudo : Julian Wellington
☞ Date de validation : 21 mai 2018.

Voilà. Merci d'avance.  mcs - Page 11 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rio Vaz C'est bon pour toi, mais fais bien attention à ne pas délaisser Elisa pour tes autres persos. mcs - Page 11 1365124802 Bon jeu avec ton nouveau personnage :heaart:

@Aaron Miller Malheureusement, ton activité est trop irrégulière sous tes deux comptes, surtout sous Julian où tu as vraiment peu rp ces derniers temps. Tu dois remonter un peu tout ça et revenir dans quelques semaines mcs - Page 11 1508216586

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddox Tenenbaum merciiiiiii :))) oui je sais pour Elisa je suis desoleé, il faut surtout que je lui retrouve des liens. C’est prévu avant en tout cas :) je vais pas la délaisser et bien m’amuser sous mes trois comptes :) merciiii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou,

Hum, je ne sais pas si je dois compter comme nouveau membre ou ancien, parce que j'étais partie pendant quelques mois et je suis revenue en juillet mcs - Page 11 1616978029 redites moi du coup si c'est trop tôt mcs - Page 11 3850463188

DEMANDE DE ✻ double compte [x] - triple compte [] - quadruple compte []
PREMIER COMPTE
☞ Pseudo : Cassie Von Liechtenstein
☞ Date de validation : 3 juillet 2018

Merci

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassie Von Liechtenstein C'est bon pour toi ma belle, amuse-toi bien avec ton nouveau toi mcs - Page 11 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)