Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome WESNO'S Employees - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Welcome WESNO'S Employees

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu finis par le voir retirer son bras, tu recules légèrement. Evitons un coup, et tu te sens conne quand il commence à "t'engueuler" à sa façon, d'ailleurs, tu fronces les sourcils pour finalement regarder la porte D'où le fait que j'ai frappé pour ensuite ouvrir la porte. dis-tu automatiquement. Non, tu vas pas de laisser démonter, non, surtout pas par le mec qui vient littéralement d'être inférieur à l'autre gars, donc autant dire que tu aurais carrément plus peur de Zeno que de Wes. Mais bref, chacun son sexe fort hein. Et tu finis par l'entendre CS ? C'est quoi ça ? Déjà parle moi un peu plus gentiment et je ne vois même pas de quoi tu parles et je vois pas en quoi raconter qu'il était presque en train de tuer changerait quoi que ce soit dans ma vie. Ce sont vos affaires, pas les miennes, et excuse moi mais ça me passe au dessus de la tête. lâches-tu avant d'ajouter Du coup le tire bouchon ? Non ? Je vais aller fouiller là-bas, vaut mieux j'ai compris ajoutes-tu avant de prendre ta bouteille pour ouvrir la porte et regarder Zeno Le sang ça tâche les mains pour information Oui tu étais obligée et tu claques la porte pour rejoindre les autres. La prochaine fois, tu feras mine de rien, tu te feras courser en ville par ce type pendant des heures .. oups tu vas trop loin là ..

@Wes Davenport @Zeno Avgeropoulos
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wes Davenport hoche la tête, le nez qui saigne partout et je le relâche aussitôt, au même moment où on cogne à la porte. J’ouvre la bouche pour demander à l’intrus de rester exactement où il est, mais apparemment, @Phoenix Lannister  qui fait irruption dans le bureau n’a pas appris les bonnes manières. « Vous devriez le lâcher .. » Je tourne la tête vers elle, l’air furax –parce que je le suis-, me demandant ce qui peut être aussi urgent déjà pour qu’elle nous interrompe, mais aussi quelle mouche qui l’a piqué pour qu’elle se sente en position de me dire quoi faire. « Sans vous manquez de respect, vous devriez le lâcher avant de le tuer ou autre connerie que vous regretterez dans quelques heures, croyez-moi » Elle est toqué celle-là ou bien? Cette histoire, elle est entre mon bro et moi, personne d’autre. Fin, peut-être ma sœur, mais on en reparlera plus tard. J’allais pas le tuer merde, j’ai déjà fait bien pire, faut pas croire que ça c’est la mer à boire. Je jette un coup d’œil à Wes et il lui pointe la porte. « On a réglé le problème, c'est bon, on est deux grands garçons. T'es bien gentille mais la porte était fermée pour une raison. » Je resserre la mâchoire et elle choisit ce moment pour poser sa main sur mon épaule. Mes yeux se rive à sa main et ensuite sur elle, le brasier à l’intérieur suffisant à lui seul pour la faire déguerpir, mais non, elle continu : « Et si vous me frappez moi ou lui, je vous enfonce mon talon dans les bijoux de famille, tellement profondément que même me virer, ne pourra réparer votre stérilité .. » « Crois-moi, si j’avais voulu te frapper, ce serait déjà fait et tu ne serais pas en état d’en discuter ensuite. T’as entendu le monsieur maintenant? Sort, va rejoindre les autres. » Je me dégage de sa prise sur mon épaule et fait quelques pas pour attraper deux uniformes que je lui fourre dans les mains, ça devrait bien l’occuper deux minutes. « Oh et, si je lis un mot de tout ça dans un article de CS. Je sais que ça va venir de toi, Phoenix. » Sans la toucher, je marche jusqu’à la porte que je tiens ouverte, hochant la tête une seule fois vers cette dernière pour qu’elle la prenne. Croyez-moi, elle n’a pas envie que je la force à le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’aurais dû me contenter de ma mince pension que m’filent mes parents. tant pis si je ne peux pas avoir les dernières lunettes prada, l’ancienne collection est très bien aussi. mais voilà, on vit dans un monde où l’apparence est devenue importante et limite obsessionnelle. j’ai besoin de ce pognon. j’veux pouvoir me faire plaisir et faire plaisir à ceux que j’aime, c’est pourquoi je me retrouve dans ce restaurant, prête à enfiler un tablier pour servir des ogres affamés. dès que j'pousse la porte, j’suis d'ailleurs accueillie par une jolie jeune femme et salué par un blond targaryen. la classe. « enchanté phoenix. ouais, apparemment, ça manque de meufs » mes yeux balaient la pièce et effectivement, ça pue la testostérone. même pas le temps de saluer les proprio qu’ils se cassent tous les deux dans l’arrière-boutique. hm. bon, je vais juste boire un verre ou deux et j’rentrerais à la maison hein. j’sais pas pourquoi, mais y a un max d’électricité dans l’air. c’est pas mes oignons, j'ferme les yeux. je suis là pour prendre connaissance de mes collègues de travail, rien de plus. outch. y a du bordel dans les coulisses et ma seule alliée féminine se tire voir tout ça, super. « fais gaffe à toi, j’crois qu’on a postulé chez des mafiosos girl ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait que t'as frapper avant d'ouvrir ? Ta mère t'as jamais appris à attendre une permission avant d'entrer ? Puis elle continue de chanter, de faire sa forte alors qu'elle est venue ici pour arrêter un combat où elle n'avait même pas sa place en premier lieux. Elle me soule déjà, alors que j'l'écoute même plus parler. J'regarde Zeno, les lèvres pincées, puis j'pointe la petite qui est toujours entrain de faire un speech que tout le monde ici n'écoute pas vraiment. Putain les femmes j'te jure. Mon frère fini par rejeter la main de Phoenix et lui donne les uniformes avant de l'inviter à quitter. La porte était fermée avant et fermée après elle... Donc bon, ce spectacle, personne n'y a assisté à part Zeno et moi, puis partiellement Phoenix qui m'a vu saigner du nez. Après son départ, je m'assure de verrouiller la porte et me tourne vers Zeno. J'ai pas couché avec Saphir, je ne serais jamais été aussi loin sans t'en parler d'abord. Et j'suis pas entrain de te demander la permission, là... Tu connais la vérité et tu en fais ce que tu veux. Mais sache que j'ai déjà essayé de me tenir loin et de me l'enlever la tête... et elle aussi.

@Zeno Avgeropoulos @Phoenix Lannister
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiblement, il ne reste plus que toi et la demoiselle au joli sourire. Wes étant parti rejoindre Zeno… suivi de près par Phoenix, tu décides d’aller vers Louison un verre à la main pour chacun d'entre vous. ‘’ Cheers ‘’ Tu hausses les épaules, sourire aux lèvres. Autant profiter d’être seuls tous les deux pour faire plus ample connaissance avec ta futur collègue. ‘’ Tu connais Serah non ? ‘’ Demandes-tu curieux alors qu’une conversation avec ta meilleure amie à propos de cette dernière, émerge dans ton esprit. ‘’ Super soirée...‘’ Dis-tu avec une légère pointe de sarcasme dans la voix. Tu sais plus ou moins ce qui se passe dans le bureau derrière et pour être honnête, ça te rend complètement anxieux. Dans un soupir, tu laisses ta main se poser sur ta nuque tandis que ton regard migre vers les petits canapés. Tu n’as pas particulièrement faim, mais autant goûter quelques trucs pour la forme. ‘’ T’en veux, ils ont l’air… bien ? ‘’ T’es pas doué pour couper court à un malaise, tout ce que tu as, c’est ce positivisme qui te colle à la peau, alors autant essayer de faire des miracles avec ça.

@Louison Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
m’approchant du bar, je m’accoude à ce dernier en louchant sur les petits-fours. l’ambiance est si… glauque. j’entendrai presque une mouche voler et s’électrifier sur le néon au-dessus de ma tête quoi. c’est la folie youhou ! heureusement, tu fais ton entrée et pas les mains vides. attrapant le verre que tu m’apportes, je le fais tinter contre celui qui te reste entre les doigts pour porter un toast à notre future collaboration. « serah ? euh ouais, je l’ai connu sur la côte ouest avant d’arriver ici, c’est une bonne amie. pourquoi donc ? vous vous connaissez comment vous ? » tu m'as vu traîner avec elle ? t'es espion ? genre, comme james bond ? le silence s’installe ensuite entre nous, mais tu le brises assez vite en commentant l’ambiance de cette soirée. « je ne te le fais pas dire » tu sembles si perturbé dis donc, tu me fais un arrêt cardiaque ou quoi ? ouf, nan. « oui j’veux bien, c’est quoi ton prénom déjà ? t’aurais pu jouer le frère de la khaleesi sérieux, c’est ta vraie couleur de cheveux ? t’es trop beau putain. tes yeux, wow. c’est objectif, sans arrières-pensées hein » j’voudrais pas que tu te méprennes, je juge juste l’oeuvre d’art, comme si je jugeais un renoir ou un van gogh.
@Cassandre L. Swarovski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu as l’air aussi tendu c’est parce que tu es le détenteur du secret de Wes. Tu te sens coupable de n’avoir rien dit à Zeno à ce sujet, mais ce n’était pas à toi de le faire. Tu as peur que le brun t’en veuille au point de te réserver le même traitement qu'à son meilleur ami, mais tu préfères ne pas trop y penser pour l’instant et te concentrer tu ta futur collègue à la personnalité haute en couleur. Après avoir fait tinter ton verre contre le sien, tu laisses tes billes azurées la détailler, un regard chaste, rien de pervers on s’entend. ‘’ Oh pour savoir tout simplement, elle a déjà évoqué ton nom dans une de nombreuse conversations , je sais que des Louison il doit y en avoir plus d’une dans Boston, d’ou ma question. ‘’ Un petit rire sincère caresse ta gorge. ‘’ Je la connais depuis trois ans, une rencontre anodine dans un bar, depuis nous sommes inséparables, c’est ma meilleure amie. ‘’ Avoues-tu finalement avant de tendre la main vers le plateau de petits fours pour le ramener entre vous. Tu choisis une petite bouchée parmis les autres, celle qui semble la plus alléchante que tu viens déposer entre tes lèvres. Ton interlocutrice reprend… elle te déballe tout un tas de questions et d’affirmations qui ont tôt fait de faire disparaître ta crainte du début. ‘’ Cassandre, celui qui a le second rôle dans l’histoire d’Alexandre le grand. ‘’ Tu plaisantes c’est évident, mais ça t’amuse de la ramener à chaque fois que tu rencontres de nouvelles personnes. ‘’ J’sais pas si c’est une qualité de ressembler à ce type, mais non, je suis châtain au naturel. Après, ça fait tellement d’années que je suis platine que j’fais plus trop la différence. ‘’ Tu étouffes un rire. ‘’ Merci, merci J’dois avouer que le blond te va bien aussi et t’en fait pas, il en faut beaucoup plus que ça pour que je me fasse des films à propos des allégations des gens. ‘’ Tu as un physique androgyne qui plaît pas forcément à tout le monde et puis tu n’es pas non plus le genre de mec qui s’prend la tête avec un compliment, tu trouves ça flatteur et agréable à entendre, mais c’est tout. ‘’ T’aime la mode ? ‘’ Tu affiches une petite mine curieuse. Tu demandes parce que tu remarques clairement que cette fille à du goût en matière de fringue et d’accessoire tout comme toi. Ta garde-robe doit valoir au moins le prix d’une année entière de loyer… et autant dire que tu vis pas dans de la merde, tu habites dans un penthouse qui donne une vue imprenable sur la ville de boston, t'aime bien prendre soin de ton apparence. Tu costumes sont fait sur mesure pour toi et tu fréquentes les boutiques de mode les plus en vogue de la ville, d’ailleurs tu as même participé à la dernière Fashion Week de New-York. ‘’ J’dis ça parce que j’adore ton look, t’es canon aussi c’pas c’que je dis, mais t’a un sacré don pour te mettre en valeur et c’est pas donné à tout le monde. ‘’ Tu lui adresse un petit clin d’oeil avant de glisser un second canapé dans ta bouche. Si elle s’entend bien avec Serah alors pas de doute, elle pourrait certainement devenir une des personnes avec qui tu risques de t’entendre le plus au boulot et que tu aimerais probablement côtoyer à l’extérieur. Une virée dans les boutiques, ce genre de folies, pourquoi pas !

@Louison Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu finis par revenir dans la pièce principale, tu en soupires avant de regarder Louison qui n'est pas si loin de toi Je vais monter un club et fais des entretiens d'embauche féminins Louison, il nous faut du renfort 100% Féminine bonsoir, t'es comme ça, c'est honnête et t'es clair au moins. Tu t'approches du bar, tous les hommes sont torse nus et ta remarque sort toute seule Ca va finir en orgie un soir ici, je dépose ça comme ça hein, mais à force on va finir dans un lit tous ensemble et tu en rigoles pour regarder ta bouteille avant de soupirer Bon quelqu'un sait ouvrir une bouteille ? J'ai peur de la briser en 7 Maladroite power bonjour et oui. Ton regard se pose sur tout le monde ainsi, et tu voix que les gens parlent, Cassandre, Louison et les autres, c'est cool non ? Peut-être pas finalement

@Cassandre L. Swarovski @Louison Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« ta meilleure amie ? moh, on va être amené à se revoir en dehors du boulot alors ! j’adore serah ! et non, y a qu’une louison en ville ! » ce prénom est très rare, moins en france, mais ici, j’suis persuadée qu’il n’y a que moi qui le porte, parce que je le vaux bien. je poursuis ensuite la discussion parce qu'il faut se l'avouer, tu es plutôt énigmatique sous ce blond platine et cette élégance naturelle. qu’est-ce que tu fous là cassandre ? ta place est sur un podium ou dans une vitrine abercrombie ! t’as vraiment besoin de ce job pour survivre toi ? regarde-toi, tu es une véritable d’oeuvre d’art que je ne peux d’ailleurs pas m’empêcher de détailler et que je toucherais bien de mes doigts recouverts d’huile. ouais, cette mini-pizza était délicieuse, les clients vont se régaler ici. « entre faux blonds, on se comprend alors ! » je ris enfin, beaucoup plus à l’aise qu’il y a cinq minutes, merci jeune homme, tu viens de chasser l’électricité que je percevais en entrant ici. « j’adore la mode, c’est moi qui l’invente » plaisantais-je en scrutant ma tenue qui n’a pourtant rien d’exceptionnel, c’est juste un assemblage instinctif j’dirais. « oh arrête, tu vas me faire rougir toi ! j’aime ce qui est plutôt vintage.. j’vais souvent faire un tour dans les friperies et tout ce bordel, on peut y trouver des pièces magnifiques à marier avec des pièces plus actuelles » j’rêve où je parle de vêtements avec un apollon ? oh putain, comment ai-je pu être aussi aveugle ! ce que je vais dire va paraître cliché, mais t’es probablement homosexuel en fait.. j’vois pas liam décrypter ma tenue moi.. « eum, si tu veux on ira faire les magasins ensemble ! t’as l’air de t’y connaître toi aussi, tu veux mon numéro ? » quasiment au même moment, phoenix réapparait auprès de nous et j’explose de rire à sa remarque. « qu’est-ce qu’il se passe derrière ? » une orgie ? je vais m’étouffer avec mon nouveau amuse-gueule. j’suis en couple maintenant, c’est cuit pour les partouzes « il y a quelques semaines je n’aurais pas dit non, mais là j'essaie de me calmer sur le sexe » je pointe ensuite du doigt le seul homme de la pièce qui selon moi est capable d'ouvrir la bouteille « cassandre il est bien bâti, il devrait pouvoir t’aider ! allez cass' montre nous ta force »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu acquiesces doucement de la tête, fin rictus au coin des lippes lorsqu’elle confirme que vous serez amenés à vous croiser en dehors du travail. Tu chéris l’idée de pouvoir partager du temps avec ta nouvelle collègue et qui sait, Serah au passage. Louison parle et toi tu bois ses mots. Tu aimes parler de monde, de fringues, de bijoux, de cheveux, crème pour le visage et tout le tralala. Tu aimes voir que ce qu’elle a à proposer est complètement différent de tout ce que tu as toujours connu. Tu passes ton temps dans les boutiques et non dans les friperies, mais qui sait, peut-être qu’avec son expertise, tu parviendrais à agrandir ton univers créatif en matière de mode. ‘’ Il faudra m’apprendre alors ! ‘’ Dis-tu aussi excité qu’un enfant le jour de noel. À l’intérieur, tu bouilles d’impatience à l’idée de découvrir son univers à elle, sans pour autant le laisser paraître sur ton faciès de porcelaine. Tu es gay, c’est indéniable, mais tu fais ton possible pour camoufler cette vérité, car ton orientation, tu ne l’assume pas du tout. Il y a des hommes qui s’intéressent à la mode sans forcément préférer les courbes masculines. ‘’ Ouais donne-le moi, comme ça on se planifie un truc rapidement. ‘’ Tu glisses ta main dans la poche arrière de ton jean pour sortir ton portable et c’est à cet instant que Phoenix refait son entrée dans la grande pièce. Tu déposes ton appareil électronique sur le comptoir, le temps d’écouter ce qu’elle raconte… et autant dire que ça te rend un minimum mal à l’aise. Tu n’es pas prude, ni chaste, mais tu ne parles pas ouvertement de sexe avec des gens que tu ne connais pas, compte tenu que ton petit ami se trouve juste là derrière et que t’as pas forcément envie de le partager avec personne. Il va de soit que c’est une plaisanterie et c’est uniquement pour ça que tu te permet de rire à ses allégations. ‘’ Il manque légèrement de fille pour ça non ? ‘’ Tu hausses les épaules en espérant que cette petite phrase magique fasse disparaître le moindre soupçon qui pourrait peser sur tes épaules. ‘’ Moi bien bâti ? ‘’ Tu inclines légèrement le menton vers le bas de ton corps, invitant ainsi ta nouvelle amie à prendre part de ta délicate constitution. Musclé mais très subtile serait le terme exacte pour te qualifier. ‘’ Allez… donne-la moi je vais l’ouvrir. ‘’ Dis-tu en attrapant la bouteille de champagne que tu viens appuyer contre ton nombril. ‘’ Après, si j’casse un truc… il ne faudra pas m’en vouloir. ‘’ Tu insères tes deux pouces sous le bouchon de liège que tu fais poper jusqu’au plafond au bout de quelques secondes. Tu déposes ensuite la bouteille sur le comptoir, avant d’essuyer tes main gantées sur une serviette qui traîne non loin de là. ‘’ J’fais le service. ‘’ Dis-tu tout en te penchant pour récupérer des coupes que tu déposes sur le bois massif avant de les remplir à moitié. Tu tends une flûte à Louison, une à Phoenix et finalement une pour toi. ‘’ À notre futur collaboration! ‘’ Tout sourire, tu portes ta coupe à ce qui semble être le point central entre vous trois, attendant tes compagnes pour faire tinter le verre entre eux.

@Louison Chamberlain @Phoenix Lannister
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)