Invité
est en ligne
Invité
Tu finis par le voir retirer son bras, tu recules légèrement. Evitons un coup, et tu te sens conne quand il commence à "t'engueuler" à sa façon, d'ailleurs, tu fronces les sourcils pour finalement regarder la porte D'où le fait que j'ai frappé pour ensuite ouvrir la porte. dis-tu automatiquement. Non, tu vas pas de laisser démonter, non, surtout pas par le mec qui vient littéralement d'être inférieur à l'autre gars, donc autant dire que tu aurais carrément plus peur de Zeno que de Wes. Mais bref, chacun son sexe fort hein. Et tu finis par l'entendre CS ? C'est quoi ça ? Déjà parle moi un peu plus gentiment et je ne vois même pas de quoi tu parles et je vois pas en quoi raconter qu'il était presque en train de tuer changerait quoi que ce soit dans ma vie. Ce sont vos affaires, pas les miennes, et excuse moi mais ça me passe au dessus de la tête. lâches-tu avant d'ajouter Du coup le tire bouchon ? Non ? Je vais aller fouiller là-bas, vaut mieux j'ai compris ajoutes-tu avant de prendre ta bouteille pour ouvrir la porte et regarder Zeno Le sang ça tâche les mains pour information Oui tu étais obligée et tu claques la porte pour rejoindre les autres. La prochaine fois, tu feras mine de rien, tu te feras courser en ville par ce type pendant des heures .. oups tu vas trop loin là ..
@Wes Davenport @Zeno Avgeropoulos
(Invité)