Invité
est en ligne
Invité
Le bar avance. Les planchers sont fait, les murs sont peints, les meubles sont arrivés... Il ne reste plus que la déco, remplir les frigos et on peut ouvrir. Ce soir, Zeno et moi avions prévus un petit diner entre employés, pour les motiver à l'ouverture mais aussi pour les remercier de croire en nous ! Pour l'instant, il n'y a personne. Personne, sauf Zen et moi. Pour me mettre dans l'ambiance, j'ai mis la musique à fond dans la cuisine et j'ai préparé des pizzas maison, des rondelles d'oignons, des ailes de poulet, des nachos et un dessert... Ouais, j'veux pas que nos employés crèvent de faim dans un bar & grill, ce serait une tragédie et un devoir non-accompli ! Le plus beau dans tout ça, c'est que j'ai même préparé à bouffer le torse nu. J'vous ai dis que j'me suis mis dans l'ambiance, non ? J'suis un peu nerveux d'me retrouver seul avec Zeno... ça fait un moment que ça n'est pas arrivé, mais je ne crois pas que ce soit le bon moment pour lui parler de Saphir. Hey mec, comment ça se passe avec Maddox ? Tu lui parles encore ? Mais bon, ce n'est pas une raison pour ne pas lui parler...
@Zeno Avgeropoulos @Louison Chamberlain @Lauri J. Järvinen @Agathe A. de Belgique-S @Phoenix Lannister (vous n'êtes pas obligés de venir )
(Invité)