Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome WESNO'S Employees - Page 2

Welcome WESNO'S Employees

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite brunette (@Phoenix Lannister) débarque, probablement engagée par Wes et direct elle m’arrache un sourire avec son attitude carrément débordante d’énergie et sa bouteille en prime. « Bah oui, j’avais pas pensé aux petites bulles, c’est gentil à toi Phoenix! » Je viens quérir la bouteille en question pour la poser dans un sceau de glace. « Je l’ouvrirai quand tout le monde sera là. » Que je lui indique avant que notre barman (@Lauri J. Järvinen ) fasse justement son entré. « Lauri, my man! » Apparemment, il connait Phoenix. Great, comme ça c’est des présentations en moins. Il propose d’aider et @Wes Davenport  lui demande de servir l’alcool –normal me direz-vous pour le barman de s’occuper des drinks, c’est parce qu’on est brillant comme ça. Il s’présente à @Cassandre L. Swarovski qui chiale encore au-dessus de ses oignons pendant un moment avant d’se laver les mains et de venir vers moi, geste que je trouve particulièrement mignon même si j’peux absolument rien y faire. Il se présente ensuite à la seule nana déjà sur place et j’avise rapidement la tenue de la maison que  "porte " déjà tous les mecs… « J’crois qu’il va falloir sortir l’uniforme pour les meufs aussi, t’en pense quoi Wes? » Ouais, autant tout tester aujourd’hui, non? J’hausse des sourcils de façon suggestive comme le gros lourd que je suis et disparait un moment pour aller chercher quelques-uns de ces fameux uniforme que nos serveuses auront la chance de porter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lauri et Phoenix sont les derniers à être arrivés... Mais le temps passait et je commençais à me demander si @Louison Chamberlain et @Agathe A. de Belgique-S allaient venir ? Bref. Je propose au nouvel arrivant (Lauri) de nous préparer des verres en attendant que le repas soit prêt, Cassandre demande quoi faire d'autre avant d'aller se présenter à Phoenix également. C'est l'occasion idéale de me retrouver seul avec Zeno... puisqu'il propose d'aller chercher les uniformes. Attend, j'viens t'aider. Je souffle, impatient que ce soit terminé mais très nerveux. Je marche avec lui jusqu'au backstore, où on a installé notre petit bureau. C'est là qu'on a caché les uniformes. Hey mec... hum. J'ai un truc à te dire. Mais avant de réagir, laisse-moi m'expliquer...

@Zeno Avgeropoulos @Cassandre L. Swarovski @Lauri J. Järvinen @Phoenix Lannister
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne l’ai dit à personne. en réalité, je ne croyais pas que ma candidature pourrait vraiment séduire le boss de ce restaurant. j’suis pas forcément douée de mes dix doigts, enfin, si, mais pour autre chose, bref. le fait est que j’ai été retenu pour une période d’essai en tant que serveuse. je suis plutôt fière, je vais enfin pouvoir me faire un peu de pognon à la sueur de mon front. enfin, pour ça, il va falloir que ce nouveau établissement envoie du pâté. et ce soir, j’crois que c’est la pré-rentrée pour faire connaissance avec tout le personnel. j’suis nerveuse. en ce moment, ma jovialité se planque. j’suis plutôt pensive et en retrait. j’suis aussi méga en retard. je presse le pas dans boston. je porte un short en jean ras les fesses et mon crop top à franges qui camouflent à peine mon bidou. ah, enfin, nous y voilà. frottant les pieds sur le paillasson, j’ouvre la porte pour découvrir plusieurs tronches que je n’ai jamais vu auparavant. tout le monde semble se connaître, magnifique. « salut tout le monde, louison, la retardataire qui a besoin de picoler ! » j’fais quoi maintenant ? la plante verte ? c’est pas mal la plante verte. j’ai pas spécialement envie de faire le show ce soir, j’préfère être discrète, parce que je sais que pas mal de plats du chef vont finir sur ce sol avec ma maladresse. bon, j'vais parler au mur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le rayon de soleil, la beauté sans pareille, la petite parfaite, ah oups c'est pas de toi qu'on parle là, toi, ok t'es le rayon de soleil mais t'es surtout la bonne humeur, la joie de vivre et la meuf qui ramène une bouteille de vin à ses boss, la bouffonne. Tu devrais te tuer en plus d'être arriver en retard. Et voilà que Lauri est là, genre really. Tu exploses de rire S'il vous plait, un SDF est rentré dans le bar tu rigoles encore avant de le prendre dans tes bras, ton meilleur ami t'avait manqué dis donc Tu vas pouvoir voir mon skill en nombre d'assiette, de verre que je suis capable de porter dis-tu en souriant alors que ton bras se passe automatiquement autour de sa taille. Et voilà qu'il enlève sa chemise, tu le regardes faire avant de réaliser que tout le monde est torse nu. Je dois aussi enlever mon haut pour être prise ? ça va, tu poses la question les gars, vous excitez pas ou presque, c'est trop humaine pour réellement prendre tout au sérieux. D'ailleurs, Lauri te lâche, il va t'entendre gueuler dans deux secondes mais un homme Cassandre vient te voir aussi torse nu, génial la mode est au torse nu, bon par contre, tu regardes hein, et gratuitement sisi Salut Cassandre, Phoenix, enchanté de faire ta connaissance Grand sourire comme d'habitude, on ne change pas une équipe qui gagne n'est pas ? Et un autre homme Zeno débarque et tu lui tends la bouteille Ah désolée, j'ai pris de l'alcool, pas de gâteau apéro, mais j'ai pris le plus important lâches-tu naturellement, tu vas te faire virer pour cause : alcoolique, t'es vraiment un boulet sérieusement. Et d'ailleurs quand il lâche le mot uniforme, tu lâches aussitôt Bah tu sais, t'as plus de clients si la seule fille ici est en sous vêtements qu'avec un uniforme hein et tu te tournes vers Lauri Je parle pour Lauri hein, on sait pas trop si c'est une femme ou un homme Oups, tu vas mourir dans quelques secondes et t'en rigole. Enfin jusqu'à ce que la porte s'ouvre sur une fille, tu souris grandement Salut ! petit signe de main, grand sourire et tu la vois un peu timide, tu vas vers elle, naturellement Phoenix, enchanté Louison, je crois qu'on va devoir supporter les hommes ensemble comme deux femmes fortes et indépendantes, ce que vous êtes non ?

@Cassandre L. Swarovski @Wes Davenport @Lauri J. Järvinen @Zeno Avgeropoulos@Louison Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Attend, j'viens t'aider. » Je tourne la tête vers toi et hoche la tête. J’sais pas pourquoi on doit être deux pour aller chercher ça, mais j’me dis que peut-être t’as changé les uniformes de place en faisant du ménage et que j’risque de chercher comme un con, bref, j’me pose pas trop de question. J’ouvre la porte du bureau et tu brises à nouveau le silence alors que je fouille les différentes armoires. « Hey mec... hum. J'ai un truc à te dire. Mais avant de réagir, laisse-moi m'expliquer...» Je m’arrête net et me retourne lentement, sourcils froncés. « T’sais qu’il y a rarement une explication qui se soit bien terminée lorsqu’elle commençait comme ça… ? » Je serre légèrement la mâchoire. Allez, c’est mon pote de toujours, ça peut pas être si grave. « Parle. »

@Wes Davenport
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une autre demoiselle fait son entrée, voilà qui est mieux, tu peux te permettre de souffler un peu. ‘’ Salut ‘’ Dis-tu à l’attention de Louison avant de rire suite à ses propos, elle semble avoir une personnalité haute en couleur cette demoiselle et ce n’est pas pour te déplaire un peu de divertissement. Zeno et Wes disparaissent et tu le sens mal… tu te doutes un peu de ce qui risque de suivre si Wes a choisi ce moment pour lui parler de ses sentiments pour Saphir. Tu hésites un instant à les rejoindre en tant que ‘’ support’’ pour le cuisinier ou juste te mêler de ce qui te regarde… l’air de rien, tu décides de te rapprocher de la porte par ou ils ont disparu un peu plus tôt, terminant ton pèlerinage aux côtés de Vadim derrière le bar. Comme ça, si quelque chose se produit, tu ne seras pas trop loin pour ‘’intervenir’. ‘’ T’es doué ! ‘’ Affirmes-tu finalement à l’humoriste de la place alors qu’il s’affaire à mixer quelques cocktails pour le reste de l’audience. ‘’ Tu veux que je te sortes citron, lime et tout le tralala? Dit-moi c’que je peux faire pour t’aider. ‘’ Car oui, tu as bien l’intention de te rendre utile tout en apprenant à connaître tes nouveaux collègues.

@Vadim M. Fridman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je sais. Y'a aucune bonne explication qui a commencé par ce genre de phrase mais damn... Si j'te l'demande pas tout de suite, ton poing peut balancer bien avant que je n'ai le temps de dire les mots. J'hoche la tête délicatement, puis déglutit. Bon, c'est l'temps. Saphir est au courant que j'vais lui dire, j'ai sa permission, alors c'est le time ! Tu accentues la conversation d'un "parle." qui m'effraie, mais qui ne me fait pas reculer pour autant. J'ai... Saphir et moi on s'est embrassé. On a pas couché ensemble, il n'y a eu que deux baisers au compteur. Deux baisers qui ne voulaient pas rien dire, cependant... Sinon on ne serait probablement pas là à en débattre. On se tourne un peu autour depuis avant que l'été commence... Je ne comptais pas agir sur mes envies, mais savoir que c'était réciproque... j'sais pas... c'était dur. Particulièrement en la sachant avec Mael... puis elle a rompu... Je m'arrête là. En vrai, j'ai pas d'explication. J'suis amoureux d'elle ? Non. C'est trop tôt pour se prononcer sur les sentiments... Mais j'étais jaloux de Mael, incapable de me l'enlever de la tête. C'est purement sexuelle à l'heure qu'il est, bien que j'ai un respect immense pour elle et une affection particulière évidemment, comme on a toujours été proche grâce à notre amitié à toi et moi. Surtout... ne lui en veut pas. C'est moi qui ne voulait rien te dire... 'Fin jusqu'à maintenant.

@Zeno Avgeropoulos
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement? J’m’attends au pire. Parce que tout comme aucune bonne histoire n’a débuté avec un verre d’eau et une salade, aucune bonne explication n’a débuté avec laisse-moi m’expliquer. Pourtant, j’te dois bien ça alors je serre les poings et ferme ma gueule pendant que tu parles. « J'ai... Saphir et moi on s'est embrassé. » Pourquoi j’suis pas surpris? J’savais qu’il y avait un truc louche entre vous deux. Mais où tu veux en venir mec? « On se tourne un peu autour depuis avant que l'été ne commence... Je ne comptais pas agir sur mes envies, mais savoir que c'était réciproque... j'sais pas... c'était dur. Particulièrement en la sachant avec Maël... puis elle a rompu... » So…? Je fronce les sourcils et flex les muscles de ma mâchoire, ça m’empêche de gueuler. « Surtout... ne lui en veut pas. C'est moi qui ne voulait rien te dire... 'Fin jusqu'à maintenant. » J’inspire un grand coup, attend encore une bonne minute en silence et lorsque tu n’ajoutes rien je demande simplement : « T’as fini? » Un ange passe et PAN mon poing s’abat sur ta belle gueule d’ange dans un craquement franchement dégueulasse. Je secoue les doigts et écrase mon poing dans ma paume en massant mes jointures. « Ça, c’était pour m’avoir menti pendant tout ce temps. » Je fais un pas vers toi et t’attrape par la gorge –sous le menton- à défaut de pouvoir t’attraper par le col de ton t-shirt puisque tu n’en as pas. « T’as baisé avec elle? »

@WES DAVENPORT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien sur, face à tout ça, ça te plait, parce que tu as un taff, des gens inconnus et ton Lauri à côté de toi, donc autant dire que c'est parfait hein. Mais voilà, ca te fait quand même un peu peur tout ça, donc autant dire que tu finis par sourire quand même. Mais bien sur, quand les deux chefs s'en vont c'est bizarre, t'es un peu moins à l'aise. Et tu finis par regarder tout le monde. Louison est là, la seule femme du bar avec toi et tous les autres sont des hommes, autant dire que ça ne te dérange pas mais ça te stresse un peu. Tu finis par avancer vers le bureau où sont partis Wes et Zeno, tu frappes légèrement avant d'attendre pour rentrer Dites les gars, vous avez un .. Tu finis par voir Zeno à tenir Wes par la gorge, tu fixes la chose, ok tu paniques, tu sais pas quoi faire et tu as fermé la porte, par réflexe. Vous devriez le lâcher .. lâches-tu en commençant à t'approcher quand même silencieusement, tu vas te prendre un coup non ? Ou genre un truc violent non ? Sans vous manquez de respect, vous devriez le lâcher avant de le tuer ou autre connerie que vous regretterez dans quelques heures, croyez moi tu finis par déposer ta main sur le bras de Zeno Et si vous me frappez moi ou lui, je vous enfonce mon talon dans les bijoux de famille, tellement profondément que même me virer, ne pourra réparer votre stérilité .. Ouais tu fais la femme forte et tout mais tu flippes ta race violemment quand même. Quelle idée d'être rentrer toi dis donc ..

@Wes Davenport @Zeno Avgeropoulos @Cassandre L. Swarovski @Louison Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zeno ne dit rien, ne réagit pas. Comme je lui ai demandé, il me laisse parler jusqu'à la fin... Tout compte fait, peut-être que j'aurais préféré une réaction direct de sa part, car ce silence, ce manque de mouvements, bah ça fait peur. Ça ne présage absolument rien de bon. Quand finalement je ferme ma gueule, il me demande si j'ai fini et timidement, j'hoche la tête. J'ai bien prévu qu'il me foutrait un poing dans le nez, mais je n'avais pas prévu que ce soit aussi rapide. Je me penche pour me plier en deux, tout en me tenant le nez qu'il venait très certainement de me casser. Je saigne, des gouttes tombent et tâchent le parquet neuf. Le coup, c'était pour avoir menti tout ce temps... Wait, il m'en veut parce que je l'ai caché ? Je me redresse, les larmes aux yeux sans pour autant pleurer. Il a cogné mon nez, c'est normal. Et bien mérité. Un pas de plus vers moi, Zeno m'attrape par la mâchoire et par le fait-même, par la gorge. À sa question, j'hoche négativement la tête, puisque sa main m'empêchait d'ouvrir la bouche. À ma réponse et également à la voix de Phoenix de l'autre côté de la porte, Zeno me relâche, mais son regard furax me dit qu'il n'en a pas fini avec moi. À ce moment moment, Phoenix est rentrée dans le bureau. On peut dire que son intention était bonne... mais elle ne sait tellement rien de ce qui se passe, que ça me frustre qu'elle essaie de me protéger. Après tout : c'est mérité. Et en plus, ça me fou un coup à l'égo qu'elle me voit comme ça. C'est pas comme si je comptais me battre avec mon meilleur ami, comme si j'étais "perdant"... Mais fuck, je pisse du nez et j'ai les larmes aux yeux quoi. On a réglé le problème, c'est bon, on est deux grands garçons. T'es bien gentille mais la porte était fermée pour une raison. D'ailleurs, je lui pointe la sortie pour qu'elle comprenne qu'elle doit s'en aller. Cette discussion est entre Zeno et moi, elle n'a absolument rien à voir là-dedans. Oh et, si je lis un mot de tout ça dans un article de CS. Je sais que ça va venir de toi, Phoenix. Lui dis-je, air sérieux. C'est pas Zeno ni moi qui serait assez immature pour étaler nos problèmes sur un article à la con. Toi ? Peut-être, j'te connais pas. Quoi qu'il en soit... ce serait une très mauvaise pub pour le bar.

@Phoenix Lannister @Zeno Avgeropoulos
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)