Invité
est en ligne
Invité
Une petite brunette (@Phoenix Lannister) débarque, probablement engagée par Wes et direct elle m’arrache un sourire avec son attitude carrément débordante d’énergie et sa bouteille en prime. « Bah oui, j’avais pas pensé aux petites bulles, c’est gentil à toi Phoenix! » Je viens quérir la bouteille en question pour la poser dans un sceau de glace. « Je l’ouvrirai quand tout le monde sera là. » Que je lui indique avant que notre barman (@Lauri J. Järvinen ) fasse justement son entré. « Lauri, my man! » Apparemment, il connait Phoenix. Great, comme ça c’est des présentations en moins. Il propose d’aider et @Wes Davenport lui demande de servir l’alcool –normal me direz-vous pour le barman de s’occuper des drinks, c’est parce qu’on est brillant comme ça. Il s’présente à @Cassandre L. Swarovski qui chiale encore au-dessus de ses oignons pendant un moment avant d’se laver les mains et de venir vers moi, geste que je trouve particulièrement mignon même si j’peux absolument rien y faire. Il se présente ensuite à la seule nana déjà sur place et j’avise rapidement la tenue de la maison que "porte " déjà tous les mecs… « J’crois qu’il va falloir sortir l’uniforme pour les meufs aussi, t’en pense quoi Wes? » Ouais, autant tout tester aujourd’hui, non? J’hausse des sourcils de façon suggestive comme le gros lourd que je suis et disparait un moment pour aller chercher quelques-uns de ces fameux uniforme que nos serveuses auront la chance de porter.
(Invité)