Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLOW THORNHILL & ZACHARY KNYAZEV - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

WILLOW THORNHILL & ZACHARY KNYAZEV

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en a rien à foutre des filles derrière? Tout ce qui compte, c'est la baise au bout..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais pourquoi tu me prends la tête en fait ? Elles sont consentantes, je force personne donc parle pas sans savoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te prends pas la tête, c'est une question sincère et par pur curiosité! C'est toi qui me prends la tête en fait WILLOW THORNHILL & ZACHARY KNYAZEV - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me questionnes en faisant passer les filles pour des victimes alors que je ne leur promets rien à personne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, mais je crois que t'as mal compris. Je ne fais passer personne pour des victimes, je demandais simplement si tu en avais quelque chose à faire ou non. Il me semble simplement à moi que parler durant plusieurs heures avec une personne si on s'en fiche, c'est un peu une perte de temps, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je ne sors pas seulement pour baiser ou je ne sais quoi. Parfois faire connaissance c'est cool et je sors simplement pour me vider l'esprit un peu mais c'est tout. Si il y a plus c'est bien sinon c'est pas bien grave. donc pour répondre à ta question je fais connaissance et ensuite la soirée se passe peut être avec un échange charnel ou juste avec une simple connaissance que je revois plus tard. Fin je ne planifie rien, c'est au feeling
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah voilà! C'était pas si compliqué à dire WILLOW THORNHILL & ZACHARY KNYAZEV - Page 6 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je l'ai clairement pris pour moi aussi cette question parce qu'elle était tourné en soit WILLOW THORNHILL & ZACHARY KNYAZEV - Page 6 1881463262 Bon du coup je te propose de venir boire un verre pour "m'excuser"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien oui WILLOW THORNHILL & ZACHARY KNYAZEV - Page 6 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas