Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLOW THORNHILL & ZACHARY KNYAZEV - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

WILLOW THORNHILL & ZACHARY KNYAZEV

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, fin, elle est tout c'que j'ai alors j'suppose que c'est un peu la raison! T'as de la famille toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'en ai mais à L-A, j'ai quitté ma ville pour Boston et mes études
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je vois! J'ai eu la chance de pouvoir venir à Harvard en train tous les matins depuis chez moi WILLOW THORNHILL & ZACHARY KNYAZEV - Page 2 1881463262 C'est pas exactement la même réalité disons. Des frères et soeurs?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard ça ne se refuse pas de toute évidence. Non fils unique et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil! Ma mère est morte en me donnant naissance et mon père a foutu l'camp avant même que maman puisse terminer sa phrase et lui dire qu'elle était enceinte de moi. WILLOW THORNHILL & ZACHARY KNYAZEV - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord je vois ... Désolé je suppose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ça va, après 26 ans on se fait à l'idée et puis, je n'ai manqué de rien alors faut pas t'inquiéter pour ça. Des passions dans la vie? En dehors des langues et des voyages j'veux dire WILLOW THORNHILL & ZACHARY KNYAZEV - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment non tu vois WILLOW THORNHILL & ZACHARY KNYAZEV - Page 2 1616978029 J'aime énormément de chose mais de là à parler de passion non WILLOW THORNHILL & ZACHARY KNYAZEV - Page 2 1881463262 Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmh j'ai longtemps rêvé d'avoir une moto et j'ai enfin réussi à m'en payer une en juin dernier! J'sais pas encore si c'est une passion, mais je l'adore! Du reste, quelques passions oui, mais rien d'extraordinaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu comptes faire un tour sur la route 66 un jour ou l'autre je suppose
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé