Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLOW THORNHILL & ZACHARY KNYAZEV
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

WILLOW THORNHILL & ZACHARY KNYAZEV

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Étudiant en langue? Ça nous fait au moins ça en commun WILLOW THORNHILL & ZACHARY KNYAZEV 1f60a

@Zachary Knyazev
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà un point commun avant même que l'on ne se connaisse WILLOW THORNHILL & ZACHARY KNYAZEV 3997999705 Tu étudies quelles langues plus précisément ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Langues celtiques, mais je maitrisais déjà le francais et le latin! Et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais toi tu aimes la difficulté WILLOW THORNHILL & ZACHARY KNYAZEV 1881463262 Je parle énormément de langues mais je suis plus axé sur les langues européennes, c'est plus facile pour voyager WILLOW THORNHILL & ZACHARY KNYAZEV 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahah ouais, je vois! J'connais bien l'italien aussi même si j'suis pas encore fluente.. puis bon, l'irlandais et le galois maintenant WILLOW THORNHILL & ZACHARY KNYAZEV 1881463262 Tu voyages beaucoup? Moi j'ai jamais mis les pieds en dehors de l'état du Massachussetts..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyager beaucoup non quand même pas mais je compte bien oui puisque j'espère devenir assistant export par la suite WILLOW THORNHILL & ZACHARY KNYAZEV 3997999705 Je reviens d'ailleurs tout juste d'un an en Italie ou j'y ai étudié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chance WILLOW THORNHILL & ZACHARY KNYAZEV 1365124802 Tout ce que j'ai appris, je l'ai fais ici même en Nouvelle Angleterre moi. WILLOW THORNHILL & ZACHARY KNYAZEV 1616978029 Peut-être qu'un jour j'aurai la chance d'aller en Europe, qui sait!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux faire une demande pour faire une année à l'étranger comme moi tu sais c'est pas bien compliqué
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais.. m'enfin, j'crois pas que j'pourrais partir un an et laissé ma grand-mère ici comme ça.. Elle m'encouragerait à le faire, mais moi j'en serais incapable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je vois t'es trop proche de ta famille WILLOW THORNHILL & ZACHARY KNYAZEV 550846730 Un jour peut être alors
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)