Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLOW ☽O☾ merry we meet - Page 7
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

WILLOW ☽O☾ merry we meet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow Thornhill le lien est dans la partie premier hehehe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Honoré Belleneuve Je viens d'aller lire WILLOW ☽O☾ merry we meet - Page 7 3997999705 Bon, alors que le lien m'intéresse, je n'sais pas si la description correspond bien à Willow WILLOW ☽O☾ merry we meet - Page 7 1616978029 Elle n'est pas du genre colérique ou jalouse (fin, elle serait légèrement jalouse s'il traine avec d'autre beaucoup plus qu'avec elle, mais pas de là à faire des crises..) alors si on part là-dessus, il faudrait prendre en compte qu'il n'y avait qu'Honoré de jaloux dans la relation et que les disputes découleraient surtout de son comportement à lui puisque Willow est très mature et loin d'être une gamine. Ça conviendrait quand même?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow Thornhill est tout à fait possible vu que depuis Gabriella, la
Mère de sa fille, il est extrêmement jaloux. Du coup il vrille rapidement xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Honoré Belleneuve ils auraient été ensemble combien de temps? et à quelle période? WILLOW ☽O☾ merry we meet - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow Thornhill sincèrement, il faudrait que ça soit pas trop vieux et que ça ait duré au minimum un an pour que ça marque vraiment honoré
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Honoré Belleneuve Pas de soucis pour moi! Le seul ex que j'ai pour l'instant, c'est la "première fois" de Willow qui date de son entrée à Harvard!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow Thornhill je pense que leur histoire aurait dû u commencée y a deux ans où les un an et demi et durer un an ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Honoré Belleneuve ex: de octobre 2016 à septembre 2017 ? ça te conviendrait? (je balance des dates au hasard hein haha)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow Thornhill yeap ça me va parfaitement si tu veux un rp pour’lancer Le lien je suis duspo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Honoré Belleneuve un flashback ou alors un truc récent genre ils se revoient après 1 an? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)