Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLOW ☽O☾ merry we meet - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

WILLOW ☽O☾ merry we meet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Dunford J'aime bien cette base! Elle aurait pu l'approcher pour lui poser des questions? Essayer d'en savoir plus?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow Thornhill Nina est de nature curieuse et ose facilement aborder les gens donc oui, c'est possible, elle pourrait même se laisser tenter par les cartes de tarots ou une autre spécialité de Willow, on peut partir sur cette base et évoluer en rp ou faire un lien plus ancien et continuer en rp :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Dunford C'est une base sympa je trouve WILLOW ☽O☾ merry we meet - Page 5 3850463188 Tu préfères qu'on fasse comme ça ou bien que ça date un peu et qu'on développe ce qui est arrivé ensuite?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow Thornhill j'aime souvent les bases qui évoluent en rp donc on peut faire ça WILLOW ☽O☾ merry we meet - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Dunford Parfait! Je te fais signe pour un rp dès que je me libère WILLOW ☽O☾ merry we meet - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow Thornhill pas de souci, merci :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow Thornhill a écrit:@Cloé Delgado une idée du contexte? WILLOW ☽O☾ merry we meet - Page 5 3850463188

Une de ces soirées où Willow apprend à Cloé les joies mystiques de la magie ? WILLOW ☽O☾ merry we meet - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cloé Delgado Yes! Gardons ça en tête, t'es la première à qui je fais signe dès que je me libère pour un rp WILLOW ☽O☾ merry we meet - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow Thornhill tiens moi au jus bb :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas