Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLOW ☽O☾ merry we meet - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

WILLOW ☽O☾ merry we meet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phineas Abernathy J'te jure toi! Pourquoi t'oses pas? Tu sais que joteeeeeeem WILLOW ☽O☾ merry we meet - Page 4 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow Thornhill beh dans ma tête t'es une star overbookée (emo) WILLOW ☽O☾ merry we meet - Page 4 2157042859
j'sais pas si tu as encore des besoins ou on improvise direct en rp pour leur rencontre ?
enfin, ton perso est tellement riche qu'on pourrait débuter par plein de truc, genre un rêve prémonitoire de willow sur phineas, un truc en lien avec le chant et la musique que pratique un peu willow (phineas mixe en secret) ; phineas retrouve sa chatte égarée dans son quartier WILLOW ☽O☾ merry we meet - Page 4 2157042859
ou alors ces potes coincés du cul le mette au défi d'aller voir cette fille mystérieuse et de lui offrir une branche mdr lui il capte pas que c'est censé être une baguette magique et il le fait naïvement :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'viens pour te faire jouir. -out- face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phineas Abernathy AHHAHAHAHA UN STAR OVERBOOKÉ PLZ WILLOW ☽O☾ merry we meet - Page 4 1881463262 la branche, j'ai ris WILLOW ☽O☾ merry we meet - Page 4 387742012 C'toute des bonnes idées en vrai comment tu veux que je choisisse moi? WILLOW ☽O☾ merry we meet - Page 4 3363626789 Au pire une première rencontre genre il vient lui porter une branche et elle aurait rêvé de leur rencontre. Après, elle égare Luna et c'est lui qui la lui ramène. Genre une paquet de petites situations qui semblent toujours les ramener tous les deux?

@Romeo Chamberlain Rien que ça? (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow Thornhill tu te démerdes méga star WILLOW ☽O☾ merry we meet - Page 4 1881463262 ouais, j'adore la compilation, mais pourquoi l'univers les ramèneraient toujours l'un vers l'autre ? :hum:  tu voudrais qu'on parte d'où ? de la troisième coïncidence ? à mon avis willow le trouverait méga weird, elle va croire qu'il la stalke et peut-être qu'il la stalkera WILLOW ☽O☾ merry we meet - Page 4 166564858 genre, il va acheter des jumelles et tout pour l'épier WILLOW ☽O☾ merry we meet - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow Thornhill rien que ça, rien que toi et moi WILLOW ☽O☾ merry we meet - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phineas Abernathy CREEP! WILLOW ☽O☾ merry we meet - Page 4 1881463262 ouais, ça pourrait être ça! Bon par contre là j'ai trop de rp, j'te fais signe quand j'me libère pour qu'on se fasse ça, mais en attendant, j'aime notre base WILLOW ☽O☾ merry we meet - Page 4 3997999705

@Romeo Chamberlain Alors faut trouver comment et pourquoi ma poulette WILLOW ☽O☾ merry we meet - Page 4 550846730 WILLOW ☽O☾ merry we meet - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai lu ton profil, et Willow est méga intéressante so.. je veux un lien WILLOW ☽O☾ merry we meet - Page 4 3997999705 WILLOW ☽O☾ merry we meet - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Dunford avec plaisir WILLOW ☽O☾ merry we meet - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow Thornhill j'pense que Nina pourrait être fasciné par le look et par l'esprit de Willow, ça l'intrigue et elle voudrait en savoir plus, bon c'est juste une petite base pour le moment WILLOW ☽O☾ merry we meet - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)