Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE ► I was lightning before the thunder - Page 7
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

APPLE ► I was lightning before the thunder

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Effy R. Carroll Hakeem c'est déjà beaucoup parce qu'elle est très possessive envers lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc le fait qu'elle soit sa femme de ménage de temps à autre peut amener à rivalité ? (alors qu'Effy, pour sa part, n'est pas possessive envers Hakeem xD Il n'y aurait rien que ce serait pareil pour elle xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Effy R. Carroll mais comme c'est une jolie fille elle pourra la regarder d'un mauvais oeil de temps en temps haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais du coup si on fait ça, c'est pas vraiment jouable en rp... Parce que c'est pas Effy qui va venir chercher des noises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Effy R. Carroll dans ces cas la il faut trouve autre chose car la rivalité doit venir de quelque part :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaye, j'essaye x'D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Effy R. Carroll on va trouver a deux ça devrait le faire :) tu veux absolument de la rivalité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non pas du tout xDDD je proposais ça comme ça pour changer mais ça peut aller dans une toute autre direction !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Effy R. Carroll non mais çà m'intéresse, parce que Apple peut être du genre rivale mais faut vraiment qu'on trouve un truc qui aille en adéquation :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien Effy sexe avec Hakeem de temps en temps, est-ce que par jalousie, Apple tenterait de la faire virer ? XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)