Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE ► I was lightning before the thunder - Page 6
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

APPLE ► I was lightning before the thunder

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Effy R. Carroll holaaaa chica
yuppp çà peut être grave sympa, effectivement :) Oui oui, on peut en discuter ensemble bien évidemment :p elles ont quand même quelques points communs :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr xDDD Est-ce que tu as des liens prédéfinis encore libres ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Je suis en pleine recherche de tout APPLE ► I was lightning before the thunder - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Effy R. Carroll pas de liens prédéfinis donc encore plein de choses qu'on peut créer :)

@Inès P. Sachs et bien tu peuxxxxxxx et tu as besoin de quelque chose en particulier ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des compétitrices ? Elles ne suivent pas les mêmes cursus et ne sont pas de la même année mais avec le QI d'Apple et la persévérance d'Effy, y'a moyen d'en faire des "rivales" ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Apple B. Spector je cherche de tout et j'avoue que je suis un peu venue en touriste APPLE ► I was lightning before the thunder - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Effy R. Carroll oui elles peuvent être rivales, mais faut trouver la base de cette rivalité :)

@Inès P. Sachs joli prénom, hihi et bien on va chercher ensemble, apple aime bien avoir des amies ahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Apple B. Spector merci :heaart:
Inès est plutôt le genre très sociable et à avoir peu d'ennemis aussi. Est ce qu'Apple pourrait suivre le blog mode et tendance d'Inès ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Inès P. Sachs oui elle pourrait, elle suit beaucoup de monde, donc elle aurait pu tomber dessus oui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien à part Hakeem, je ne connais pas trop tes liens donc je ne peux pas voir qui on a ou pas en commun x'D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)