Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE ► I was lightning before the thunder
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

APPLE ► I was lightning before the thunder

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE ► I was lightning before the thunder Bella-hadid-gif-4  
APPEL BAILEIGH SPECTOR
✯ ✯ ✯
  • 03.04.1995
  • Los Angeles, Californie, USA
  • 23
  • Américaine
  • Hétérosexuelle mais est curieuse
  • Célibataire
  • Riche
  • Sciences et ingénierie de l'environnement
  • ingénérie biomédical
  • Etudiante
  • NON BOURSIERE

• APPLE ► I was lightning before the thunder Tumblr_o81jmlfMZX1vqqxz0o5_250 APPLE ► I was lightning before the thunder Tumblr_o81jmlfMZX1vqqxz0o2_250
    LIKE A FLOWER MADE OF IRON
    ✯ ✯ ✯
    1. Je suis du genre impulsive quand quelque chose me tracasse ou quand j’ai envie de faire quelque chose. Je fonce, parfois peut-être un peu trop vite. 2. Si je suis une fêtarde née, je suis aussi une personne très intelligente. J’ai toujours eu une bonne culture, et je ne peux que remercier ma tante pour cela. Elle n’a que 20 ans d’écart avec moi, et nous avons toujours été très proche. C’est elle qui m’a tout appris sur l’art, et c’est aussi elle qui m’a donné envie de faire du tennis. 3. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête. Plus je m’en foutiste, je fais ma vie, et le reste m’est égale. Je ne suis pas là pour plaire aux gens. 4. Cependant, j’aime plaire, j’aime me montrer quand il y a de beaux mâles dans l’assemblée. Je n’y peux rien, çà me plait de me dire qu’ils ont envie d’en savoir plus. 5. Quand je fais la fête et même en dehors, je suis totalement dévergondée. Je ne me prends jamais au sérieux quand je suis en dehors des cours. Je suis un petit clown, je suis fun, à quoi bon prendre la vie au sérieux ? Je suis jeune, j’en profite. 6. Je suis quelqu’un d’extravertie, il m’est arrivé de me mettre sur une table et montrer mes seins lors d’une soirée et je n’étais pas forcément la plus bourrée de la soirée. J’aime mon corps, pourquoi donc le cacher ? 7. Même si les gens pensent que je suis une vraie peste, çà n’est absolument pas vrai. Je peux jouer les bitch de temps en temps mais je serai toujours une amie loyale et sur laquelle on peut compter. Je suis très sociable et du moment qu’on ne me prend pas pour une conne, alors je serai la lus adorable que l’on peut connaitre. 8. J’ai la chance de pouvoir parler 3 langues, rien que ça. Le français, l’Italien, le chinois mandarin et je vais commencer la langue des signes. Les difficultés ne me font pas peur. 9. Je suis fille unique, il a fallu que je trouve le moyen de ne jamais m’ennuyer. Alors, même si je ne le montre pas forcément, j’ai toujours eu un brin de créativité. Je suis une touche à tout et çà peut parfois déranger. 10. Je suis autodidacte. J’ai appris la guitare en écoutant des chansons, j’ai appris les accords en me repassant sans cesse des morceaux et en regardant des vidéos sur youtube. Je n’ai jamais pris de cours et je continue de gratter quand j’ai le temps. Allez, laisse toi emporter dans ma folie, vis à 100 à l’heure avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UC
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous les beaux gosses APPLE ► I was lightning before the thunder 1f60b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector hehe va falloir se retrouver pour le meilleur et pour le pire lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Apple B. Spector je veux un lien avec Echo <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Olympe Rothschild tout pour toi <3 t’as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Apple B. Spector j'ai besoin d'une meilleure amie ! Elles ont à peu près le même caractère alors si ça te tente ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@D. Echo T-Leone hellll yeah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Apple B. Spector elles peuvent se connaître depuis l'arrivée d'Apple sur Boston? En soirée? Echoa aurait pu la trouver canon, un petit smack peut-être et en fait, elles sont maintenant hyper proches? 2 bonnes amies, qui faisaient les 400 coups ensemble. Mais Echo s'est calmée avec sa relation avec Arthur et a commencé à beaucoup moins sortir. Là, elle va avoir besoin de la joie de vivre de la jeune femme pour remonter ma pente.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)