Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 21
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lullaby!!!!  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 21 3400909363 Lea michele qu'elle bombe celle là

Oh oui je veux du positif tu as déjà une petite idée une petite préférence ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeaaaaaaaaaah face
Eum, je sais pas trop un truc positif, mais quoi exactement je sais pas trop, p-ê protégée, mais avec un petit plus?  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 21 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Humm intéressent va pour protéger
par petit plus je suppose que tu entends un peu d'ambiguïté?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce que j'entendais, Si ça te va face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELL YEAH!!

On pourrait donc dire que Damen s'est toujours comporter comme le protecteur de la jolie Lullaby, pour X raison mais qu'un soir lors d'une soirée bien trop arrosé ils aurait couché ensemble et que contrairement a ce que l'on pourrait penser cela n'a en aucun cas brisé leurs relation.Depuis, il prennent du plaisir ensemble régulièrement, tout en se cherchant bien avant, cette ambiguïté anime bien leur amitié.

T'a une autre proposition?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Moi j'en veuuuux hanwii Parce que Francisco quoi.  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 21 1508216586
    J'hésite à prendre le scénario où tous les deux se détestent à n'en plus pouvoir parce que d'un autre côté, j'aurais bien aimé quelque chose de positif :loukas: hanwii A moins que le scénario est déjà pris depuis longtemps ! x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hein! Je keaaaafe! face
Donc, ils auraient couchés ensemble, mais ca n'aurait eu aucune insidence sur leur amitié, ils remettent ça de temps à autre, et aime le coté ambigu de leur relation? :excited:
Cha m'va très bien, je t'ajoute alors ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON AMOUR.

Donc déjà notre lien, on sera pote donc, faut voir comment cela pourrait évoluer.

J'ai une idée en fait, déjà je suis pote avec Keanu donc, peut être que toi, qu'à la base tu aurais pu m'approcher juste pour "faire chier" Keke. En gros, tu n'aurais aucun intérêt pour ma personne, ça serait juste un moyen de "taquiner" indirectement ton cher et tendre Keanu. Donc au début, tu te foutais complètement de moi, c'était plus de la provoc pour Keanu qu'autre chose, étant donné qu'il est super jaloux et possessif me concernant, puis à force bah tu t'es vraiment attaché à ma personne. Sauf que tu peux pas vivre avec et qu'un jour tu m'avoueras la vérité sur "ta venue" vers moi en premier. ET pour mon petit bizutage adoré, Edenshaw m'a dit qu'à travers un lien ou un déroulement d'un RP, un Winthrop devra m'apprendre un sport. J'ai pensé au basket donc que tu pourrais m'apprendre. Je vois bien les 2, lors d'un RP jouaient cette scène. Toi qui m'apprends les règles de bases des baskets et comment tirer etc et à la fin du RP, tu décideras de me dire la vérité pour soulager ta conscience. Et là, on verra au fil du RP comment ça se déroulera, c'est pas marrant, de tout prévoir à l'avance. ;)

♥ ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LUHANN  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 21 3400909363 hanwii :sex3: :4:  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 21 2931463659 Non non je veux du positif!! ce serait du gachis de détester une si jolie M.Fox *___*

Tu veux faire partie de son cercles d'amis ou bien de ses conquêtes?

Lullaby: Oui tu peux m'ajouter  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 21 1001568715

Esfir: LAMOUR DE MA VIE!! :dance:  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 21 2511619667

J'aime ton idée cela peut être sympa a jouer, haha ton bizutage est sympa (a)

Je suis donc ok pour le lien et le rp:

Non non je préfère tout planifié à l'avance je trouve ça mieux ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Haa géniiii[...]iial ! hanwii :loukas: :havesex:
    Mmh... LES DEUX, C'PAS POSSIBLE ?  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 21 2157042859 J'aurais plus tendance à choisir Conquête moi. Mais un lien qui puisse être toujours d'actu' par exemple ? J'pensais peut-être à un truc. Luhànn est une chaudasse une femme qui aime séduire la gente masculine. Même si la demoiselle est en couple, elle essaye par tout les moyens de rompre bien qu'elle n'y arrive pas (en gros, le mec est violent avec elle et la malmène constamment.). Elle sature et va voir, si possible sans se faire prendre, les autres hommes. Toutefois, un recquiert le plus son attention : toi. :loukas: Elle se serait donc mis dans la tête de vouloir te séduire parce que tu l'as fait tout simplement craqué. On peut commencer par là ? Ou tu penses à autre chose ?  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 21 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)