MON AMOUR.
Donc déjà notre lien, on sera pote donc, faut voir comment cela pourrait évoluer.
J'ai une idée en fait, déjà je suis pote avec Keanu donc, peut être que toi, qu'à la base tu aurais pu m'approcher juste pour "faire chier" Keke. En gros, tu n'aurais aucun intérêt pour ma personne, ça serait juste un moyen de "taquiner" indirectement ton cher et tendre Keanu. Donc au début, tu te foutais complètement de moi, c'était plus de la provoc pour Keanu qu'autre chose, étant donné qu'il est super jaloux et possessif me concernant, puis à force bah tu t'es vraiment attaché à ma personne. Sauf que tu peux pas vivre avec et qu'un jour tu m'avoueras la vérité sur "ta venue" vers moi en premier. ET pour mon petit bizutage adoré, Edenshaw m'a dit qu'à travers un lien ou un déroulement d'un RP, un Winthrop devra m'apprendre un sport. J'ai pensé au basket donc que tu pourrais m'apprendre. Je vois bien les 2, lors d'un RP jouaient cette scène. Toi qui m'apprends les règles de bases des baskets et comment tirer etc et à la fin du RP, tu décideras de me dire la vérité pour soulager ta conscience. Et là, on verra au fil du RP comment ça se déroulera, c'est pas marrant, de tout prévoir à l'avance. ;)
♥ ♥